Accueil Forums Apprendre La Boxe sponsored by Rikaans Le meilleur boxeur au monde pour apprendre

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  rrrrrr, il y a 2 semaines et 1 jour.

  • Auteur
    Messages
  • #104101

    Chinoir509
    Admin bbPress

    APPRENDRE LA BOXE AVEC EMANUEL AUGUSTUS Avec la barre de frappe Counter Puncher, je te parle du boxeur Emanuel Burton, alias Emanuel Augustus ou Drunk
    [Voir l’article complet: Le meilleur boxeur au monde pour apprendre]

  • #104107

    carlito brigante
    Participant

    Mayweather a reconnu qu’il a été l’adversaire le plus difficile à battre, ça doit être un beau compliment pour celui qui était considéré comme un journeyman.

  • #104108

    SBKRD
    Participant

    Ce week end le retour de tyson fury sur les ring après 3ans d’absence

    Maurice hooker vs terry flanagan pour le titre WBO super léger

    Santa cruz vs Mares WBA super plume

    Charlo vs trout WBC super-welter

    Et jeff horn vs terence crawford WBO welter

  • #104109

    SBKRD
    Participant

    je dirais Flanagan aux points, hooker même s’il a du talent a galéré contre des gars comme Maduma et Peyrez. Flanagan a une meilleur boxe qu’eux.

    Charlo avant la limite en fin de combat 9-10ème rd, Trout est tjrs chiant à boxer mais une fois qu’il ne sera plus très frais Jermell prendra l’ascendant et il est là pour gagner avant la limite il veut faire mieux que son frère et que Hurd.

    Je vois Crawford gagner mais ça pourrai être un combat bcp plus compliqué qu’on ne  le pense. Les gens ne donnent aucun crédit à Horn qui a fait un très bon combat contre Pacquiao, il bouge bien, a une puissance respectable, sait travailler à toutes les distances(ce qui est de plus en plus rare) et est assez imprédictible. Deux problèmes, il a tendance à se jeter et pourrai se faire contrer et il a en générale une baisse de rythme vers les rd 8-9. dc je dirais première moitié de combat très serrée puis Crawford qui domine la fin de combat.

    Mares vs santa cruz c’est un vrai 50/50, leur premier combat était disputé mais santa cruz avait clairement gagné. Depuis, Mares s’entraîne avec Robert Garcia et il est devenu bien meilleur

    • #104110

      carlito brigante
      Participant

      jeff horn, beau parcours jusque la. boxer crawford pour son 20e combat, apres avoir aligné pacman, moi je dis respect. Ceci dit, sa lacune je pense est d’être encore un peu brouillon a mi-distance alors que c’est sa distance de prédilection pour bosser (il envoie meme des directs a mi distance). Crawford, c’est plus précis et moins de déchets alors qu’il a une bonne allonge. A mon avis, crawford va l’outboxer intelligement mais à mi-distance il prendra le dessus car ses coups sont plus propres, donc meilleures percussions. En réalité, sur le papier crawford gagne avant la limite, mais je suis d’accord sur le fait que c’est très équilibré. Je suis d’accord, Horn est imprévisible. il boxe comme un bagarreur, avec tout ce que ça implique.

      • #104111

        SBKRD
        Participant

        Toute façon c’est clair qu’on sait ce que va faire Crawford,  il va vouloir attendre Horn et contrer en prenant avantage de sa vitesse de bras et si possible sur un rythme pas très élevé avec le moins d’échanges possibles. Comme il l’a fait contre Beltran. Il prendra des risques seulement quand le cardio de Horn commencera à baisser et encore…

        • #104133

          rrrrrr
          Participant

          Lol encore une analyse ou tu te trompes carrément bon écoute il faut que tu te repose un petit moment parce que là ça va plus je te trouve complètement larguée ces derniers temps.c pas grave je te rassure un peu de repos et tu reviendras plus en forme parsque la c catastrophique tu vises tt le tps a cote.moi meme je prends du repos parsque je suis largué en ce moment. Fais-en autant

  • #104114

    larbi95
    Participant

    Échecs des négociations entre golovkin et Alvarez. Incroyable la phrase de De la hoya « golovkin est têtu il voulait 50/50 ça n’arrivera jamais ». Canelo s’oriente vers jacobs pour le 15 septembre

    • #104130

      carlito brigante
      Participant

      Sérieusement, y a quoi de choquant dans un 50/50? et qui est vraiment têtu? la crapulerie de de la hoya, les analyses foireuses pleines de clenbu… Je trouve qu’ils s’en sortaient deja bien a avoir une revanche comme si de rien n’était.

  • #104115

    larbi95
    Participant

    Quelqu’un a des infos sur l’éventuelle combat entre lomachenko et gervonta davies? J’ai l’impression que floyd ne veut pas de ce combat

  • #104129

    carlito brigante
    Participant

    SBKRD tu as peut etre pas vu, y a aussi jose benavides vs franck rojas au programme. Duel prometteur entre invaincus avec un fort ratio de KO. Je me plaignais qu’il se passait rien en ce moment.. et la c’est presque trop !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.