Accueil Forums Apprendre La Boxe sponsored by Rikaans 5 conseils pour perdre du poids rapidement avant un combat

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Ourathail, il y a 7 mois et 3 semaines.

• Auteur

Chinoir509
    Admin bbPress

Perte de poids avant mon combat de boxe Voici quelques astuces intéressantes pour perdre du poids avant un combat, sans pour autant faire un régime re
    [Voir l’article complet: 5 conseils pour perdre du poids rapidement avant un combat]

Ourathail
    Participant

sympa ta vidéo, un chouilla trop long mais très intéressant!

PS: moi j’aurai mis des grosses lunettes, le lieu de tournage par contre était ultra original et pourtant tellement évident!

Bonne continuation et merci de nous faire partager ta passion de cette façon, grâce à toi je suis un peu mieux les alléas de la boxe…

ci joint un lien ou je regarde tout les combats de boxe avec seulement quelques heures de décalage… Mais tu dois surement le connaitre :

http://www.allthebestfights.com/

Ourathail de Thaïlande

Chinoir509
      Admin bbPress

Merci pour ton message Ourathail, tu es un ancien maintenant lol. Le temps passe vite, je ne serais dire depuis combien de temps, nous partageons sur ce blog ahahah !

Youai, pour l’idée du lieu, je me suis dit t’en qu’à être original pourquoi pas lol. Pour la longueur, je pouvais encore parler, je m’étais mis comme limite 7 à 8 minutes.

Ourathail
    Participant

😉

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.