Accueil Forums Le comptoir de Tout Sur La Boxe Jay-Z a du mal à s’implanter dans le monde de la boxe

Ce sujet a 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  marconi, il y a 1 an et 2 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #71508

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Dirigé par le rappeur Jay-Z, l’écurie Roc Nation Sports à pour but de mettre la main sur le marché de la boxe, concurrençant en même temps le nouveau
    [See the full post at: http://tout-sur-la-boxe.net/jay-z-a-du-mal-a-simplanter-dans-le-monde-de-la-boxe-42682]

  • #71509

    marconi
    Participant

    Jay z ne reussira pas dans le monde de la boxe,quil soccupe deja de larriere train de beyonce ya deja pas mal de taf

  • #71510

    onyxcool
    Participant

    6 millions pour 3 combats, pour Keith Thurman ? Wtf !!! Cest enorme, jaurai accepté)

    Quillin est critique pour ses choix, comme celui de laisser la ceinture. Il a répondu que cetait stratégique…en effet c stratégique !

  • #71511

    thrillainmanilla
    Participant

    Jay-z dans la boxe, j’ai l’impression que ça relève plus du caprice de stars que de l’intérêt purement pugilistique. Il veut rajouter ça a sa carte de visite, et c’est dommage de voir que seul le business compte au final dans la boxe. 50 cent, jay-z, ils n’y connaissent rien, et rien que pour la peine, je lui souhaite d’échouer dans son entreprise car l’ argent n’achète pas tout.

  • #71512

    proteus
    Participant

    Curtis Jackson (50 cents) à été un amateurs de haut niveau en junior. .la rue l à éloigné du ring. ..la boxe est un sujet qu il maîtrise donc parfaitement. ..rappelons que la plupart des promoteurs sont d anciens avocat qui n ont jamais enfilé de leur vie une paires de gants de boxe

  • #71513

    onyxcool
    Participant

    Que ce soit Jay-z ou n’importe qui, la boxe est un business depuis bien longtemps !

  • #71514

    Dumont

    Ah bon, il a vraiment dit ça??

  • #71515

    hajjikarim
    Participant

    Je suis pas d’accord dans le sens ou un promoteur doit obligatoirement avoir de l’expérience en tant que boxeur sachant qu’il s’occupe essentiellement du coté financier de l’écurie, ceci étant dit il vrai qu’il doit connaitre le monde de la boxe, être un passionné,j’ai envie de comparer le métier de promoteur a celui de président d’une équipe de foot aller demander a Aulas de faire 10 jongle ca va être compliquer en revanche c’est un grand businessman qui gère très bien son club
    En ce qui concerne Jay-Z je pense qu’il devrait confié son écurie a une personne qui aurait toutes les qualités pour gérer Roc Nation Sport et je vote CHINOIR (Merci pour ce magnifique site,je ne suis pas dans le top contributeurs mais pour moi tout sur la boxe c’est tout les jours tu nous régale tous, bon boulot)

  • #71516

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Lol Merci Lenny69 !

    Jay-Z est très intelligent, Roc Nation Sports lui appartient, mais il y a des personne qualifié pour gérer ses affaires. Pour la section boxe c’est un certain David Itskowitch qui gére le smilblick.

    David Itskowitch a travaillé avec Lou Dibella (Promoteur de Sergio Martinez) et avec l’écurie Golden Boy. Le bizness de la boxe est ancestrale et c’est juste très difficile de rentrer dans la famille.

  • #71517

    HeAd ShOt
    Participant

    @ logan
    T as des liens ou videos qui montre des truc sur la sois disante » carrière junior » de 50cent???
    Perso j ai jamais entendu de lien entre la boxe et Fifty avant qu il porte les ceintures de Floyd.
    Si c vrai jsui vrmt surpris de l apprendre…

  • #71520

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Je confirme que Fifty a une carrière amateur rempli. Il a participé à un Golden Glove, excellent tournoi amateur.

  • #71521

    Sunmoonsect
    Participant

    Faut pas oublier qu’avant la boxe était gérée par les mafias. Jay Z s’est bien entouré comme l’a souligné Chinoir, il utilise juste son nom comme aura pour le PR

  • #71523

    Fenech95
    Participant

    Oui c’est vrai Curtis etait un ancien amateur qui a participer au Golden Gloves (je ne sais pas si il les as remporter). Mais sa n’en fait pas un bon promoteur pour autant il a completement niquéé la carriere de Gamboa… Mais je dirait que c’est plutot Gamboa qui a choisit la mauvaise direction car se dernier allait devenir une grande star PPV si il s’était battu contre Rios en temps voulu.
    Richard Shaefer etait geniale comme Promoteur il etait un vrai fan de boxe et il a realisé d’exellent combat, pourtant il fait partit de ceux qui empechait Golden Boy et Top Rank de collaboré, meme si on a toujours pas un seul combat opposant un gars de Top Rank a un de Golden Boy depuis son licenciement..

  • #71527

    HeAd ShOt
    Participant

    Merci pour la confirmation les gars,sa me surprend vrmt de l apprendre…
    on en apprend tous les jours;-)

  • #71529

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Gamboa a aussi fait une bourde en acceptant un combat contre Brandon Rios qu’il abandonne lâchement à quelques semaine de la date fatidique. Je pense que c’est cela qu’il là obliger à rompre son contrat avec l’écurie Top Rank.

    50 Cent n’a pas plongé la carrière de Gamboa. Gamboa a peut-être eu des complication à combattre suite à ses problème avec Top Rank qui d’ailleurs est le promoteur de Terence Crawford qui à battu sechenement Gamboa. Ensuite, il faut dire que Gamboa et son ami Odlanier Solis qui ont déserté l’équipe cubaine amateur en même temps m’ont l’air aucunement sérieux contrairement à leurs compatriote Guillermo Rigondeaux et Erislandy Lara.

    Gamboa et Solis sont des talent gachés. C’est bien dommage.

  • #71530

    Fenech95
    Participant

    Oui pour le combat contre Rios il est le seul fautif, surtout que a l’époque Gamboa n’aurais eu probablement aucun mal a outboxé Rios bien que celui commencait deja a prendre beaucoup de poid le soir des combat.
    Mais franchement Fifty c’est limite si il organise plus d’un gala par ans.. C’est bete de la part de Gamboa d’étre partit avec lui alors qu’il commencait a peine le metier de promoteur. Gamboa le disait lui meme que Fifty ne connaissait pas grand chose il restait avec lui par ce que c’est un grand ami mais il etait encore en apprentissage j’avais lu un article sur Boxingscene.
    Pour Crawford c’etait la seul options pour le cubain vu que Mickey Garcia avait vraiment pas l’air decidé a l’affronter malheureusement pour nous.

    Pour moi Gamboa reste toujours un bijoux et si on lui offre une chance mondiale en dessous des Leger il a toute ses chances

  • #71531

    onyxcool
    Participant

    Je pense que les cubains en général serieux ou pas, sont pas mal boycotté

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.