Accueil Forums Boxe anglaise professionnelle Golovkin vs Jacobs : Dernière rencontre avant le choc [VIDEO]

Ce sujet a 23 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  SBKRD, il y a 7 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Messages
  • #100130

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Jacobs face à un Icerbeg Champion du monde WBC et WBA des poids moyens, l’invaincu kazakh Gennady Golovkin effectuera certainement la plus intéressant
    [Voir l’article complet: Golovkin vs Jacobs : Dernière rencontre avant le choc [VIDEO]]

  • #100133

    onyxcool
    Participant

    Jacobs n’a pas le menton, a moins d’une victoire par Ko je ne vois pas comment il pourrait gagner.

    Victoire de GGG dans les 4 premiers rounds d’après mes pronostics de pizzaïolo

  • #100135

    rrrrrr
    Participant

    Honnêtement on essaye de mettre du suspense où il y a na pas. De mon point de vue, ça va être une correction en 9round.il faut arrêter de chercher des adversaires à gg ou y a na pas. Ce mec est le meilleur point. Je repete il y a na un sur terre qui puisse le faire chier dans un match de merde à courir c lara. N’allez pas chercher ailleurs. D’ailleurs bizarrement gg dit que tout le monde l’évite, mais lara la provoque plus d’une fois sans aucune réponse de gg. Ce n’est pas pour rien 🙂

    • #100150

      SBKRD
      Participant

      bah la stratégie de jacobs ça sera de faire exactement une lara avec un peu de ward dedans.

      il va tourner autour du ring en mettant son jab et dès que ggg fera une erreur il balancera une grosse droite et boum j’accroche. Et il a un plus de chance que Lara parce qu’il a le punch pour se faire respect et la force physique pour gérer les accrochages.

      lara est un gringalet pour les middleweight, GGG passerai a travers ses coups comme si de rien était. il finirai ko en 6/7rd. En plus il n’a plus les jambes pour bouger autant sur 12 rounds.

      Si lara veut ggg il devrait déjà monter en middleweight, non? et ça fait 2ans que andrade le provoque et tjrs rien. lara aime être dans le rôle de celui qu’on esquive mais il se content très bien de boxer des delvin rodriguez et des yuri foreman.

      Gilberto ramirez en super-moyen bat ggg et s’il boxe aussi bien que contre abraham ça serait assez facilement. Si Ward redescend à 168 il le bat aussi.

      Contre Degale c’est un vrai 50/50 et david benavidez dans 1 ou 2 ans aurait aussi de très bonnes chances. J’aimerais aussi voir GGG contre Eubank jr, golovkin gagne mais ça serait un très bon combat.

      • #100152

        Louisvillelip77
        Participant

        Sbkrd si je dis pas de bêtises Lara monte en moyens pour son prochain combat.

      • #100153

        Louisvillelip77
        Participant

        Et je suis d’accord avec toi Ramirez est sûrement un des candidats pour être best pound pour pound dans les prochaines années.

         

      • #100154

        rrrrrr
        Participant

        Non mais le punch n’a rien avoir pour moi vu que je pense que actuellement pr battre gg c en 12round ou rien et je suis pas du tt daccord il tiendrai 12 sans prb.surtt voir un gg tape dans le vent le voir agace sa minteresse. Et carrément daccord avec toi contre eubank sa sera loin d’être fait pour gg ,mintenant j’ai peur que eubank prenne la confiance et ce fasse punir. Car on  connait son côté provoque et contre gg…

        • #100158

          SBKRD
          Participant

          Je te parles pas du punch pas pour passer le ko à GGG mais pour se faire respecter. Face à ce type de boxeurs qui avancent et mettent une grosse pression il faut un minimum de punch pour qu’ils réfléchissent à 2 fois avant d’avancer sur toi.

          et toi qui aime employer ce mot pour Mayweather, lara c’est de la pure touchette.  GGG sait que Jacobs frappe fort donc il sera plus prudent dans ses attaques et ça va donner plus d’air à l’américain pour bouger autour du ring.

          on a vu contre brooks que golovkin n’aimait pas les uppercuts et Eubank jr est pas loin d’avoir les meilleurs uppercuts en ce moment. Seul problème c’est qu’il est monté en super moyen pour eventuellement boxer contre groves, murray, degale ou smith donc il s’éloigne de GGG.

          • #100166

            rrrrrr
            Participant

            Oui, mais justement Lara c pas pour avancer c juste pour toucher et ce barré. Sa spécialité depuis angulo ou il est passé d’un style déjà défensif à un style à te mettre en dépression. Même floyd à côté et offensif comme jamais 🙂 et oui Lara c pire que de la touchette, mais quand je tacle Floyd c que lui c faire autre chose , le Floyd d’avant 2010 était moins épiciers, après il avait tellement son zero defaite en tête qu’il en est devenu chiant .pour en revenir a gg, il aurait du mal à touche lara, maintenant il est clair que niveau juge une telle tactique serai sûrement sanctionné.

            • #100202

              SBKRD
              Participant

              Si tu regardes de près willie monroe jr c’est exactement le même style que Lara, gaucher même gabarit. Bien sûr Lara maîtrise mieux ce style et a plus d’expérience mais tu regardes Monroe jr vs vera ou rosado et tu vois un clone de Lara.

              Bref contre GGG, junior a cru qu’il pouvait tourner autour du ring et faire de la touchette. Après les 2 premiers kd, il s’est vite rendu compte que ça marchait pas donc il a changer complètement de style en restant collé à Golovkin en envoyant des beaux uppercut et en travaillant au corps et s’était 3 fois plus efficace que boxer à la « cubaine ».

              GGG connait par coeur la boxe de Lara qu’il a vu et revue tout au long de sa carrière amateur. Ce qui est marrant c’est que un de ceux qui a les plus posé de pb à GGG en amateur c’était yordanis despaigne un cubain mais il l’a boxé en avançant sur lui et en étant agressif l’opposé de Lara.

              • #100203

                rrrrrr
                Participant

                Mais lara aussi voir des gars qui avance sur lui c tte sa vie 🙂 bref tte facon je pense pas qu’on verra ce combat.  Un gars qui a posé des pb en pro c un francais je sais pas si tu as vu le combat contre mehdi bouadla. Même si gg termine plus fort c’était un combat pas si facile pour gg je les rarement vu aussi galére

              • #100207

                Xavi
                Participant

                Je suis d’accord que la meilleure stratégie est sûrement de l’agresser mais il faut tenir ce rythme et surtout encaisser les coups que tu vas prendre en retour ce que très peu sont capables de faire. Lemieux peut être cet homme s’il lève ses mains et c’est l’un des seuls à pouvoir rivaliser en puissance voire pourquoi pas Eubank mais gros point d’interrogation pour moi. Canelo a la puissance mais ce n’est pas son style de boxe.
                Je pense aussi qu’un pur contreur puissant peut le contrarier à l’image d’un Savon Cotilla qui a fait beaucoup de dégât chez les amateurs et WSB comme ça, malheureusement Lara n’est pas assez puissant pour instiller le moindre doute dans l’esprit de GGG. Comme tu dis si bien Willie Monroe c’était comme s’il avait des gants en mousse donc GGG a continué son taf de destruction comme si de rien était

                • #100208

                  rrrrrr
                  Participant

                  Pour moi nn c trop s’exposer à être agressif et comme gg ne ressent pas la douleur à ce jeu la tu te fais écrasé. Même si lara fait pas mal j’ai envie de dire c pas grave il va courir et voila à la lara c extrainement dur d’attraper un mec qui veut pas boxe. Demande à canelo meme si il avait pas mal sur les coups de lara il n’arrivait pas à le cadré. Car tjr tjr tjr en mouvement. Et gg boxe en marchant même si il cadrille très bien le ring sa n’empêche qui marche.

                • #100209

                  SBKRD
                  Participant

                  Exactement, si tu veux jouer a tourner autour du ring face à GGG, il faut le punch pour le punir quand il fait une erreur. Sinon il va tranquillement continuer a avancer sur toi et te détruire round après round. Golovkin c’est pas canelo, lui il sait cadrer, c’est même ça spécialité.

                  Si on regarde bien c’est ce qu’a fait Jacobs contre quillin, il a tourné sur sa gauche en envoyant de temps en temps son jab. Quillin a avancer sur lui en tapant dans le vide avec son jab et sa droite. Et dès que Quillin est rester un peu immobile jacobs a feinté le jab mis une gauche suivi d’une droite avec tout ce qu’il avait dedans et c’était la fin pour kid chocolate. rien de chanceux contrairement à ce que j’ai pu lire ici et là.

                  Sinon il faut rester littéralement collés à Golovkin pendant 12rd pour l’empêcher d’avoir l’espace pour générer de la puissance et être plus actif que lui envoyant bcp de coup à la tête mais aussi bcp au corps. Il n’a pas le meilleur cardio et peu baisser de régime si on le fait travailler à un rythme élevé. Avec le menton qu’il a si on veut lui faire mal ça sera au corps et il n’aime pas les uppercuts.

  • #100137

    rrrrrr
    Participant

    Et samedi il me semble aussi qu’il va avoir chocolatito dans la même soiree que golovkin.  Les deux meilleurs boxeurs actuel. Que du regal

    • #100139

      Pas2boll
      Participant

      ça serait bien qu’il y ai un diffuseur français si il n’y en a pas.

      • #100143

        Xavi
        Participant

        Ce sera sur la chaîne l’équipe

  • #100144

    Xavi
    Participant

    Jacobs peut poser quelques problèmes à GGG en début de combat avec ses déplacements et sa vitesse d’exécution mais il finira KO. Je vois bien une sorte de Brook bis mais peut-être un peu plus long du genre jusqu’au 6-7ème round

  • #100151

    Louisvillelip77
    Participant

    GGG au 3 em round!

    • #100155

      rrrrrr
      Participant

      Lol 3eme t optimiste, je pense plus en 2eme partie de combat

      • #100171

        Louisvillelip77
        Participant

        Oui car je pense en fait que Jacobs est très surcote.Je pense que dans la division GGG est un des tous meilleurs boxeurs au monde mais que derrière c’est assez faible en ce moment…Si on considère qu’Alvarez n’est pas dans cette division,Ya pas d’autres boxeurs de niveau mondial.C’est quoi les 3/4 derrière GGG aujourd’hui ? Saunders,Lemieux,jacobs Derevianchenko peut être….Jacobs en est la parce que derrière c’est faible,et qu’il a battu Quillin sur un lucky punch.Il y aurait revanche je parierai pas ma chemise qu’il gagne à nouveau donc voilà on va enfin savoir le vrai niveau de Jacobs et pour ma part je prédis une déception assez rapide.

  • #100165

    onyxcool
    Participant

    Pour moi il n’y a que Lara qui peut poser problème à GGG. Trop rapide, son direct du bras arrière passerait tous les jours, Le combat « anti sportif  » parfait 😀

     

    • #100167

      rrrrrr
      Participant

      Pour moi aussi mais voila le combat de merde lol . Lara est devenu un vrai somnifère mais je suis sur que gg serai en galère contre lui.

  • #100172

    Louisvillelip77
    Participant

    Pour l’avenir yen a un que je vois sûrement aller loin c’est le jeune immanuwel Aleem boxeur très intéressant,sera un jour champion à mon avis.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.