3 techniques du plus dangereux boxeur

EDWIN VALERO, LE DANGER EN PERSONNE

Cette vidéo sera un clin d’œil au Youtubeur Boxe Attitude qui a récemment parlé du redoutable boxeur vénézuélien Edwin Valero qui a marqué très rapidement la planète boxe avant de mourir dans des circonstances très affreuses. On va parler de trois technique qui te permettront de frapper plus durement.

Edwin Valero est devenu champion du monde pour la première fois en août 2006 après avoir battu Vicente Mosquera par arrêt de l’arbitre à la 10e reprise. Le vénézuélien a défendu 4 fois son titre avant de le laisser pour le titre vacant WBC des poids légers qu’il remporta après une victoire Antonio Pitalúa au deuxième round.

Son dernier combat fut contre Antonio Demarco qu’il força à abandonner à la 9e reprise le 6 février 2010. Après cette victoire, un bouleversement se fit dans sa vie, la mort de sa femme qu’il aurait assassinée et puis sa propre mort suite à un suicide.

Valero a marqué la boxe par ses performances en remportant ses 18 premiers combats par KO dans le 1er round. Il est resté invaincu en 27 combats. Ces combats se sont tous terminés avant la limite.

Dans cette vidéo, on va voir trois points intéressants pour toi à mettre en avant dans ton style. Ces techniques sont simples et te permettront d’être plus efficace dans l’envoi de tes coups. Tout cela se passe dans la vidéo ci-dessous :

🏏 Barre Counter Puncher Tower ➤ http://bit.ly/2kw32wt

💌 RECEVOIR des vidéos EXCLUSIVES pour apprendre la boxe ☛ http://bit.ly/newsletter-rikaans

👊 Tu veux que je te coach en l’Île-de-France ou Skype : http://bit.ly/2K2cfqZ

✊ Abonne-toi à la chaîne et sonne la cloche 🛎 pour être prévenu de chaque nouveau contenu : http://bit.ly/tutos-boxe

👕 T-shirt Rikaans disponible ☛ http://bit.ly/2O0rPGz

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire