Avis – Comment utiliser la barre (esquive) Counter Puncher ?

COMMENT UTILISER LA BARRE D’ENTRAINEMENT ?

On va parler de la barre d’entraînement Counter Puncher qui a pour but de te permettre d’augmenter tes capacités à esquiver et à attaquer les coups de tes adversaires. La barre de frappe sera idéal pour toi, si tu souhaite t’entraîner à la maison ou dans ton jardin.

Dans cette vidéo, je te donne mon avis sur la barre de frappe Counter Puncher qui a pour but de te permettre de travailler tes esquives et ton jeu de jambes. Une chose bien à comprendre, c’est que la barre Counter Puncher n’a aucunement pour but de remplacer le sac de frappe basique.

En effet, le sac de frappe est l’équipement sacré de tout boxeur. Cependant, ce n’est pas le seul équipement que l’on utilise et un boxeur comptant simplement sur le punching-ball pour réussir à performer se trompe complètement, car il lui faudra aussi compter sur la poire de vitesse, la corde à sauter, les séances technico-tactique ou les élastiques relier entre deux murs pour esquiver.

Tous ces exercices peuvent se concorder en effectuant chaque geste dans chaque étape. Exemple, faire une esquive en sparring et l’a répété en shadow boxing ou sur le punching-ball et vice-versa.

Barre Counter Puncher Tower disponible ▶︎ http://bit.ly/2kw32wt

Barre Counter Puncher Punching Ball disponible ▶︎ http://bit.ly/2ktxEir

En parlant de séances technico-tactiques, la barre Counter Puncher présente dans la boutique Rikaans a justement pour but de travailler ta technique plus finement en se basant sur le travail de tes esquives et de tes appuis.

Le mouvement de cette barre d’entraînement te permettra d’être véritablement obligé de travailler tes esquives et surtout tes remises. En effet, on peut voir de multiples boxeurs débutants et plus expérimenté esquiver sans attaquer en permanence. C’est une grosse faute, car il est primordial d’utiliser son énergie à bon escient. Effectuer des esquives sans contre-attaquer est une perte d’énergie qui vous empêche aussi de surprendre votre adversaire.

La barre Counter Puncher est donc un bon moyen de devenir plus réactif en travaillant ses esquives et son déplacement de façon latérale. C’est un excellent ajout dans ses équipements de boxeur et parfait pour les boxeurs qui veulent débuter la boxe ou tout simplement pouvoir boxer à la maison.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire