Accueil Forums Boxe anglaise professionnelle Joshua vs Klitschko : Nouvelle ère des poids lourds ? [VIDEO]

Ce sujet a 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  rrrrrr, il y a 9 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #100196

    Chinoir509
    Admin bbPress

    En route vers une nouvelle ère ? Ex-roi de la catégorie des poids lourds, le vétéran ukrainien Wladimir Klitschko, qui détenait presque la totalité de
    [Voir l’article complet: Joshua vs Klitschko : Nouvelle ère des poids lourds ? [VIDEO]]

  • #100200

    Louisvillelip77
    Participant

    Franchement pour moi Klitshko partira pas favori en 2015 ses bras ne partaient plus je vois pas comment en 2017 a 41 ans passés et après 18 mois d’inactivité la vitesse et les enchaînements reviendront.

  • #100204

    rrrrrr
    Participant

    On dit souvent qu’il reste un dernier grd combat pour un champion.  Pour moi wlad va gagne et faire tombe l’escroquerie joshua. Alors oui je pars à 100contre1 mais j’y crois fort enfin c surtout que je ne crois pas en joshua. Et faire le keke face à des pantins apeuré c facile eh joshua, la c un autre calibre le klitshko même crame sa restera le plus gros challenge de joshua. Insulte moi énervez vous contre moi j’ai l’habitude . Vive klitchko victoire par ko.

  • #100213

    gbsl
    Participant

    Non mais  RRR nous fait sa victime …. Combat assez ouvert , je vois pas Wlad gagner en force mais il a l’xp pour lui  , quand à Joshua il a la foudre dans les gants … la logique voudrait que la jeunesse l’emporte , combiné à l’inactivité de WK en plus de son âge un KO rapide est possible , donc soyons optimiste est misons sur le futur 😉

    • #100223

      Ourathail
      Participant

      C’est un peu le même genre de passe d’armes lorsque Tyson rencontra Larry Holmes… J’espere que ce ne sera pas aussi dramatique ! J’ai beaucoup de respect pour Klitschko mais si Joshua veut être le roi incontesté des lourds il se doit de gagner avec la manière, un ko quoi!

  • #100214

    Antoine121
    Participant

    Combat « conflit » pour moi car j’adore les 2 boxeurs … La légende contre la future légende c’est une affiche pas mal . La logique voudrait que Joshua merte Klitschko dehors , mais étant donné l’expérience de Wlad je le vois mal se faire passer le KO comme contre Sanders ou Brewster , il a quand même bien changé depuis cette époque . Par contre concernant Joshua qui malgré le fait que c’est un monstre offensif , son jeu défensif a déjà été titillé à plusieurs reprises ; notamment contre Dillian Whyte (qui perdrait contre n’importe quel top 10 lourds) . Donc je me pose énormément de questions sur Joshua ,  j’espère avoir des réponses et surtout un bon combat . Et serieux que le meilleur puisse gagner …

    • #100218

      rrrrrr
      Participant

      Il faut ce dire aussi que joshua avance sur des pantins apeuré, la il le fera moins car le jab arrive à en pleine tronches.  Je suis presque sur que klitschko va ns regale. Et comme toi sur joshua je demande à voir. J’espère voir le menton sollicité pour voir si mes doutes ce dissipe ou pas

  • #100215

    onyxcool
    Participant

    LE gros point négatif est l’inactivité à cet âge la. On l’a d’ailleurs vu avec Hopkins.

    je serais pour Klitcshko perso

    • #100217

      rrrrrr
      Participant

      Ouai mais qu2nd même entre la quarantaine et la cinquantaine il y a une différence puis surtout en lourd le rythme et beaucoup moin soutenu surtt avec joshua ou vu sa masse le cardio doit être à la rue. D’ailleurs contre white il etait  crame au 2eme round

  • #100216

    rrrrrr
    Participant

    Je me dois de vous faire encore une petite leçon. À savoir que l’inactivité de klitschko  est beaucoup moins préjudiciable dans la catégorie des lourds que Ds les autres catégories. Je vous donne un peu de mon savoir accepté le..

    • #100219

      Louisvillelip77
      Participant

      Tu devrais utiliser un peu de ton grand savoir sur l’orthographe ça piquerait moins les yeux lol

    • #100226

      Ourathail
      Participant

      Et rrrrr pizzaman question lourd il s’y connaît: lourd devant son ordi et lourd devant son miroir LOL

  • #100227

    Louisvillelip77
    Participant

    Quoi qu’il arrive Klitshko restera un des tout meilleurs poids lourds de l’ère moderne pour moi dans le top 5.

  • #100236

    Louisvillelip77
    Participant

    Jacobs pas au poids pour la  pesée ibf ce titre je sera pas en jeu.Il à du tirer fort pour faire le poids je sais pas si c’est très bon signe.

    • #100237

      SBKRD
      Participant

      C’est pas une surprise Jacobs est un très gros middleweight faire moins de 170lbs le matin du combat c’est pas possible pour lui. Venir plus gros et plus lourd que GGG le soir du combat est un truc qu’ils ont prévu depuis le début. Avoir un gros avantage de poids c’est toujours un plus à condition que ça n’affecte pas ta vitesse ni ton endurance.

      A l’image de Lemieux le week end dernier, Jacobs fera entre 180 et185 lbs et Golovkin sera comme d’hab entre 170 et 175.

      ça n’empêchera probablement pas Jacobs de se faire stopper mais je pense et j’espère qu’il va poser des problèmes à GGG. En espérant aussi que ça dépasse les 7/8rd pour voir ce que vaut vraiment Golovkin dans la difficulté.

      • #100245

        rrrrrr
        Participant

        Ben grave que c’était prévu.  D’ailleurs sur le ring on voyait nettement la différence de gabarit

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.