37 K.-O pour Deontay Wilder

Wilder met Washington à terre

Champion WBC des poids lourds, l’invaincu américain Deontay Wilder a effectué un retour brillant en battant son compatriote Gerald Washington, lui aussi invaincu, par arrêt de l’arbitre à la 5ème reprise, hier soir, à Birmingham, dans l’Alabama (États-Unis).

Deontay Wilder n’avait plus combattu depuis sa victoire avant la limite contre son compatriote Chris Arreola en juillet dernier. Après cette victoire, l’américain avait subi une blessure au bras droit (déchirure du biceps), l’empêchant de défendre sa ceinture mondiale avant le début de l’année 2017.

Pour cette sixième défense de son titre WBC des poids lourds, Deontay Wilder faisait face à un adversaire, invaincu, ayant 18 victoires consécutives, mais avec une très faible expérience au niveau mondial. Wilder a commencé le combat avec prudence, utilisant son bras arrière, anciennement blessé, avec prudence.

Le surnommé « The Bronze Bomber » est parvenu à vaincre Washington en l’arrêtant à la cinquième reprise, grâce à une terrible de série de droite-gauche. L’arbitre s’est rapidement empressé d’arrêter Wilder, afin d’éviter un trop gros knock-out pour Washington.

Espérons que Wilder sorte de sa zone de confort pour se confronter au gratin de sa catégorie, en effectuant, par exemple, une unification de titres mondiaux contre l’invaincu néo-zélandais Joseph Parker, nouveau champion WBO ou face au vainqueur du choc Anthony Joshua vs Wladimir Klitschko qui mettra en jeu les titres WBA et IBF de la même catégorie de poids.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums 37 K.-O pour Deontay Wilder

Ce sujet a 51 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  rrrrrr, il y a 9 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Messages
  • #99737

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Wilder met Washington à terre Champion WBC des poids lourds, l’invaincu américain Deontay Wilder a effectué un retour brillant en battant son compatri
    [Voir l’article complet: 37 K.-O pour Deontay Wilder]

  • #99738

    SBKRD
    Participant

    Wilder n’a rien fait et a été dominé pendant 4 rounds et demi et puis il a sorti sa droite de nul part, fin du combat. On commence à en avoir marre de wilder qui fait des combats très moyenasse contre des gars qui sont pas dans le top 10. Depuis Stiverne il a pas fait un seul bon combat.

    En sous carte hurd gagne le titre ibf laisser vacant par jermall charlo. Il été complètement dominé par Harrison le 7 premiers round puis il revient à l’envie les 2 round suivant pour gagner par un arrêt de l’arbitre bizarre dans le 9ème.

    Breazeale stoppe Ugonoh en 5 round. Je continue à dire que Ugonoh est un très bon boxeur mais il s’est fait avoir par l’inexpérience. Au lieu de continuer à boxer et d’utilisé sa vitesse, il a cherché à finir Breazeale bcp trop vite surement pour essayer de marquer le esprit et faire mieux que Joshua. Il s’est épuisé tout à matraquer Breazeale et s’est fait cueillir par une grosse droite.

    Sinon Pacquiao vs Khan officiel pour le 23 avril.

     

    • #99739

      Louisvillelip77
      Participant

      Un Wilder hors de forme  affreux à regarder boxer qui n’a pas fait 3 mouvements de vrai boxe en 4 rounds.On attend vraiment autre chose car comme le dit SBKRD il n’a affronté personne depuis Stiverne donc depuis 2 ans. Pierre performance sauvé par son punch

      • #99784

        Ourathail
        Participant

        Ça relève la performance de josuah contre breazeale! Mais pour moi ce qui a fait aussi la différence c’est que le breazeale il encaisse grave! avec tout se qu’il a prit dans la tronche il a quand même tenu bon!

        Sinon j’ai trouvé ce combat de meilleur qualité que cette parodie de championnat du monde des lourds! pas de jab avant d’un coté, des directs du gauche digne de boxe éducative de l’autre…

        Ah si un lomachenko existait dans la catégorie des lourds 😉

  • #99740

    Louisvillelip77
    Participant

    D’ailleurs j’ai trouvé que l’arbitre avait stoppé un peu prématurément

    • #99787

      ramses94500
      Participant

      Euh il valait mieux qu’il arrête car ce sketch commençait à devenir soûlant

  • #99745

    rrrrrr
    Participant

    Non mais attends partir de longs mois revenir pour faire cette prestation et surtout revenir avec une coupe pareille rien ne va plus mr wilder. alle accepte le défis ortiz

  • #99746

    Xavi
    Participant

    On notera aussi le retour du 100 m nage libre sur le ring avec un superbe crawl de Wilder juste après l’arrêt de l’arbitre. Remember Audley Harrison 🙂

  • #99750

    Ourathail
    Participant

    voilà c’est officiel et c’est louisville alias la patience 😉 qui va être content:

    Manny Pacquiao rencontrera Amir Khan le 23 AVRIL 🙂

    • #99763

      Louisvillelip77
      Participant

      Belle affiche même si je prends plus trop de plaisir à regarder Pacman combattre.

  • #99751

    carlito brigante
    Participant

    Wilder est limite sur le plan pugilistique (… et aussi sur le plan capillaire). Droite très efficace, mais le reste est assez pauvre. Hurd contre Harrisson était bien plus intéressant à voir..

    • #99764

      Louisvillelip77
      Participant

      Wilder veut affronter Parker à son prochain combat.Vu sa performance de ce weekend je ferai pas trop le malin car contre Parker ce serait pas passé.

      • #99788

        ramses94500
        Participant

        Parker peut le battre en effet

      • #99785

        carlito brigante
        Participant

        Wilder c’est un bourrin. Il devrait flamber moins, s’entraîner plus, et apprendre la boxe au passage. En l’état, Parker lui donne une leçon de boxe.

  • #99752

    jilanimal
    Participant

     

     

    J ai eu de la pitier pour Larry Holmes qui est venu assister a ce combat malgré sont age avancééé

     

     

     

    • #99765

      Louisvillelip77
      Participant

      Il a changé mais je l’ai trouvé plutôt en forme… donc pas trop de pitié pour moi

      • #99783

        Ourathail
        Participant

        larry holmes en matant cette mascarade de championnat entre wilder et washington devait se dire: purée! avec 10 ans de moins, rien qu’avec mon direct du gauche je redevenais champion du monde! lol

  • #99753

    ramses94500
    Participant

    Mdr c’est quoi ces challengers la ca ne vaut rien bref

    Par contre il y en a un ici qui nous a vendu le Ugonoh comme la future star la pfffff un vrai nullard un bidon vide nul, qui boxe comme un villageois, mis ko par le grassouillet breazeale mdr lol

    • #99767

      rrrrrr
      Participant

      lol et tu es étonné ? on parle bien de sbkrd? l’homme qui déniche les futurs star sur boxrec, sa fait 5ans qui nous gonflent avec des mecs au palmarès invaincu ,sauf ques des années après personne n’a  persé lol et le pire, c’est qu’il ce trouve connaisseur alors que c’est juste un tocard qui comprend que dalle en boxe 🙂

      • #99768

        Louisvillelip77
        Participant

        Un peu de modération serait la bienvenue.Ca devient lourd.Franchement parlez boxe! Envoyer un commentaire sur 2 pour se troller ou se casser c’est bon quoi! Mangez un peu de soupe grandissez!

      • #99775

        ramses94500
        Participant

        Ugonoh!!!! Mdr c’est de la même trempe que durudola et bien d’autre boxeurs nigérians mdr ca boxe sans cerveau mdr on nous l’a vendu comme un crack j’étais mdr de le voir se faire étaler comme un linge par le mangeur de hamburger la pfff arrêtez de nous vendre des pseudos boxeurs à deux balle

      • #99781

        Ourathail
        Participant

        mdrrr, 6xr qui se flagelle et se traite de tocard 😉 … t’as fait une indigestion de pizza invendu ou quoi? MDR

        En tout cas le combat breazeale vs ugonoh etait plus sympa à mater que cette bouze de sois disant championnat du monde des lourds entre wilder et washington!

        • #99786

          ramses94500
          Participant

          C’est plutôt toi qui a débloqué LOL en fait les gens m’ont tellement vendu Ugonoh comme la future star des lourds que j’avais hâte de voir ce qu’il valait. J’ai vu et en fait il ne vaut rien. En fait je m’en tapais du combat de wilder car je savait que ce serait une formalité c’est dans ce ses que je m’exprimais. Mais vous les grands intelligents les grands penseurs êtes la télé des vautours en espérant perforer la chair de votre proie

    • #99754

      SBKRD
      Participant

      Honnêtement si tu avais vraiment vu le combat, tu ne dirais pas ça..mais bon on est habitué à ce que tu commentes des combats que tu n’as pas vu…

      Il était tellement facile les 2 premiers rounds que par inexpérience il a voulu en faire trop à chercher le ko très vite et il s’est épuisé tout seul à matraquer Breazeale.

      et pour être précis j’ai pas dit que c’était le future, j’ai dis qu’il était meilleur que Parker.

      si tu en veux d’autre je voyais aussi Harrison gagner aux points contre Hurd, j’ai aucun pb à me tromper. Ce qui me fais marrer c’est les gars qui ouvrent leurs gueules seulement APRèS les combats. c’est un peu ridicule, tu ne crois pas?

      • #99845

        Xavi
        Participant

        Je confirme ugonoh a fait n’importe quoi après le premier knock-down alors qu’il avait le combat en main mais avec un peu plus d’expérience il l’aurait probablement emporté sans problème

  • #99769

    Louisvillelip77
    Participant

    On se trompent tous et vous êtes pas en reste de ce côté.On peut repérer des boxeurs leur trouver quelque chose et se planter sans se faire massacrer derrière non?

    • #99776

      ramses94500
      Participant

      Tu n’as pas besoin de sortir de Saint cyr pour savoir qu Ugonoh était limité
      C’est ce combat la que j’attendais car je m’en fichait de Wilder!!!! Ugonoh mdr allez au suivant

      • #99780

        Xavi
        Participant

        SBKRD s’est peut-être trompé et ca arrive à tout le monde, mais c’est quand même un peu facile de parler une fois le fait accompli,non ?

        • #99800

          ramses94500
          Participant

          Ouais chacun peut se tromper

    • #99770

      rrrrrr
      Participant

      je suis entièrement d’accord et il m’arrive de me tromper mais de le reconnaître ,le problème avec lui c’est qu’il est d’une prétention extrême et il ne reconnaît jamais ses erreurs encore une fois tu as l’exemple il essaye de se justifier de manière ridicule tout ça pour avoir absolument raison. Mais tu sais quelqu’un qui ne sait pas reconnaître ses erreurs ça prouve un manque flagrant d’intelligence chez lui ,il doit être triste dans sa vie c’est une certitude , aigris comme pas permis…

      • #99844

        Xavi
        Participant

        Si tant est  que SBKRD est bête alors sois plus intelligent au lieu de tomber dans le panneau. Et même dans le cas où tu te tromperais et qu’il ne serait pas bête alors élève toi au dessus du débat plutôt que t’abaisser à ce genre de gamineries 🙂

        • #99846

          Ourathail
          Participant

          Heu, Xavi… je veux pas prendre la défense de rrrrrr mais c’est impossible pour rrrrr de s’élever au dessus de n’importe quel débat car il savait à peine marcher que ses parents le mettait devant les jeux vidéos (la revanche des zombies 1 2 3 et plus tard tyson vs federer) pour ses 16 ans son père lui a offert une place de choix (ou d’anchois) dans l’entreprise familiale et après 4 années de chauffeurs livreurs il est passé derrière les fourneaux!

          Maintenant c’est quelqu’un de passionné par le sport de comptoir, bon c’est vrai qu’il mélange un peu les boxeurs avec les tennismans mais peut on lui en vouloir? il a découvert la boxe sur des con soles de jeux et ses partenaires de dialogues (avant nous bien sur) étaient des clients qui attendaient leurs commande de pizzas 4 fromages ou marguerite!

          Alors s’il vous plait les vrai connaisseurs de boxe, soyez indulgent avec notre mascotte rrrr, grâce à lui ce site est animé et parfois drole, et meme si il aime insulter betement pour ensuite faire le canard a la moindre remontrance de notre part… On l’aime bien notre ouin ouin: LOL

          vive Haye

          • #99848

            rrrrrr
            Participant

            J’ai toujours su au fond de moi que tu m’aimes en secret. Et que mes analyses et ma boxe ton toujours fasciné. Vive hayessssSssSSSSS

  • #99771

    Louisvillelip77
    Participant

    Comment voyez vous Haye VS Bellew pour ce weekend ?

    • #99773

      Xavi
      Participant

      Comment je le vois ? Bellew étalé de tout son long sur le sol après disons 6 rounds 🙂 Ceci dit attention au cardio de Haye car si le combat dure l’avantage sera à Bellew donc Haye a tout intérêt à faire vite

      • #99779

        Louisvillelip77
        Participant

        On a tous à peu près la même analyse à voir si le combat dure. C’est la meilleure opposition pour Haye depuis son retour. J’ai un grand respect pour Bellew ce mec est un gros bosseur il sait prendre des risques et à su créer la surprise alors qu’il n’était pas favoris. Même si ce n’est pas un vrai poids lourd, je pense que c’est un réel test pour Haye.

    • #99772

      rrrrrr
      Participant

      un haye a 50% le dégommera mais ce qui fait peur avec haye c quil ne semble plus être du tt dans le coup avec c delire miami plage piscine ect je sais pas si sa préparation est vraiment sérieuse.  mintenant le punch il l’aura est connaissant bellew il va boxe comme un débile donc je pense qu’il sera facile pour haye de le contré et de le faire dormir

      • #99843

        Xavi
        Participant

        Souviens toi Bellew vs makabu c’était pourtant bien lui qui avait boxé le plus intelligemment 🙂 il n’a pas le punch pour inquiéter Haye de front mais s’il accepte ce combat c’est sûrement qu’il a une stratégie autre qu’y aller comme un bourrin. Moi aussi je vois Haye vainqueur mais ne sous-estimons pas trop Bellew

  • #99774

    Pas2boll
    Participant

    Même analyse que Xavi, si Haye ne fini pas Bellew dans la première moitié il ya de forte chance que Bellew remporte le combat, car moi aussi je suis septique sur l’endurance de Haye…

     

    Il n’y a pas Thurman vs Garcia aussi ce weekend ?

  • #99778

    larbi95
    Participant

    Moi je suis pas d’accord avec toi rrrrr je trouve que sbkrd fait des analyses assez pertinentes il peut parfois se trompé comme tout le monde mais moi en tant que boxeur je me retrouve assez bien dans certaines de ses analyses et je me souviens que c’est lui à etre le premier à avoir parlé de errol spence jr alors pas d’animosité mes amis on est là pour donner son point de vue,  à bon entendeur…

    • #99782

      Ourathail
      Participant

      entièrement d’accord avec toi larbi: entre les analyses concrètes de SBKRD et les notes pourries de 6xr qui consiste en 3 mots: TOCARD, CHAUFFEURS et PIZZZZAAAA  (son plat préféré quand il joue à sa console avec son jeu favori: tyson vs federer) ya pas photos!  MDR

      • #99789

        rrrrrr
        Participant

        ourathail je pense que tu m’aimes bien au final

  • #99790

    rrrrrr
    Participant

    vous êtes tous a parlé de cardio mais j’ai vraiment aucune inquiétude pour haye. c un boxeur qui boxe a l’économie il ne sera jamais crame,c pas le genre à tt donne et ce crame. c plus le genre à attendre une ouverture et comme ça il pourra boxe 12round sans problème.  évidement si il est pas touché.  la conférence est chaude en tt cas. haye qui dit à bellew tu risques ta vie sur le ring lol

    vive hayessss

  • #99791

    Louisvillelip77
    Participant

    Au fait Wilder VS Stiverne 2 a été ordonné pour la prochaine défense de Wilder.

  • #99798

    rrrrrr
    Participant

    qui diffuse haye bellew?

    • #99808

      Xavi
      Participant

      La chaîne l’équipe 😉 C’est cool qu’ils continuent à diffuser des gros combats comme ça même si ca ne vaut pas un Joshua-Klitschko ou autres gros chocs pour des ceintures

      • #99809

        rrrrrr
        Participant

        c cool alors sauf le fait de se taper lustik tte la soirée qui ne connaît pas wilder, qui ne connaît pas nn plus ward vu qu’il le confond avec degale, qui ne connaît pas ortiz, qui a entendu vaguement parlé des frères charlo enfin je peux continuer pendant 1h. a chaque soirée il ns sort des perles.oui oui pour lustik la boxe c klitchko joshua et mormeck et un peu golovkin depuis 2ans

        • #99810

          Louisvillelip77
          Participant

          Lo t’assure pas tort Rrr . Je suis persuadé que Haye VS Bellew peut faire un gros combat. Bellew est un bosseur et un meilleur boxeur qu’on ne le pense et Haye me semble trop sur de lui… J’espère qu’il s’est bien préparé.. j’ai l’impression que ça va être plus disputé qu’on ne le pense tous.

          • #99811

            Louisvillelip77
            Participant

            Rrr t’as pas tort tout court foutue ecriture instinctive

          • #99812

            rrrrrr
            Participant

            on sait tous que le vrai Haye démonte bellew mais c tjr pareil, haye est til encore boxeur? on en sait rien et c pas les 2 tocards qu’il a boxé qui vont nous en dire plus sur son niveau actuel. il faudrait voir plusieurs rounds que l’on voit un peu, comment il bouge, cardio, etc pour voir s’il a encore un mot à dire dans la catégorie. Mais bon que ce soit serrer ou pas il devrait l’emporter par KO

          • #99813

            Pas2boll
            Participant

            Normalement si Haye bat Bellew et que Joshua bat Vlad, on devrait avoir un Joshua vs Haye.

  • #99799

    Ourathail
    Participant

    Sinon retour de Mattysse en mai, il affrontera un dénommé Taylor qui perdu de peu aux poings contre broner quand il boxait en super léger…

  • #99831

    Xavi
    Participant

    Ca y est Povetkin est enfin suspendu après s’être ouvertement foutu de la gueule du monde a deux reprises. Il est suspendu pour une durée indéterminée mais pourra demander à pouvoir reboxer dans 1 an

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.