Anthony Joshua vs Wladimir Klitschko II à Las Vegas ?

Joshua vs Klitschko 2 à Las Vegas ?

Champion IBF et WBA des poids lourds, l’invaincu britannique Anthony Joshua et le vétéran ukrainien Wladimir Klitschko, ex-champion incontesté de la même catégorie de poids, auront certainement l’obligation de partir en outre-Atlantique pour se battre l’un contre l’autre pour la deuxième fois.

Selon le promoteur de Joshua, Eddie Hearn, Las Vegas, qui est situé dans l’État du Nevada, serait l’emplacement principal pour effectuer une éventuelle revanche haletante entre Anthony Joshua et Wladimir Klitschko. La revanche entre Joshua et Klitschko pourrait avoir lieu au mois de novembre prochain, si Wladimir ne déclare pas en chemin, la fin de sa carrière. Cependant, tout porte à croire que Wladimir ait une volonté de fer à se confronter une deuxième fois contre Joshua ou vers un autre titre mondial.

Effectuer une revanche dans un terrain neutre pourrait certainement être une bonne chose, car Las Vegas est l’un des lieux le plus prestigieux que l’on peut proposer à ces deux boxeurs. De plus, cela sera intéressant pour Klitschko, car ce dernier a déjà eu l’occasion de faire face à Joshua en Angleterre, dans son fief.

À la vue du duel précédent, qu’il domina la majeure partie du temps, Klitschko pourra avoir un public neutre n’encourageant pas le jeune champion en titre de 27 ans qui reprit ses esprits dans les deux derniers rounds du combat qui se termina à la 10ème reprise. Malgré une nette domination de Klitschko, techniquement parlante, Joshua prit un second souffle et le percuta durement de lourds coups de poing, dont un uppercut anthologique.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire