5 + 1 erreurs dans tes esquives

5 ERREURS DANS TES ESQUIVES

Quelques petites erreurs que vous faites souvent lors de vos esquives. On va parler de vos appuis au sol, des mouvements de votre buste lors de vos déplacements. Quelques astuces pour votre jeu de jambes et d’autres techniques pratiques pour être fort dans tes contre-attaques.

On va parler de plusieurs erreurs qui font que tes esquives ne sont pas bonnes. Il est important de le savoir pour se perfectionner et surtout pour optimiser ses aptitudes à se défendre sur le ring de boxe, car les esquives sont importantes à ce niveau-là.

La première chose à savoir, c’est que tu dois penser à ton buste. Ton buste doit être droit et flexible à la fois. Une autre chose qui est très importante, c’est le fait d’avoir la plante des pieds les moins possible en contact avec le sol. Cette position s’acquiert en ayant le talon levé.

Moins tu auras de surface des pieds au sol et plus tu auras de mobilité au niveau de l’intégralité de ton corps. Il y a encore d’autres points à voir. Pour en savoir plus n’hésite pas à jeter un coup d’œil sur la vidéo ci-dessous. N’hésite pas à t’abonner à la newsletter pour avoir des conseils plus exclusifs → http://eepurl.com/cNddq5

✊ Abonne-toi à la chaîne et sonne la cloche 🛎 pour être prévenu de chaque nouveau contenu : http://bit.ly/tutos-boxe

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums 5 erreurs dans tes esquives

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Chinoir509, il y a 2 mois et 4 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #103595

    Chinoir509
    Admin bbPress

    5 ERREURS DANS TES ESQUIVES Quelques petites erreurs que vous faites souvent lors de vos esquives. On va parler de vos appuis au sol, des mouvements d
    [Voir l’article complet: 5 erreurs dans tes esquives]

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.