Accueil Forums Boxe anglaise professionnelle Canelo critique Golovkin

Ce sujet a 54 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  alain81, il y a 1 semaine et 5 jours.

  • Auteur
    Messages
  • #102129

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Canelo veut détrôner « largement » GGG Le mexicain Saul Alvarez alias Canelo veut faire comprendre à la planète boxe qu’il est meilleur combattant que l
    [Voir l’article complet: Canelo critique Golovkin]

  • #102132

    rrrrrr
    Participant

    Franchement qu’il vienne l’ouvrir avec les juges c’est vraiment le plus mal placé de tous les boxeurs il veut qu’on lui rappelle le juge qui donne nul contre floyd? Le combat contre lara? Contre cotto?

    • #102135

      Louisvillelip77
      Participant

      Canelo va mettre fin à l’arnaque GGG !!! Je me retire en cas contraire !! Ça vous rappelle rien de drôle ??

      T’as une ex rousse qui t’as jeté comme une merrrrrrde ou quoi? Où t’as un roux qui te perrrrrrsecutait à l’école ? Ça m’intrigue

      • #102139

        rrrrrr
        Participant

        Oui je me retire jusqu’àu prochain combat du roux qui arrive la semaine suivante? C quoi que tu as du mal a comprendre ? On va resté 100a sur ce truc ? On a compris c bon.  Surtt que beaucoup de monde trouver joshua inntouchable et après ce combat beaucoup on changer davis et on vu pas mal de limite a joshua donc jai pas forcement eu faux.

        • #102142

          Louisvillelip77
          Participant

          Mais c’est qu’il est vexé notre rrrrr pas de leçons de radotage t’es mal placé pour ça.Quand on a tant d’aplomb on assume derrière de se faire démonter quand on dit une bêtise grosse comme un valuev..

          J’en déduis que t’as bien été persécuté par un roux dans ta jeunesse ou que t’as eu un petit problème d’érection avec ta petite copine rousse..

    • #102148

      ramses94500
      Participant

      Le jour où canelo pourra terrasser GGG les poules auront des dents mdr. Il va se faire détruire et tu auras l’occasion de te retirer et je vais veiller au grain. Canelo est un boxeur cosmétique. Il a passé son temps à fuir et ce n’est pas le simulacre de combat acheté face à Chavez jr qui fait de lui un too boxeur. Ca reste néanmoins un bon boxeur mais il NBA aucune chance de battre ggg

  • #102133

    rrrrrr
    Participant

    Et canelo ne sais pas bouger il a c de gros Pieds roux planter dans le sol ça sera une cible facile pour Golovkin

  • #102134

    Pas2boll
    Participant

    GGG envisage la retraite ou une trilogie avec Canelo suivant le résultat du combat…

    • #102136

      carlito brigante
      Participant

      Sur la forme, la classe le face à face de gentlemen. Tous deux ont porté le costume de bonne coupe avec élégance. Ca laisse présager un combat de haute tenue.

       

       

  • #102137

    alpam95
    Participant

    je sais pas je vois ggg trop fort physiquement pour canelo

    • #102140

      Pas2boll
      Participant

      Même Jacobs donne gagnant GGG

  • #102141

    Pas2boll
    Participant

    Je mise mes gants en cuire de la marque « Geezers » en 12 Oz sur la victoire de GGG !

    • #102143

      Louisvillelip77
      Participant

      Miser sur GGG rapportera peu il est grandement favori…

      • #102146

        Pas2boll
        Participant

        J’ai toujours dit que GGG battrait Canelo , et que Canelo pourrait et très probablement subir son premier KO.

        Ce n’est pas aujourd’hui, ni demain que je vais revenir sur mes dires.

        Il n’y aura que le 17 septembre que je pourrais éventuellement dire  » je me suis trompé » mais je ne le crois pas.

        • #102152

          Louisvillelip77
          Participant

          Ce que je veux dire c’est qu’il ya pas grand risque à parier GGG il est le favori de tous les médias et de la plupart des fans, et je ne dis pas que ça ne s’explique pas sportivement..Mais moi je persiste a penser que Alvarez a un sacré menton et que je ne l’ai jamais vu vraiment touché ou être au bord d’un ko.

        • #102153

          Louisvillelip77
          Participant

          Il va évidemment affronter le plus gros puncheur de sa carrière mais je le!vois’capable de tenir le combat et de faire la différence en combat proche. Alors je mise sur un combat qui va au bout et une split décision pour Alvarez juste pour que rrrr peste pendant 30 ans sur les juges..lol mais si il pense vraiment que les juges sont acheter il peut jouer une pièce sur le nul qui est à 21/1 .

  • #102144

    Miguel le Bacon
    Participant

    Alors là… Devrait y avoir du spectacle. Du beau spectacle!

    Perso, j’aime les deux gars…

  • #102145

    matrix
    Participant

    <h3><span style="color: #0000ff; »>Très beau combat. Une chose est sure on va se regaler dans la nuit du 16 au 17 septembre il sera 50 fois plus excitant que le cirque que veulent nous offrir Mayweather Jr et McGregor. Moi je donne GGG favoris il fera de Canelo la même chose qu’il a fait avec David LeMieux qui est pourtant un très bon boxeur(qui est à détruit littéralement détruit Curtis Stevens). Mais il faut que Canelo revoie le combat pour essayer de donner Jacobs vainqueur qui est un très bon boxeur. revoici les temps forts https://www.youtube.com/watch?v=HejOaavVD3c</h3>

    • #102147

      Pas2boll
      Participant

      Ce n’est que de la stratégie médiatique et marketing ! Canelo fait du zèle pour exciter les fans et y rajouter encore plus d’intérêts et de lumières braquées autour de ce méga combat !

      Et GGG le sait très bien puisque apparemment les 2 protagonistes se connaissent très bien, si l’on crois ses dires ! ( plusieurs sparing entre eux par le passé )

      • #102149

        rrrrrr
        Participant

        Oui et c’est ce qu’il se dit dans le milieu de la boxe c’est que c’est depuis ce sparring  Canelo a tout fait pour éviter golvkin tellement il y avait un écart monstre entre les2 évidemment moi je n’y étais pas mais c’est ce qu’il se dit. Mintenant canelo a progresse c sur et peut etrz golovkin et sur un mini pente descente, encore que ça reste à prouver mais je vois également c’est un scénario a la David lemieux. Rouxlan nest pas assez mobile il reste planté sur le ring et pour gg sa va etre du gâteaux. Mais je suis pas sur quil passe le ko, canelo a lair bon encaisseur mais il est vrai aussi que c le roi des affrontements avec des boxeurs pichnet donc bon…

        • #102150

          Louisvillelip77
          Participant

          Dans ring magazine ce sparring a été détaillé round par round ce qui en ressort est une domination de Golovkin mais absolument pas un écart monstre. Golovkin à semble t’il bien touché Alvarez sur 2/3 coups ( on a jamais douté qu’il en était capable ) et Alvarez a semble t’il jeu une attitude combattu et à chaque fois … Mais bon on parle de oui dire rapportés. Je crois perso que ce sparring ne veut rien dire car nous ne parlons plus des mêmes boxeurs.Golovkina pris une autre dimension et Canelo était encore un puceau … Donc let’s see.

  • #102151

    Louisvillelip77
    Participant

    En tous cas ces 2 boxeurs vont jouer gros de leur légitimité sur ce combat. Il n’est pas dit qu’ils n’en sortent pas tous les 2 grandis. Klitshko Joshua a été bénéfique aux 2 boxeurs comme Boxe Holyfield.

    • #102154

      Miguel le Bacon
      Participant

      Louisvillelip77-Absolument c’est mon sentiment… Et j’espère pour nous tous , pour la Boxe en générale que ce sera le cas… Ce combat là… Il est à voir absolument!!!

      • #102155

        Louisvillelip77
        Participant

        C’était bowe holyfield que je voulais taper et pas boxe holyfield

  • #102156

    ramses94500
    Participant

    GGG va le détruire. Canelo n’a aucune chance. Il balance les critique pour essayer de se donner de l’espoir comme il’ l’a fait avec FMJ’mais il va se faire corriger et ce sera net et sans bavure

  • #102157

    ramses94500
    Participant

    Jacobs a été bon face à ggg car il a été très mobile et à joué sur ses jambes pour tenir la distance.
    Par contre la chose dont je suis sur et certaine c’est que Jacobs est meilleur boxeur que canelo. Donc il ne faut surtout pas qu’il cherche à faire ce que Jacobs a fait pour tenir la distance face à ggg parce que canelo ne sait pas le faire. Pour moi il n’y a pas match. Il va perdre sans ambiguïté

    • #102158

      Louisvillelip77
      Participant

      Ramsou tout à fait d’accord avec toi pour avoir une chance de gagner Canelo doit casser la distance et boxer proche. Je crois qu’il ya une chose que tu sous estimes c’est qu’a mon avis Golovkin va prendre des coups aux corps comme il n’en a jamais pris si Alvarez peut appliquer sa boxe. En tous cas on devrait logiquement avoir 2 boxeurs qui avancent l’un sur l’autre.

      • #102159

        rrrrrr
        Participant

        Sauf que gg a un jab,pas canelo et surtt gg a lhabitude des frappeurs encore que je doute sur la reel puissance de canelo qui une chose est sur ne mettra pas ko gg. Canelo avance contre les boxeurs pichnet la ca va lui faire byzare quand en meme pas 3round il aura la tête aussi rouge que son cuir chevelu avec seulement le jab de gg.ensuite comme lemieux la force partira le moral sera plus la et sa sera une longue mise a mort qui durera plus ou moins lgt selon sa resistance.

      • #102161

        ramses94500
        Participant

        Peut être mais canelo va prendre des droites comme il n’en a jamais pris de toute son existence.

      • #102181

        SBKRD
        Participant

        @louisville tu connais mal ton petit protégé, canelo n’est pas le genre à mettre une grosse pression et à rester au corps à corps. Il aime boxer à mi-distance, c’est d’ailleurs pour ça qu’il a été si mauvais contre Mayweather. Son plan contre GGG, ça sera de boxer en combinaisons courtes et de profiter de sa vitesse de bras supérieure un peu comme contre Chavez jr. Et Golovkin sera plus prudent défensivement et s’appuiera encore plus sur son jab. dc on aura de l’action mais ça sera loin d’être la guerre ouverte au corps à corps qu’on veut nous vendre.

        et arrêtes de dire que canelo n’a jamais été touché, sans l’aide des cordes il allait au tapis contre Jose cotto dans le 1er rd, oui oui, jose cotto le poids léger! GGG a déjà affronté des gars qui frappe aussi fort que Canelo (jacobs, lemieux) par contre canelo le plus gros frappeur qu’il ait affronté c’est miguel cotto.. et biensûr avec un avantage de poids de 10lbs le soir du combat!

        on oublie de parler de la règle ibf, le matin du combat les boxeurs n’ont pas le droit de peser plus de 170lbs. Canelo ,qui d’habitude, double de volume entre la pesée et le combat ne pourra pas se réhydrater comme il veut et n’aura aucun avantage de poids sur GGG.

        c’est pour ça que Jacobs  n’avait pas combattu pour la ceinture ibf. Il a pu se réhydrater à 180+lbs et avoir un avantage de poids sur golovkin.

         

        • #102183

          rrrrrr
          Participant

          Sauf que chavez avait oublié ces bras dans le vestiaire ce jour-là. Tu peux être sûr qu’avec golovkin sa ne sera pas le cas et quil va sortir son jab à ne plus pouvoir les compter. il y a qu’une solution pour que canelo gagne et je dis bien une cest d’avoir quelque round serre du genre 60/40 pour golovikin mais qui ira evidement en faveur de canelo. Car les juges ce doivent dalle dans le sens de canelo, gg est sur la fin, moins attractif que canelo etc. on connaît la chanson car ils ne verront pas le même combat que nous. Un peu comme les juges de ward Kovalev et même du deuxième combat ou avant le ko 2 juges donnent quand même ward devant ce qui est selon moi impossible mais la machine était déjà en marche pour faire gagner ward au point. Enfin bref je sais que pers ne croit aux magouilles et compagnie pour moi c etre bien naïf

    • #102160

      carlito brigante
      Participant

      C’est clair, Jacobs frappe comme une mule des 2  mains, c’est un puncher tres dangereux qui sait se servir de ces jambes en effet. Il a placé la barre haut, pas sur qu’alvarez aurait gagné face au jacobs de ce jour la. Vaut mieux qu’alvarez fasse ce qu’il sait faire de mieux, et sortir le meilleur de sa boxe.

  • #102162

    ramses94500
    Participant

    À partir du moment où il a su boxer Lemieux qui est une vraie force de la nature, qui pour moi à plus de force de canelo je ne vois pas ce qui va faire sourciller ggg.

    • #102163

      rrrrrr
      Participant

      Le pb c que lemieux na pas réussi a toucher gg chose que canelo reussira a faire a mon avis. Mais jacobs a reussi est on a vu que sa a usé pas mal golovkin qui a galéré en deuxième partie. Mais pas d’inquiétude ce que jacobs a reussi jamais de la vie canelo reussira

      • #102164

        Louisvillelip77
        Participant

        Ben oui c sur Jacobs est tellement un grand boxeur un top pound pour pound multititre dans plein de catégories qu’un gars comme Alvarez n’a aucune chance de faire mieux que lui…lol

        • #102165

          Louisvillelip77
          Participant

          C’est semble t’il le plus grand boxeur que Golovkin ai affronté…

          • #102166

            Louisvillelip77
            Participant

            Je parle de Jacobs bien sur!

            • #102172

              rrrrrr
              Participant

              En tout cas celui qui l’a mis le plus en difficulté pour Canelo c’est qui? Floyd? Oui oui floyd mais es-tu au courant que ça a été le combat le plus facile de la carrière de floyd tellement il a été nul il ne l’a même pas effleuré… il a été pitoyable je n’ai jamais vu un adversaire aussi faible devant Floyd

  • #102167

    alpam95
    Participant

    vu la vitesse , le jeu de jambes et la puissance de jacobs ce serait un cauchemar pour canelo tous qu’il naime pas

  • #102168

    alpam95
    Participant

    en plus de l’avantage de la taille de jacobs lol

  • #102170

    alpam95
    Participant

    bah je fais comme toi , on te dit que les styles font les combats et que le style de canelo convient parfaitement a celui de ggg (lemieux ,stevens) .c’est pour ça qu’on que ce sera plus facile contre canelo que contre jacobs

  • #102171

    alpam95
    Participant

    pense*

  • #102184

    Ourathail
    Participant

    PERSO je pense que GGG a boxé jacob en donnant le minimum, histoire d’attiré canelo dans ses filets… et ça a marché!

    • #102189

      rrrrrr
      Participant

      J’y crois pas une seconde il suffit de regarder la tête de golovkin pour comprendre qu’il était inquiet pendant le combat et qu’il ne maîtrisez pas autant qu’a son habitude

      • #102191

        Ourathail
        Participant

        il est rusé le kasak… 😉

  • #102185

    Ourathail
    Participant

    lomachenko défend son titre wbo des super plumes en août, le 5 je crois… mais je sais pas encore contre qui, chinoir ou SBKRD vous avez des infos? je vois bien vargas ou bien une revanche contre salido, perso je pense que ça lui tient a cœur de démolir salido…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 4 semaines par  Ourathail.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 4 semaines par  Ourathail.
    • #102190

      SBKRD
      Participant

      Ya pas grand monde de dispo pour Lomachenko, salido a déjà dit qu’il était pas du tout chaud pour lui donner une revanche (à moins d’une très grosse somme d’argent) et il a boxé le 27 mai ce qui fait très juste pour salido qui prend bcp de poids entre les combats.

      En super plumes, Vargas ça semble le plus simple. On parlait d’une unification contre gervonta davis en sous carte de Mayweather mcgregor mais ça a du tomber à l’eau, tevin farmer semble plus probable comme adversaire pour davis.

      Et c’est pas impossible que Lomachenko monte en léger pour prendre les ceintures de flanagan ou linares, puisque le plan c’est que Mickey garcia et lomachenko s’affrontent en poids léger en fin d’année ou tout début d’année prochaine.

      • #102270

        SBKRD
        Participant

        Bon bah finalement c’est Lomachenko/Marriaga… c’est pas un grand nom mais Marriaga est vraiment coriace, ça donnera un bon combat.

        Crawford vs Indongo le 19 aout pour l’unification de toutes les ceintures en super-léger. Crawford est hyper favoris mais Indongo a un style difficile ça va être intéressant.

        Sinon ya pacquiao vs horn demain, vous en pensez quoi? horn se prend une branlée ou il surprend tout le monde en faisant un bon combat contre un Pacquiao vieux et en manque de motivation?

        • #102273

          rrrrrr
          Participant

          Pacquaio gagnera et en plus tranquilement avec la maniere et jespere meme son premier ko depuis 10a ou je sais plus combien

          • #102299

            rrrrrr
            Participant

            Lol mon amour pr pacquaio a cru encore mais oui c vrai la.magie nest plus la il faut dire stop mintenant. Jai pas vu le combat je le ferai ds laprem mais bravo pr ta carriere mintenant repose toi.ta plus rien a faire ds la boxe

    • #102206

      Louisvillelip77
      Participant

      Bien pour info Rigondeaux se propose de l’affronter à 130 pounds donc dans sa caté ( a Lomachenko) il semble que lomachenko ne réponde pour l’instant pas aux appels du pied de Rigondeaux…affaire à suivre.

      • #102207

        SBKRD
        Participant

        Ouais mais faut pas trop y croire à cette info. Tant mieux si le combat se fait, Rigondeaux finira ko et prendra une retraite bien méritée mais au niveau du timing pour le 5 août c’est mort et en plus l’argent n’est pas là. Les deux vont vouloir une très grosse somme, genre 3/4millions chacun, donc y fraudrait que ça soit un PPV pour pouvoir les payer. Aucun network ne prendra le risque de mettre Rigondeaux/lomachenko en ppv parce que ça serait un fiasco financier.

  • #102767

    alain81
    Participant

    Pour en revenir au sujet GGG vs Canelo, pour moi aucun doute quant à la victoire de GGG, qui est plus puissant, plus intelligent, plus expérimenté, meilleur Boxeur !

    Seule chance de Canelo, l’âge de GGG … mais même à 35 ans il devrait, je pense, corriger le rouquin.

    Me tarde de voir ça !

     

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.