Accueil Forums Boxe anglaise professionnelle 3 Raisons pour lesquelles Mcgregor pourrait battre Mayweather Jr

Ce sujet a 36 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Louisvillelip77, il y a 2 mois et 2 semaines.

• Auteur

Chinoir509
    Admin bbPress

POURQUOI PAS ? Une vidéo qui risque de faire beaucoup de débat, mais la question se pose, y a-t-il zéro risque que le boxeur invaincu américain Floyd
    [Voir l’article complet: 3 Raisons pour lesquelles Mcgregor pourrait battre Mayweather Jr]

Louisvillelip77
    Participant

Si ce combat n’est pas « scnenariotisé » je pense que Mayweather placera son premier Knockout depuis 2011 et ce avant le 6 em round.

onyxcool
    Participant

Je vois pas le rapport de quelqu’un qui ne boxe pas, donc limite ne peut pas critiquer ?

Parce que Chinoir pense que les meilleurs analystes sont des boxeurs ?

Ensuite pour ce qui est du combat, en étant objectif il y a 99% que mayweather gagne.

Les 1% restants sont si il a été acheté pour perdre, l’argent n’a pas de limite avec Mayweather.

rrrrrr
      Participant

Non il tient trop à son palmarès à 0 défaite puis accepter une défaite ne servirai a rien vu que le contrat est déjà fait qu’il gagne ou qu’il perde il touchera la même somme d’argent donc aucun intérêt d’accepter une défaite. À mon avis la seule chose pour qu’il perde, ça soit qu’il a vraiment décliné ces dernières années et ça on le verra lors de son combat.

onyxcool
        Participant

Une défaite à la régulière je n’y crois absolument pas !

49 – 0 Vs  0 – 0

larbi95
    Participant

Dommage que peu de média parle de la réunification des titres entre terence crawford et julius indongo samedi soir… Merci Netboxe.com

carlito brigante
      Participant

Belle opposition d’invaincus a leur plein potentiel

Pas2boll
    Participant

Les gants en 8Oz on était validé par la commission athlétique du névada…

carlito brigante
      Participant

Sinon en lourds-légers, y a Dorticos contre Kudryashov fin septembre, ça va cogner sec.. Le caribéen cumule 96% de KO, et le frappeur russe – roux de surcroit – un petit 95% de ko. Un match 100% communiste, kudriashov surnommé le « marteau russe », dorticos le cubain sera t’il la faucille?

carlito brigante
      Participant

Les gants de 8 onces c’est un avantage tactique qui profitera plus à Mac Conor, s’il parvient à toucher. Visiblement, Floyd prédit aussi un ko. Ça ferait du bien à son ego, lui qui n’a pas gagné avant la limite depuis une victoire déloyale contre Ortiz en 2011, ou alors faut remonter à Ricky Hatton en … 2007.

Louisvillelip77
    Participant

Crawford entre dans la légende en unifiant les titres en super légers et confirmé qu’il est un des tous meilleurs boxeurs au monde. Pendant ce temps « Tout sur la boxe » poursuit son déclin qui semble irréversible devant le mutisme de Chinoir.

larbi95
    Participant

Magnifique crawford même si je trouvais pas à la base indongo super fort il a eu un Lucky punch face à troyanovski qui pour moi est plus fort que lui. Sinon il y a gvozdyk qui a été encore impressionnant.

carlito brigante
      Participant

Indigo est réellement un adversaire top niveau, il était parti pour battre tout le monde, mais crawford a enrayé la machine ..  belle victoire, une unification qui se termine par KO 3ème c’est pas anodin.

Ourathail
    Participant

Vasyl Lomachenko VS Guillermo Rigondeaux le 09 décembre! YESSSSSSSS

rrrrrr
      Participant

Enfin la fin de l’autre escroc de service.on va voir si il fait son matrix contre rigondeaux. Victoire rigondeaux et en plus sans aucun prbleme

carlito brigante
      Participant

bonne nouvelle, on va bientot être fixés. matrix, arrets sur images, il devra laisser ça au vestiaire. Même ses fameux pivots en corps a corps seront dangereux a placer face au hyène intrépide. Au dela de ça, je suis curieux de savoir qui est le meilleur gaucher du monde. A priori, Rigondeaux. Sauf que n’ayant pas eu d’adversaires à sa hauteur, il est loin d’avoir tout montré. Il en a assez sous la semelle pour calmer l’euphorie festive de lamouchenko

dwas
      Participant

Salut c’est officiel? je n’ai rien vu là dessus si c’est le cas c’est super!!

carlito brigante
      Participant

rrr, c’est pas un escroc , c’est un virtuose mais c’est un mariole. Il s’éclate a ridiculiser ses adversaires, faire des pirouettes tout ça

Ourathail
    Participant

rigondeaux à une allonge de fou, malgré sa taille… lomachenko et rigondeaux vont toucher 750 et 500 000 dollars! quand on pense à Asloum qui avait fait sa diva parce qu’il ne touchait que 500 000 euros au lieu d’1 million comme lors de son précédant championnat du monde…

carlito brigante
      Participant

Etonnant pour une si belle affiche et un combat de ce niveau (surtout comparé aux bourses de ce weekend). Ils apporteront sur le ring l’experience de 643 combats amateurs à eux 2.

Louisvillelip77
    Participant

Rigondeaux va perdre contre Lomachenko..

Pour ce qui est de ce week end je suis plus intéressé par Badou Jack VS Cleverly que Mayweather Vs Mc Gregor.

carlito brigante
      Participant

Lamouchenko sera probablement favorisé sur les cartons des juges, d’ailleurs il a peut être déjà 3 ou 4 rounds d’avance. Pour Bob Arum, l’ukrainien c’est une poule aux oeufs d’or, pour les télés c de l’entertainment, pour les fans c’est du show …  Rien a voir avec le « chacal » cubain, méprisé par tous, y compris son promoteur (mais pas par les puristes de vraie boxe), frustré par le manque de reconnaissance, au physique peu avantageux et pas très vendeur. Ennuyeux disaient il .. oui, comme ennuyeux de voir gagner sans cesse un boxeur qu’on aime pas.

SBKRD
      Participant

Ce soir ya Sergiy Derevyanchenko vs. Tureano Johnson avec en sous carte immanuwel aleem vs hugo centeno jr. 2 combats qui me paraissent plus intéressants, cleverly est en toute fin de carrière et je doute que Badou jack puisse battre un top 5 chez les mi-lourds qui est une des division les plus dense. Samedi ya aussi Cotto vs kamegai qui devrait être sympa à regarder avec de l’action.
      tabiti vs Cunningham est aussi assez intriguant.

Louisvillelip77
        Participant

Cleverly n’a que 30 ans et reste une force en place dans la division.Quand a Badou Jack je crois pour ma part en ses capacités à faire quelque chose en mi lourds.

SBKRD
          Participant

Tu as vu que immanuwel « l’avenir des poids moyen » aleem s’est pris un beau ko en trois rd?
          je taquine 🙂
          Sinon Derevyanchenko très très convaincant, johnson est loin d’être mauvais et pourtant l’ukrainien a prouvé qu’il était une voir deux classes au dessus. Rien a redire à part le cardio qu’est pas au top, pourquoi pas un combat contre Charlo ou Lemieux pour devenir le principal challenger de GGG et Canelo avec Jacobs.

Louisvillelip77
            Participant

SBKRD oui exact j’ai suivi ça et j’avoue que j’ai été surpris. Mais bon t’a que ceux qui ne disent rien qui ne prennent pas de risques…Je donne mes avis parfois je me plante mais je crois que ça a du m’arriver de temps en temps d’avoir raison non ? Lol

Dis donc j’ai trouvé Floyd très fébrile durant le face à face … Inhabituel . Je suis également perplexe devant son poids à 149…. J’espère qu’on ne va pas au devant d’un résultat cata dans un show ou à mon avis la boxe a tout à perdre.

SBKRD
              Participant

J’ai pas vraiment trouvé Floyd fébrile, le gars avait l’air assez détendu et si ya bien un domaine où il est très très fort c’est mentalement. 149.5lbs c’est un bon poids pour lui, il faisait 150 contre la hoya et canelo. ça montre qu’il ne s’est pas senti obliger d’arriver à plus de 150lbs pour compenser la diff de gabbarit. Dans tous les cas Mcgregor sera tjrs plus gros que lui donc autant venir à son poids idéal et jouer sur ses avantages qui sont le cardio, la vitesse de bras et de déplacement.
              Je sens que les 4 premiers rounds vont être assez compliqué pour un floyd rouillé et loin de son top physique. Mais après il devrait s’adapter au style de Mac et dérouler.

SBKRD
                Participant

Mais quel combat dégueulasse! j’ai jamais vu un combat aussi dégueulasse à ce niveau de compétition.
                D’abord Mayweather qui n’était que l’ombre de lui même, n’importe quel top 10 en welter l’aurai battu. Thurman, spence, crawford et autres ont dû se mordre les doigts en voyant à quel point Mayweather avait décliné.
                Quant à Mcgregor qui a ouvert sa gueule continuellement avant le combat, qui parlait de sa puissance de frappe, de sa vitesse et de son menton…quand ont fait 20lbs de plus que son adversaire il faut vraiment le vouloir pour encaisser aussi mal et manquer autant de frappe! sincèrement je le voyait meilleur. Bref un combat à oublier très vite, je plaind ceux qui ont payé 100dollars pour voir ça.
                Cotto vs kamegai était bcp plus plaisant à regarder.

SBKRD
          Participant

« Cleverly n’a que trente et reste une force en place » Cleverly vient d’annoncer sa retraite en disant qu’il avait « trop de kilomètres au compteur » 🙂

Louisvillelip77
            Participant

Il a bien morflé contre Jack mais ça restait un des top 10 de la division..Badou Jack m’a encore plus convaincu et j’espère fortement qu’il va envoyer sTEVENSON A LA RETRAITE SI CE COMBAT se fait.

Louisvillelip77
    Participant

Nery à échoué au test anti dopage….Dommage car gros gros talent….

carlito brigante
      Participant

C’est clair que ça ternit sa rocambolesque victoire. Anabolisants à 22 ans, sérieusement..?

rrrrrr
    Participant

Bon par où commencer. Le problème c’est qu’il y a tellement de choses à dire que je vais plutôt aller à l’essentiel donc maintenant selon canal selon les gens que je vois sur les forums McGregor est devenu un excellent boxeur donc on va arrêter quand cette p***** de mascarade un combat ou Floyd à donner ce qu’on a voulu voir ,un KO pas trop rapide ,un petit moment ou on se dit à tiens peut-être qu’il va poser des pb le mcgregor, donc évidemment que c’est un combat Pipo complètement monte pour faire de la tune et mener de main de maître par Floyd pour qu’on pense tous que ça a été un excellent combat car la vraie vérité et que Floyd aurait pu régler ce combat en deux trois rounds s’il en avait vraiment envie et maintenant je m’explique pourquoi ce combat est pipo.vous allez vite comprendre Floyd a reçu à peu près 50 coup sur la tête il ne s’est pas plaint une seule fois à l’arbitre à partir de là on a tout compris….. sans compter l’arbitre qui a été briefé pour bien sûr ne pas exclure mcgregor. Voilà alors je suis sûre que je vais trouver des gens qui croient en ce combat mais bon pour moi ce sont que des naifs

Louisvillelip77
      Participant

Écoute rrrrr c’est rrrrrrare mais je te rejoins exceptionnellement à 100% !

SBKRD
      Participant

Toute façon ya tjrs une théorie du complot avec @rrrrrr. Là je vois pas, Mayweather s’est plaind 4-5 fois à l’arbitre pour des coups bas, des coups après le break et les coups derrière la tête.
      Par contre je vois le côté « scénarisé » mais pas dans le sens truqué, c’est juste que Mcgregor était tellement pas au niveau que Mayweather à pu faire ce qu’il voulait et choisir comment le combat allait se dérouler. Il a donné les 3 premiers rd à Mcgregor en le laissant faire ce qu’il voulait, il a commencé à le toucher un petit peu rd 4-7 comme prévu Mcgregor n’avait pas de cardio et il a vraiment cherché à le finir qu’à partir du 8ème rd. Si Mayweather avait gagné très rapidement tous les gars qui ne connaissent rien à la boxe et qui ont regardé ce combat juste parce que c’était « le truc à voir » n’auraient pas été satisfait.
      Maintenant on peut parler un petit peu de l’escroquerie Mcgregor qui s’est fait stopper par la pire version de Mayweather possible et avec une différence de poids de 20lbs. Mcgregor a zéro puissance de frappe, zéro cardio, un très petit menton et pire, quand ça devient difficile pour lui il fuit le combat!loin d’avoir un mental de guerrier comme kamegai face à cotto. A part chez les lourds, Vous avez des souvenirs d’un gars qui perd avant la limite fasse à un gars 20lbs plus léger que lui le soir du combat?

Louisvillelip77
        Participant

L’ escroquerie mc Gregor ? Ya aucune surprise en même temps ..la seule donnée était l’etat de forme de Mayweather…mais je crois que même à 50 ans il aurait gagné.

Louisvillelip77
          Participant

Ce combat était une grosse blague…et les plus courtes sont les meilleures!

Et Chinoir tu nous saoules avec tes tutos (j’y vais franco maintenant).Top sature si ça continue je boycotte…de toute façon ya plus un article.Fais un site dédié aux tutos et achève celui ci qui est déjà moribond qu’on en par!e plus Basta !!

carlito brigante
        Participant

C’est vrai qu’après en avoir tellement promis, mc conors l’a joué petits bras. Il a même fini en mode baltringue à la fin, fuyant les coups de plumeaux dépoussiérants de floyd. Effectivement, quand on voit un type comme kamegai, ça donne la mesure de ce qu’est un mental de boxeur.

carlito brigante
      Participant

Bon, la boxe en est pas sortie grandie, loin de là, mais tout le monde s’en est mis plein les fouilles: boxeurs, bookmakers, chaines tv, et la buvette du gymnase. Ils sont tous encore en train de compter les billets à cette heure. Mayweather, le petit homme frêle, se pointe sur le ring en casquette+cagoule. Ridicule. Pas crédible quand on es rouillé jusqu’à la moëlle. Finalement, c’est tant mieux qu’il aie pas affronté un véritable boxeur samedi, c’était pas le jour pour se taper un terrence crawford. Conor il avait pas les 12 rounds, alors il finit asphyxié par la répétition de coups de plumeau au visage. Fin de la pièce de théâtre, Conor le male alpha se pavanant et floyd le quadra racaille sapé en « breakdancer de 12 ans ». Bref, qu’ils laissent la place aux vrais boxeurs, canelo/ alvarez, ça c’est du sérieux.

Louisvillelip77
    Participant

Floyd était en sparring partner…. en choisissant d’être inactif aucun mouvement de corps ni de tête aucun jeu de jambe il est resté face a mc Gregor … Bref vous avez déja vu Floyd comme ça ??? conclusion aucune crainte il a géré le combat pour qu’il soit rentable et dans la deuxième partie a accéléré..Floyd « money » has made money contre Golovkin c’était plié au 2em round… je ne souhaite pas revoir ce genre de supercherie…

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.