5 Leçons de vie apprises à la boxe

4+ 1 Leçons de vie

Je commence cette année avec une petite énumération des leçon de vie que peut te donner la boxe. Durant cette vidéo, je te partage une petite visite dans un centre exposition de César au centre George Pompidou.

Dans cette vidéo, je t’énumère cinq leçons de vie que j’ai apprises grâce à la boxe et qui m’ont servi pour ma vie. Beaucoup de non-combattants voient comme un sport de décérébré qui pensent uniquement à se taper dans la tronche. Cette partie est uniquement la partie émergée de l’icerbeg. La plus grande partie de ce sport se passe en harmonie avec une philosophie de vie. Une grande part de ce sport se base sur l’agrandissement de notre état mental en combattant nos peurs et nos doutes.

Beaucoup de jeunes boxeurs arrivent dans la salle de boxe avec cette soif de battre quiconque sera dans leurs passages, mais s’aperçoit rapidement que la salle de boxe est un lieu de partage et y règne une grande harmonie. Dans ce tuto porté sur la boxe, je t’en dis plus sur ce que je pense du noble art. D’ailleurs, dans cette vidéo, je te fais le tour du centre Georges-Pompidou situé à Paris où tu peux y voir l’exposition de César.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire