Affronte le Mike Tyson qui est en toi [VIDEO]

Nous avons tous des défis dans nos vie et l’histoire de la premiere défaite de Mike Tyson face à James Douglas est certainement une histoire très inspirante pour nous tous. D’ailleurs, la lecture d’un livre s’appellant Le Personal MBA m’a fait penser au discourd d’Eric Thomas.

J’ai récemment vu une vidéo très inspirante du speaker américain Eric Thomas qui effectuait un séminaire décrivant l’histoire du combat entre Mike Tyson et James Douglas.

En août 1987, James Douglas est parvenu à stopper Mike Tyson, invaincu et champion du monde unifié. Ce dernier est donné perdant à 42 contre 1, une côte incroyable et certainement la côte la plus importante jamais donnée pour un championnat du monde des lourds.

Avant son combat contre Douglas, Mike Tyson avait remporté la totalité de ce combat par KO et avant la quatrième reprise. Douglas était donc là pour être proie facile pour Tyson. Cependant, Douglas gagna le combat par KO au 10ème round après s’être retrouvé au tapis au 8ème round.

Ou Douglas trouva la force de remporter ce duel ? Peu temps avant son combat, Douglas perdit sa mère qui avait affirmé à tous ses proches qu’il allait battre Tyson. « Buster » Douglas avait donc une promesse et devoir de battre Tyson.

Le fameux LIVRE (Le Personal MBA) : http://amzn.to/2rjvrH8

🚀 2 extraits GRATUITS de la formation « Le guide pour débuter la boxe anglaise à la maison. » ☛ http://eepurl.com/cNddq5

🏚 La boutique Rikaans : https://rikaans.com/

🚩 Rejoins « LA TRIBU RIKAANS » : https://www.facebook.com/groups/latriburikaans/

Abonne-toi et rejoins notre communauté 🔃 https://goo.gl/Ob7ltY
Suis-moi sur Facebook 👉 http://bit.ly/2iG0j4D
Suis-moi sur Instagram 👉 http://bit.ly/2hQ76ax

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire