Accueil Forums Boxe anglaise professionnelle Ward vs Kovalev II : Une date fixée pour le 17 juin à Las Vegas

Ce sujet a 33 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  carlito brigante, il y a 3 mois et 2 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #100565

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Kovalev prendra sa revanche contre Ward Tout porte à croire que la revanche entre l’invaincu américain Andre Ward, nouveau champion du monde WBA, WBO
    [Voir l’article complet: Ward vs Kovalev II : Une date fixée pour le 17 juin à Las Vegas]

  • #100574

    Nas
    Participant

     

    Ca commence bien  🙂

  • #100575

    rrrrrr
    Participant

    Je mise sur kovalev qui va pas faire traine les choses et qui va en finir dans la première partie du combat. Victoire par ko en 6round

    • #100576

      ramses94500
      Participant

      Je mise sur un doublé de ward qui pour moi est le meilleur technicien toute catégorie confondue!!!!
      Kovalev va vouloir se jeter à l’abordage!!!! Il ne réussira pas à surprendre Ward qui est trop intelligent pour se laisser surprendre!!!! Victoire de Ward aux points 115-112

      • #100581

        rrrrrr
        Participant

        Possible mais je pense que kovalev va pas laisse traine comme la première fois. Pour moi ward à existe que parsque kovalev à baisse de pied et mettez beaucoup moins de pression.mais on a vu dans la première partie de combat que quand kovalev met la marche avant ward est dépassé débordé de tout les côtés

        • #100584

          carlito brigante
          Participant

          Sur que kovalev commettra pas les mêmes erreurs tactiques pour le match retour.  quant à ward, il etait déjà a son maximum, et on peut pas dire que ward a dominé son sujet de la tete et des épaules. il s’en est sorti, et les officiels en charge (tous américains) lui ont donné la victoire.  kovalev voit déjà surement de tout ce qu’il va lui mettre.

      • #100582

        Louisvillelip77
        Participant

        Comme le combat aller très dur à pronostiquer…Mais plutôt sur l’avis de Ramsès si Ward raccourci bien la distance comme dans la seconde partie du combat il gagnera au point c’est un des meilleurs combattant « inside » comme il disent aux Etats Unis.Donc je pense pas que Ward se fera pas resurprendre comme au début du 1er combat.Ward aux points mais franchement je parierai pas ma paye la dessus.Ca reste très ouvert entre 2 des meilleurs pugilistes actuels.

  • #100583

    carlito brigante
    Participant

    Ca m’étonnerait beaucoup que la team kovalev se lance dans un plan tactique digne d’un « challenge du 1er round ». Si c’est une équipe sérieuse , tout sera probablement mis en oeuvre pour user Ward a distance, rendre plus difficile ses tentatives de la réduire (avec des contres ), avant de finir le boulot à mi-distance. Mon analyse est que lors du 1er combat, la gestion de la distance a été cruciale, et le talent de ward sur ce sujet a terni kovalev. Autrement, c’en était fini de ward. Je vois donc une victoire avant la limite de kovalev en 2e partie de combat. Et le « motherf*#r » c’est indigne sportivement, surtout de quelqu’un qui sort d’une victoire plus que discutable !!  J’apprécie bcp moins (co)ward depuis ce combat et son trashtalking ne rabaisse que lui même .

  • #100590

    Louisvillelip77
    Participant

    Allô. Chinoir tu deviens quoi? Ça fait une paye qu’on t’a pas vu intervenir en commentaire je sais que tu prends déjà du temps pour tenir le site,mais c’est sympa d’échanger avec toi parfois!

    • #100618

      Ourathail
      Participant

       

      louisville je connais immanuwel Aleem, il est jeune mais je trouve qu’il prends pas mal de coups et pour un poids moyen il est pas très grand!  dans son dernier combat contre un boxeur dur au mal on l’a vu prendre quelques coups et être un peu en difficulté comme si il avait besoin de ça pour passer à la vitesse supérieure!

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par  Ourathail.
      • #100619

        Ourathail
        Participant

        immanuwel Aleem dans son dernier combat contre un boxeur dur au mal on l’a vu prendre quelques coups et être un peu en difficulté comme si il avait besoin de ça pour passer à la vitesse supérieure!

    • #100621

      Ourathail
      Participant

      louisville je connais immanuwel Aleem, il est jeune mais je trouve qu’il prends pas mal de coups malgré ses basses esquives et pour un poids moyen il est pas très grand!

      • #100622

        Ourathail
        Participant

        …dans son dernier combat contre un boxeur dur au mal on l’a vu prendre quelques coups et être un peu en difficulté comme si il avait besoin de ça pour passer la vitesse supérieure!

    • #100624

      Ourathail
      Participant

      A voir contre un classé 10 mondial mais je suis plus pour un boxeur comme Sergiy Derevyanchenko (dans le même gabarit) voir Maciej Sulecki (plus grand mais encore un peu tendre)

    • #100616

      Ourathail
      Participant

      louisville je connais immanuwel Aleem, il est jeune mais je trouve qu’il prends pas mal de coups et pour un poids moyen il est pas très grand!

      dans son dernier combat contre un boxeur dur au mal on l’a vu prendre quelques coups et être un peu en difficulté comme si il avait besoin de ça pour passer à la vitesse supérieure!

      A voir contre un classé 10 mondial mais je suis plus pour un boxeur comme Derevyanchenko (dans le même gabarit) voir Sulecki (plus grand mais encore un peu tendre)

    • #100617

      Ourathail
      Participant

       

      louisville je connais immanuwel Aleem, il est jeune mais je trouve qu’il prends pas mal de coups et pour un poids moyen il est pas très grand! dans son dernier combat contre un boxeur dur au mal on l’a vu prendre quelques coups et être un peu en difficulté comme si il avait besoin de ça pour passer à la vitesse supérieure!

    • #100623

      Ourathail
      Participant

      …et son dernier combat contre un boxeur bon boxeur on l’a vu prendre pas mal de coups et être en difficulté comme si il avait besoin de ça pour passer la vitesse supérieure!

  • #100591

    onyxcool
    Participant

    La victoire de Ward est une escroquerie. Je pense que pour ce second fight il va se faire punir.

    Ps : meme en mode paysage je n’arrive pas à voir les commentaires sur iPhone. Ce serait bien de trouver une solution les cousins merci

    • #100596

      Ourathail
      Participant

      ONYX en haut à droite du site il y a écrit CONTACT… A toi de jouer! 😉

      • #100613

        onyxcool
        Participant

        Mdr merci du tuyau mon cousin

  • #100594

    gbsl
    Participant

    Ward a clairement perdue le 1er combat , mais il ce peut ( parce que c’est quand un boxeur énorme ! ) maintenant qu’il connait Kovalev , qu’il arrive à très bien gérer le 2 snd combat avec une victoire au point non discutable cette fois … Mais perso j’aimerai bien que Kovalev le sèche vue l’arbitrage maison du 1er combat … Et Chikecson il devient quoi au fait ?

    • #100599

      carlito brigante
      Participant

      Et Kovalev a encore + appris sur ward.  Le match retour sera une expédition punitive, il lui fera subir un combat très dur, et lui montrera c’est comment chez les mi-lourds.

    • #100600

      carlito brigante
      Participant
      • #100605

        gbsl
        Participant

        L ‘ expérience du 1er combat ira plus en faveur de Ward , c’est un meilleur technicien et il a la vitesse et l’allonge pour lui , maintenant qu’il connait la puissance réel de Kovalev ce sera beaucoup plus dur de le faire tomber … En tout cas je vois pas une punition en 6 round , si KO il y a , ce sera plutôt sur les 3 derniers rounds  , Kovalev va devoir harceler Ward jusqu’a ce qu’il craque et ca pas ce faire comme ca …

        Merci pour l’article sur stevenson 😉

        • #100606

          Ourathail
          Participant

          GBSL c’est plutot kovalev qui a une meilleure allonge… 😉

          • #100614

            gbsl
            Participant

            J’étais pas sur pour l’allonge (merci pour la correction Ourathail 😉 ) , maintenant Kovalev comme GGG d’ailleurs on tjrs tendances à dire apres combat , qu’il pouvait faire bien mieux qu’ils ont fait pendant le combat … Ou est le vrai du faux la dedans on ce le demande … Comme si les boxeurs refuser de s’ octroyer des KO … Surtout quand il s’agit de grosse affiche dans ce style …Donc je suis assez peu convaincue sur le fait que Kovalev en est tellement gardé sous le pied dans le 1er combat ( même si l’impression est là , cela reste illogique … ) … Donc oui j’aimerai une victoire net de Kovalev mais le match retour me semble bien plus compliqué … Ward tombera pas aussi facilement qu’au premier combat , la surprise n’est plus là …

        • #100610

          carlito brigante
          Participant

          pas d’accord sur le 1er point, ward a tout révélé et kovalev a effectué son combat en demi teinte, en revanche je vois aussi une victoire avant la limite en 2nde partie de combat, à l’usure.

        • #100611

          carlito brigante
          Participant

          citation de l’intéressé: « J’espère réellement que Andre Ward va se présenter sur le ring pour ce rematch. Les fans de boxe vont voir le vrai Krusher – celui qu’ils avaient tant voulu voir depuis quelques combats. « 

          • #100612

            Louisvillelip77
            Participant

            Ward a toujours affronté les meilleurs de sa catégorie.il ne craint personne.

            • #100615

              Ourathail
              Participant

              sauf que sa vraie catégorie c’est les super moyens! il a détruit tout les meilleurs super moyens mais les mi lourds c’est ça frappe plus…

              • #100694

                carlito brigante
                Participant

                effectivement, kovalev est un mi lourds naturel. Et vu le 1er combat, il a toutes les raisons de le craindre. Heureusement qu’une clause revanche avait été signé au départ… Autrement, on le sentais pas très chaud à l’idée de remettre ça

  • #100625

    Xavi
    Participant

    Kovalev va venir pour agresser Ward donc il risque d’être très dangereux en première partie de combat même s’il n’ira pas non plus à l’abordage. Maintenant Ward connaît le danger donc il risque de faire de la touchette au moins en début de combat pour laisser Kovalev se fatiguer. Moi je vois bien Ward aux points

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.