Accueil Forums Boxe anglaise professionnelle Kovalev : « Mon objectif sera de détruire Ward. »

Ce sujet a 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Louisvillelip77, il y a 7 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Messages
  • #100677

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Kovalev ne rigole plus… Ex-tsar des poids mi-lourds, le russe Sergey Kovalev a dit que son seul objectif lors de sa revanche contre l’américain Andr
    [Voir l’article complet: Kovalev : « Mon objectif sera de détruire Ward. »]

  • #100681

    Louisvillelip77
    Participant

    Avec la bourse faudra penser a racheter un pull également lol

  • #100682

    Ourathail
    Participant

    c’est son pull pour descendre les poubelles! lol

  • #100683

    onyxcool
    Participant

    J’espere que kovalev va mettre ses mots à exécution..!

  • #100684

    amnesia951
    Participant

    moi je le trouve stylé son pull on dirait un pull space invaders

  • #100685

    amnesia951
    Participant

    Pour moi Kovalev ne mettra pas K.O Ward , ou alors lors des 4 derniers round , je pense qu’il a retenu la leçon du dernier affrontement et qu’il prendra la victoire round par round , si il a manqué d’énergie lors de leur dernière rencontre je ne vois pas pourquoi il ferait la même bêtise en essayant absolument de mettre Ward K.O avec une débauche d’énergie qui pourrait lui être préjudiciable pour les rounds suivant . Si Kovalev punis et frappe Ward comme il l’a dits ce sera une punition dans le temps , et il le frappera plus fort de round en round si il a compris que Ward a une condition physique exceptionnel . J’espère que Kovalev adoptera la même stratégie que Lomachenko face à Walters c’est à dire créer un faut rythme durant les premiers round et laisser son adversaire croire qu’il a une chance de revenir dans le combats pour accélérer plus tard à fin de surprendre son adversaire et lui faire comprendre que ses chances de victoires son nul .

    Pour Ward il y a de forte chance qu’il gâche le combats en s’accrochant à Kovalev à chaque fois qu’il cassera la distance pour rentrer dans la garde de Kovalev afin d’éviter un malencontreux contre comme lors du précédant combats. (j’espère avoir tort sur la stratégie de Ward , au moins pour voire un beau combats digne de ces deux excellents boxeur) .

    • #100687

      carlito brigante
      Participant

      les mots sont durs mais je le crois capable d’agir comme tel. il est assez honnete dans son approche qui me semble coherente. c un redoutable mi lourds qui evoluait avec succes ds son milieu naturel, et ward est venu tout f### en l’air . kovalev qui a tout connu en amateur et en pro se retrouve avec l’oeuil du tigre et a mettre des pulls de ouf ! (ps:mayweather a le meme)

       

  • #100686

    ramses94500
    Participant

    Ward va gagner car il est tout simplement meilleur boxeur et largement plus intelligent que kovalev qui tombe dans le jeu de l’émotion et qui va se jeter bêtement à l’abordage.

    • #100689

      Pas2boll
      Participant

      Je suis désolé Ramses, mais pour ce que je m’en rappel du 1er combat, Ward a pu boxer que lorsque Kovalev a baissé de régime, avant il se faisait donner…

      Donc si Kovalev arrive le jour du rematch en forme ça sera une victoire indiscutable pour lui.

      • #100697

        ramses94500
        Participant

        Peut être cependant ward est trop intelligent pour se faire surprendre par celui la pour moi c’est victoire aux points avec une domination plus nette. Kovalev a trop cherché le coup dur au match allé il a gaspillé bêtement son énergie et s’est fait surprendre aux points.

  • #100692

    Xavi
    Participant

    Moi re verrais bien Ward nous faire une tactique à la Mayweather c’est à dire laisser Kovalev tout le temps avancer et toucher seulement en contre et je pense que c’est malheureusement la meilleure stratégie face à un Kovalev remonté comme un coucou. Kovalev pourrait bien adopter une tactique similaire à celle qu’il a utilisé contre B-Hop à la différence que Ward est quand même plus vif et mobile mais la patience peut payer. L’issue du combat dépendra en grande partie de la stratégie du russe

  • #100693

    carlito brigante
    Participant

    « Je vais beaucoup le cogner ». Il donne clairement son « game plan » à ward. Pour Ward, fini de briller avec une victoire tellement litigieuse que les spécialistes en discutent encore. Comme si c’était normal de retirer toutes les ceintures d’un champion pour un combat pareil.  Pourquoi avoir parlé de retraite , ou affirmé apres l’annonce de la revanche  » Vous avez ce que vous voulez », l’air de dire  » c bon vous m’avez saoulé je vais le reboxer »… alors que la clause revanche était signé avant meme le 1er combat.

    • #100705

      Louisvillelip77
      Participant

      Je vois pas où tu cherches la polémique Ward reprend Kovalev cash 6 mois après le premier combat…Ward est un boxeur qui recherche le challenge et si ya une chose dont je suis sûre c’est qu’il n’a pas peur de Kovalev. D’autre part après avoir unifié plusieurs ceintures dans 2 caté si il ne trouve pas de challenge Ward est tout à fait capable d’arrêter du jour au lendemain.

      D’ailleurs il a même évoqué il ya 2 mois la possibilité d’une pige en lourds pour prendre un titre et arrêter.

      • #100707

        carlito brigante
        Participant

        Je partage ton analyse sur le besoin de challenge. Roy jones a connu des phases comme çà si tu vois son parcours depuis son règne en moyens. Cependant, j’ai trouvé qu’il a fait le coquet sachant qu’une revanche s’imposait vu le contrat signé et vu le combat lui meme. Battre Kovalev etait un grand challenge, mais l’a t’il vraiment battu? y a pas eu de prise de pouvoir , ni même domination claire et nette. le challenge de la revanche est bcp + relevé (et surement 1 carton en termes d’audience mondiale). j’apprecie bcp ward pr sa boxe, il fait l’unanimité pr ses qualites, mais j’aime bcp moins le personnage. il se serait honoré en déclarant la revanche + tot. certains l’ont fait avant meme de descendre du ring.

        • #100708

          Louisvillelip77
          Participant

          Comme tu dis c’était dans le contrat après c’est de la com. Par contre je pense vraiment que Ward est pas le genre de gars à poursuivre sans challenge .Il va pas se battre contre des tocards pendant des années pour conserver un titre.Et la revanche avec Kovalev est un vrai challenge.Mais à moins d’un combat d’unification contre Stevenson ou d’une opportunité en division supérieure, je le vois bien se retirer en cas de victoire contre Kovalev.En cas de defaite pourquoi pas une belle et ultime.

          • #100713

            carlito brigante
            Participant

            « une chose dont je suis sûre c’est qu’il n’a pas peur de Kovalev ». L’inverse est bien plus vrai encore. Rappelons que ward s’est fait coucher très proprement par une droite sèche, et là l’inverse n’est pas vrai.

  • #100728

    Louisvillelip77
    Participant

    Grosse déception pour Beaussire hier soir. Je l’attendais vraiment à un autre niveau même si au score c’était serré.Clairement un gros coup d’arrêt dans sa progression.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.