Accueil Forums Boxe anglaise professionnelle Joshua vs Wilder, Come back de Tyson, Régime Cétogéne – Parlons Boxe #1

Ce sujet a 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SBKRD, il y a 3 semaines et 4 jours.

  • Auteur
    Messages
  • #103582

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Joshua vs Wilder, pour le choc des poids lourds ? On va parler de l’actualité de la boxe et plus précisément du choc des poids lourds entre Deontay Wi
    [Voir l’article complet: Joshua vs Wilder, Come back de Tyson, Régime Cétogéne – Parlons Boxe #1]

  • #103583

    Louisvillelip77
    Participant

    Super chinoir merci de tenir compte de nos remarques.ça me semble une bonne initiative.j’interviens là sans avoir encore eu le temps de regarder tes analyses vidéos (suis au taf)mais je compte bien le faire dès ce soir.

    Pour ce qui est des lourds ça bouge vraiment dans le bon sens après le JoshuaVSKlitshko qui fut un des plus beaux combats de l’année.L’affrontement ParkeVSJoshua d’unification….On peut espérer un Joshua VS Wilder pour un champion unanime pour fin 2018. Je pense que Wilder va faire exploser le père dodu Ortiz et que Joshua va s’imposer face a Parker(même si je vois ça plus compliqué). Le grand point d’interrogation va être le retour de Fury. Si Fury part sur un championnat du monde dès son premier combat je pense qu’il part au casse pipe. Je pense qu’il doit consacrer 2018 à son retour en forme en effectuant au moins 2 combats de reprise contre des gars qui ne sont pas dans le top 5…Après je pense qu un grand Fury est capable de battre n’importe quel poids lourd.

  • #103584

    Louisvillelip77
    Participant

    J’attends avec impatience Oleksandr Usyk  VS Mairis Briedis ce week end. ca peut faire un très beau combat

  • #103600

    amnesia951
    Participant

    j’ais du mal à imaginer Tyson Fury revenir pour un championnat du monde directement , il était déjà en surpoids lorsqu’il a gagné contre Klitschko alors je n’imagine pas le bide qu’il doit avoir si il a pris encore du poids depuis son arrêts forcé . En plus ça fait quand même plus de deux ans qu’il n’a pas boxé donc un combats contre l’un des 20 meilleurs mondiaux serait très risqué et pourrait même mettre un terme à son ambition de redevenir champion du monde .

    Pour Joshua tout porte à croire qu’il gagnera facilement face à Parker , le combat de Wilder lui est plus indécis même si pour moi Wilder devrait gagner par K.O avant le 8éme Ortiz pourrait créer la surprise en remportant ce combat sur un mal entendu .

  • #103608

    Louisvillelip77
    Participant

    Usyk bat briedis et prend 2 ceintures ..Pour moi décision  contestable J’ai Briedis vainqueur 115/113 c’est lui qui porte les meilleurs coups pendant tout le combat. J’ai trouvé que c’est lui qui gérait le combat et que Usyk courait après le score..Mais bon les histoires de perception…

    • #103610

      SBKRD
      Participant

      115-113 Usyk  est un score juste, l’ukrainien a été bcp bcp plus actif et c’est lui qui contrôlait le combat pour 80% du temps. Briedis a été plus efficace et a même touché usyk dans le dernier round mais il n’arrivait pas à tenir le rythme.

      Pour moi c’est surtout Usyk qui fait un mauvais combat, déjà tactiquement on voit depuis ces 3 derniers combats qu’il cherche à faire le show en étant agressif et en cherchant à faire mal à ces adversaires alors qu’il est bcp plus à l’aise quand il laisse venir ses adversaires à lui exemple glowacki.

      Sa défense était assez dégueulasse avec des attitudes bizarres quand il bloquait en garde haute qui pouvait faire croire qu’il était touché alors que non. Enfin quand il est agressif comme ça comme c’est pas un puncheur, sa tactique est de mettre une pression constance à un rythme très élevé pour faire craquer son opposant en deuxième partie de combat. là le problème c’est que à chaque fois que Breidis était sur le point de craquer il relâchait la pression..

      Bref Usyk m’a déçu et maintenant je ne le donne plus trop favoris contre Gassiev.

      Samedi on a Gassiev-dorticos, première chose c’est en Russie donc en cas de décision Gassiev pourrait être avantagé.

      Dorticos va poser des pb avec sa vitesse de bras et son allonge les 4-5 premier round mais après il va craquer. Il a déjà un cardio très moyennasse mais en plus avec la pression constante et le travail au corps de Gassiev ça ne va rien arranger. OK Dorticos a la puissance pour faire mal dans les premiers round mais Gassiev a un sacré menton et si les Deux échangent ça sera probablement le cubain qui tombera en premier. Gassiev avant la limite rd7-8

       

       

  • #103609

    Louisvillelip77
    Participant

    Je demande une revanche

  • #103611

    Louisvillelip77
    Participant

    SBKRD je suis assez d’accord avec toi sur l’analyse Gassiev Dorticos sauf que je vois un match partir très rapidement avec dorticos qui va essayer d’envoyer les parpaing dès l’entrée du combat.Et comme toi je pense que le cubain tombera en premier.Je pronostique un début de match intense et un GASSIEV PAR ko dans la 2eme reprise.

    Au fait mon prono de décision serrée pour Usyk était pas mal non!  lol

    En tous cas vu les forums et les rounds serrés je pense que la victoire aurait pu aller du côté de Briedis. De mémoire je lui donne 3 des 4 premiers rounds après c’était Grosso modo 1 rounds sur 2 avec des rounds parfois dur à noter ce qui fait que pour moi Usyk n’a jamais fait son retard

    • #103614

      SBKRD
      Participant

      Moi je pense que Dorticos sera plus prudent, il va laisser Gassiev venir à lui en tournant autour du ring en envoyant seulement son jab et quelques 1-2 en espérant que le russe face une erreur pour placer son uppercut du droit.

      Si tu regardes ses combat contre kalenga ou kudryashov il arrive pas agressif et cherche plutôt le contre, c’est juste qu’il les a touché très tôt dans le combat et qu’il a enchaîné derrière. et même s’il cherche la baston en début de comabt il va vite changer d’avis

       

  • #103612

    Louisvillelip77
    Participant

    J’ai une très haute opinion de Gassiev j’espère qu’il va remporter le tournoi.Il est l’avenir de la catégorie. Et pourquoi pas un combat d’unification pour la dernière ceinture toujours dans les mains de Lebedev.?

  • #103613

    Louisvillelip77
    Participant

    Roy jones dernier combat le 8 fevrier (enfin je l’espère)

    Il se dit qu’en cas de victoire contre Canelo a la revanche GGG pourrait monter affronter le vainqueur du tournoi super moyens soit Groves, eubank, Smith ou Braemer. Affaire à suivre faut déja que la revanche soit signée.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.