Accueil Forums Boxe anglaise professionnelle Le sport de combat le plus efficace rapidement ?

Ce sujet a 19 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  carlito brigante, il y a 4 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #103542

    Chinoir509
    Admin bbPress

    La boxe (ou noble art) peut être considérée comme étant le sport de combat le plus efficace si tu dois rapporter le ratio efficacité et temps d’appren
    [Voir l’article complet: Le sport de combat le plus efficace rapidement ?]

  • #103546

    Louisvillelip77
    Participant

    Bon je voulais faire des articles sur forum mais impossible je vais donc finaliser et recapituler mes awards 2017 qui bien sur preteront a discussion.

    Surprise de l’année la victoire de Bellew VS Haye

    KO de l’année Benavidez VS Medina

    Combat de l’année Alvarez VS Golovkin

    Fighter of the year  Anthony Joshua

    Je m’étends pas trop par peur du plantage

    • #103547

      rrrrrr
      Participant

      Suprise chu pas daccord étant donné les circonstances du combat pour moi celui qui me vient à l’esprit c’est truax vs degale

  • #103548

    Louisvillelip77
    Participant

    J’avoue que c’etait un award difficile a décerner que Haye ne reussisse pas  avant sa blessure a mettre ko bellew était déjà une surprise… J’ai hésité avec plusieurs a vrai dire…dont truax Degale ou encore Ali VS Cotto ou encore Horn VS Pacquiao

    • #103549

      rrrrrr
      Participant

      Le prb haye pacquio cotto c des mecs fin de carriere donc bon meme si ya defaite c pas une mega surprise meme si tu as raison on a tous pensé que haye alle demolir bellew et cest vrai que meme si il gagne avant la blessure cetait pas du tout convainquant.  Dailleurs hâte de voir le retour. Jai etais supris par ward qui batte kovalev aussi facilement meme si on parle pas de suprise quand on parle de ward

      • #103555

        carlito brigante
        Participant

        degale vs badou c’était top, belle opposition de styles et que de la belle boxe.

        • #103556

          Louisvillelip77
          Participant

          ouaip pas mal en effet j’ai quand même bien aimé le Joshua VS Klitshko quand même. Certainement le plus beau championnat lourd depuis 20 ans.

          • #103557

            carlito brigante
            Participant

            Oui c’est vrai, le combat a redoré le blason de la catégorie, qui était bien terne ces dernières années.

      • #103558

        carlito brigante
        Participant

        Le probleme de haye c’est pas qu’il est rincé, mais qu’il s’est endormi sur ses lauriers. Ce n’est que justice qu’il aie perdu face a un honnête travailleur des rings. Quant à ward,  y a pas de mérite après un combat parsemé et conclu par des coups bas.

  • #103559

    Louisvillelip77
    Participant

    Carlito je suis bien d’accord avec toi sur Bellew dont je respecte énormément le travail et qui pourrait en surprendre d’autres dans la catégorie.

  • #103560

    Louisvillelip77
    Participant

    Je pense d’ailleurs qu’il gagnera la revanche. On a bien vu que Haye n’a plus ses armes d’avant. Il a perdu sa mobilité sa vitesse de bras et avec son explosivité.Je pense que Bellew peut remporter  un titre mondial chez les lourds en choisissant le bon adversaire.

    • #103561

      carlito brigante
      Participant

      Louisville, ça c’est sérieusement corsé en lourds , les cartes ont été rebattues, des nouveaux sont apparus, rien que daniel dubois (que j’ai découvert grâce a quelqu’un ici) ça sera difficile de lui barrer la route tellement il s’est montré impressionnant en potentiel et en maitrise, il grimpera vite. Sans parler de tony yoka 😀   Les places seront chères. En tout cas , bellew est un beau champion en lourds légers.

    • #103562

      rrrrrr
      Participant

      Haye ne sera plus jamais pareil c sur mais il faut surtout pas oublier que sur les cinq six premiers rounds haye les prends tous même si c’est dégueulasse bellew etait dans l’esquive et avait aucune solution d’approche au contraire de haye qui etait de mieux en mieux avant la blessure.mais sur le retour je vois bellew surout parsque haye nest plus un boxeur trop trop de blessure .dubois  et simon kean sont a surveiller et fury pourquoi pas.

      • #103565

        carlito brigante
        Participant

        je suis d’accord mais c’etait pas forcément une mauvaise stratégie d’etre dans l’esquive face a haye . ca a fini par payer meme. Bellew, y a du déchet dans sa boxe, mais il était prêt pour 12 rounds sans rompre. Haye a montré de belles choses au début mais au lieu de gérer bellew sur la durée et travailler malin, il a cramé plus qu’il ne pouvait se permettre avec son corps . la sanction a été très rude. du coup, on peut aussi retrouver un haye 2.0  très dangereux a son retour apres ce qu’il a subi.

  • #103563

    Louisvillelip77
    Participant

    C’est sur les places sont chères qu’avant c’est pour ça que je parlais du bon combat au bon moment..Moi je crois clairement toujours en Fury mais prendre Joshua ou Wilder ou parker  en combat de reprise serait une folie.Je pense qu’il lui faut au moins 2 combats.Ya l’allemand qui me semble pas mal aussi qu’a battu Chisora en Novembre Agit Kabayel je pense qu’il a un vrai potentiel.

    • #103564

      rrrrrr
      Participant

      Non justement je ne vois aucun potentiel a lallemand quand tu vois la misère qu’il a eu a battre chisora, tu sais déjà que c’est un boxeur très moyen

    • #103566

      carlito brigante
      Participant

      sachant que le 31 mars y a justement parker vs joshua. tres haut niveau, et combat tres equilibre je trouve. Ma preference pour parker, il boxe mieux.

  • #103567

    Louisvillelip77
    Participant

    Bon ce week end j’attends avec impatience Usyk VS Briedis. Je pense que les armes sont du coté d’usyk mais attention Briedis est un bon boxeur qui avait completement surclassé Marco Huck dans leur affrontement.Je vois bien ce duel aller au bout avec une decision serrée pour Usyk. Les meilleurs s’affrontent dans cette catégorie et c’est bien.Je mets toujours ma pièce sur Gassiev pour le tournoi

  • #103568

    Louisvillelip77
    Participant

    Que pensez vous de Mohamed Mimoune? Il m’impressionne de plus en plus.C’etait pas évident de revenir dans le combat après ce premier round catastrophique.Je crois vraiment qu’en super lightweight on a un boxeur de niveau mondial aujourd’hui qui mériterait une chance pour un titre dans une fédération majeure. Sera t’il capable de passer un nouveau palier?

    • #103594

      carlito brigante
      Participant

      Le 1er round etait inquiétant, c’etait dangereux ce qu’il a fait (statique, absent et defense off). Sinon bien meilleure prestation face a eggington. pour moi le probleme c’est qu’il frappe souvent mains ouvertes, je pense qu’il doit perfectionner ses frappes  et apprendre a travailler sur des angles plus fermés. Je pense qu’il a énormément de potentiel, et tout autant de marge de progression. Je prefere le voir en championnat du monde a son meilleur niveau. et puis ça cogne dur (mains fermees pour le coup) dans la catégorie reine… A suivre

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.