Accueil Forums Boxe anglaise professionnelle Cedric Vitu se créer un place un championnat du monde

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Louisvillelip77, il y a 2 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Messages
  • #101458

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Vitu aux portes du monde Le français Cédric Vitu est parvenu à battre l’italien Marcello Matano par arrêt de l’arbitre à la 10ème reprise, hier soir,
    [Voir l’article complet: Cedric Vitu se créer un place un championnat du monde]

  • #101466

    Ourathail
    Participant

    WAOU! Toutin qui met KO Kasperski! il n’avait jamais perdu avant la limite ! pour Toutin c’était un gros challenge! On a peut être enfin le boxeur que la France attend et qui peut être champion du monde dans une vrai fédération! sa nouvelle catégorie est très relevé mais il a tout juste 19 ans!  Déjà ch de France, je le vois bien ch d’Europe assez rapidement…

    • #101471

      Xavi
      Participant

      Il m’a vraiment impressionné le Toutin,quelle puissance ! Il faut pas qu’il aille trop vite car un championnat d’Europe et le niveau mondial peut arriver très vite,trop vite…
      En tout cas Vitu m’a fait peur hier,il n’a pas fait un mauvais combat mais j’ai l’impression que le style italien lui convient très mal,contre Fiordigiglio il perdait déjà avant de passer le KO en toute fin de combat. Je connais pas Hurd mais attention en championnat du monde il mettra pas un KO si facilement

  • #101475

    Louisvillelip77
    Participant

    Bien vitu mais je pense pas qu’il passera la marche Hurd est peut être pas le meilleur champion de la catégorie mais c’est un boxeur solide invaincu qui reste sur 6 KO consécutifs.Il est à mon avis dans les 5/6 meilleurs de la catégorie.En super welter je crois vraiment plus aux chances de Soro. Je désespère qu’il ai sa chance il va être temps que ça vienne ce sont ces meilleures années.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.