Andre Ward prêt à affronter Golovkin

andre-ward-ward-sog-1

Ward prêt à se battre contre GGG

Nouveau champion du monde IBF, WBA et WBC des poids mi-lourds, l’invaincu américain Andre Ward s’est dit prêt à attendre le kazakh Gennady Golovkin, champion WBC des poids moyens, dans sa nouvelle catégorie pour l’affronter, tant que les ceintures mondiales étaient dans ses mains.

Cela fait un bon moment que les fans de boxe débattent sur l’éventualité d’un combat entre Andre Ward et Gennady Golovkin, à l’époque où l’américain était encore champion du monde WBA des poids super-moyens, la catégorie de poids haut dessus de « GGG ». L’engouement de ce combat commença à être à son paroxysme. Cependant, l’inactivité de Ward et l’impossibilité de Golovkin à faire le ménage dans la catégorie des poids moyens n’aidèrent pas les choses à se mettre en place rapidement.

De multiples rumeurs annonçaient une éventuelle confrontation dans une catégorie de poids intermédiaire entre les catégories respectives des deux boxeurs. Ward est récemment parvenu à remporter presque la totalité des ceintures mondiale des poids mi-lourds, grâce d’une victoire aux points unanime et controversée contre l’invaincu russe Sergey Kovalev, terreur de cette division. Leur duel a d’ailleurs, généré des gains intéressants avec 160 mille ventes de PPV (payer pour voir). Il semblerait que Ward aurait l’interdiction de défendre son titres mondiaux contre un adversaire autre que Kovalev. Les revenus du premier combat pousseront les chaînes à mettre en place rapidement une revanche entre les deux combattants.

« Personnellement, je ne vois pas le combat avoir lieu. » – a déclaré Ward à propos d’une éventualité de combat contre Golovkin. « Il est chez les poids moyens et moi, je suis dans la lumière chez les poids mi-lourds. Cependant, s’il veut venir et m’affronter dans ma nouvelle catégorie, je pense que ce serait un formidable combat pour les fans de boxe. »

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Andre Ward prêt à affronter Golovkin

Ce sujet a 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  SBKRD, il y a 10 mois et 3 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #98635

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Ward prêt à se battre contre GGG Nouveau champion du monde IBF, WBA et WBC des poids mi-lourds, l’invaincu américain Andre Ward s’est dit prêt à atten
    [Voir l’article complet: Andre Ward prêt à affronter Golovkin]

  • #98642

    Louisvillelip77
    Participant

    J’y crois pas du tout pour le moment à moins d’un combat à poids intermédiaire en super moyens. Pour le Ppv les 160000 sont très décevants HBO se pose même la question de passer la revanche en Ppv… En comparaison Canelo Smith à généré 300 000 PPV…

  • #98643

    Louisvillelip77
    Participant

    En parlant de Canelo  il pourrait affronter Lemieux  ou Curtis Stevens pour son combat de reprise 2017.Perso j’aimerai bien voir Alvarez VS Lemieux

    • #98644

      rrrrrr
      Participant

      lemieux canelo aucun intérêt  pour gros delahoya qui risque definitivement denterre lemieux, il a encore de la tune a faire sur son dos il va pas le tue comme xa. canelo tu veux pas affrontre lara pour une vrai victoire? pas comme le premier vol ou alors saunders mais surtt pas curtis merci!!

      • #98646

        SBKRD
        Participant

        RRRRRR pourquoi pas Stevens? il lui donnerai un bon combat..
        Alvarez va prendre un adversaire bidon de 1 parce qu’il revient de blessure et de 2 parce que ça sera son premier combat à 160lbs. Faut plutôt s’attendre à un gars genre Rosado.. ou au mieux Langford ou Khurtsidze pour monter dans le classement WBO.
        Parce que l’idée c’est qu’il affronte Suanders mi 2017 pour ensuite faire une unification contre GGG fin 2017.

        • #98648

          rrrrrr
          Participant

          tout simplement parsque un mec qui va au tapis 2x contre ndam que va til faire contre canelo? je vais attendre 6h du mat pour me tape 1min de combat , donc non merci 🙂

          • #98651

            SBKRD
            Participant

            D’abord, Stevens n’est aller qu’1 seule fois au tapis contre n’dam sur un flash kd. Et il est connu pour avoir un vrai bon menton si tu crois 1 seconde que Canelo le stopperai en moins de 6rd c’est que tu connais pas le gars. même golovkin n’a pas réussi à le finir.
            Canelo gagnerai probablement aux points mais ça serai un très bon test pour un 1er combat à 160lbs. et il y aurai du spectacle.

            • #98652

              rrrrrr
              Participant

              golovkin na pas du tt la mm boxe que canelo, il aime prendre son tps. et je dis pas que curtis et en verre mais son style de boxe et parfait pour canelo, ca va etre du canelo kirkland et je vais mm pas te dire 6round je vais te dire 3 🙂 il regle lhistoire.et que gg gagne en 8 et canelo en 3 ne veut pas dire quil est meilleur contrairement a ce que tu sembles dire, c pas que gg gagne en 8 que les autres peuvent pas en 2,3…

              • #98659

                SBKRD
                Participant

                Je prends les paris que ça dur plus de 3rd! canelo aime aussi prend son temps et je crois que tu le surestime. C’est peut être un monstre à 154/155lbs parce qu’il arrive à reprendre 20 lbs en se réhydratant mais face à des vrais poids moyens ça sera pas aussi facile.
                Que Stevens prennent les coups de GGG pendant 8rd prouve qu’il est capable d’encaisser et qu’il ne va pas tomber sur 1 coup comme Khan et donc que Canelo va devoir le travailler au minimum 5/6 round avant d’avoir une chance de le stopper.
                Je te rappel que tu disais que Alvarez aller gagner avant la limite contre Cotto quand je disais que ça allait aux points…

              • #98665

                Xavi
                Participant

                @rrrrr je suis d’accord avec toi sur le fond car je verrais bien Stevens stoppé vers le 7ème ou 8ème,mais tu exagères en disant qu’il ne fera pas 3 rounds. Il a pas non plus un menton en carton,contre ggg c’était un jet de l’éponge donc c’est pas comme un arrêt de l’arbitre ou un KO. De plus il faudra 1 ou 2 rounds minimum à Canelo pour bien poser sa boxe et ensuite il pourra entreprendre son travail de démolition à l’image de ggg. À la rigueur Lemieux pourrait le finir vite car il est très offensif et encore c’est même pas sûr ça pourrait être une belle guerre

                • #98666

                  rrrrrr
                  Participant

                  oui xavi c peut etre exagéré mais a la rigeur on sen fou a la base c plutot l’opposition qui me derange car je pense quil ne peut pose aucun probleme et que sa sera un match ennuyeux ou on attendra juste que la droite de canelo passe.apres que c au 3eme ou 12eme on sen fou,je trouve pas l’opposition intéressante apres je peux me trompe il.y a que sbkrd qui ne ce trompe jamais.enfin il a quand meme pariez kovalev la semaine derniere, et le nombre d’analyse qui st completement a cote de sa part il devrait plutôt la mettre en veilleuse et respecter l’avis de chacun.

                  • #98678

                    SBKRD
                    Participant

                    ça y est @rrrrrr commence à miauler parce qu’on est pas d’accord avec lui?
                    je t’ai rappeler canelo/cotto juste parce que tu as tendance à penser que Canelo va passer le ko à tout le monde. Je persiste à dire que Stevens c’est ce qu’on pourrait avoir de mieux comme opposition même s’il n’a aucune chance de gagner. Et il ya bcp de chance que son prochain adversaire soit moins bon que ça, genre Rosado, tapia ou un inconnu.

                    Mon prono Kovalev/ward avec ward qui va au tapis 1 fois et une décision très serrée pour kovalev grâce au point en moins du KD, c’est exactement ce que j’ai vu lors du combat même si les juges était pas d’accord dc c’est pas un bon exemple.
                    Et c’est toi qui m’a spécifiquement demander mon prono sur ce combat dc si c’est tellement pourri ce que je dis je vois pas pourquoi tu me demandes?
                    et enfin ce sur combat tu avais dis que « tu ne voyais pas Ward exister » et qu’il se ferait laminer. déjà là je t’avais dit que c’était une connerie mais bon..

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.