Badr Hari Gagne Son Combat D’adieu En Kick-Boxing [VIDEO]

Le marocain Badr Hari clôturé sa carrière dans le kick-boxing en assommant l’hollandais d’origine turque Gokhan Saki à la première reprise hier, au Showtime à Leeuwarden (Pays-Bas). Hari fait un adieu triomphalement au pied-poing, il ira maintenant poursuivre une carrière de boxeur professionnel en boxe anglaise.

Le marocain souhaite maintenant conquérir un titre mondial dans la catégorie reine et si possible vaincre les frères Klitschko. Avec une très bonne base en boxe anglaise, Hari affiche une taille de 197 cm pour 107 kg.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

26 comments on “Badr Hari Gagne Son Combat D’adieu En Kick-Boxing [VIDEO]

  1. J’aurais préféré un combat d’Adieu plus intense mais c’était malgré tout un beau combat. Sinon jolie marque de respect entre deux combattants qui ont appelé chacun le père de leur adversaire pour l’un des grands moments de la soirée.

    Je souhaite que du succès à Sakhi en K1…

  2. La politique du milieu jouera pour beaucoup, mais il a certainement tout les atouts. S’il se met à knocker tout le monde sans peine, on l’évitera et c’est alors qu’il aura besoin des who’s who du milieu. Désolant!

    Joe Calzague en a marqué plus d’un, incluant le commentateur semble-t-il, hahaha. Quelqu’un a vu Enzo Calzague monté dans le ring à la fin???

  3. Non mais le comparé à kimbo faut pas abusé , encore ce dernier peut ce permettre d’affronter des tocard parce qu’il est très connu donc il y aura toujours du monde pour le regarder! Mais badr lui il est vraiment talentueux il lui manque quand même la technique même si il a des base grâce à son expérience au K1 je trouve qu’il recherche le coup dur… mais toute façon les poids lourd sont les moins technique donc quand ta déjà les avantages physique ce qui est le cas d’hari tu es déjà très avantagé! Il ne deviendra pas forcément champion du monde, c’est vrai qu’on en parle beaucoup trop tôt mais ça reste tout a fait possible vu le talent de badr. Et pour ceux qui pensent qu’un combattant de kick/muaythai peut pas réussir en anglaise voici quelques exemples pour arrêter avec cette théorie ridicule:

    Vitali klitschko : grand champion poids lourd et futur hall of famer
    Saensak Muangsurin : champion light welterweight à son 3e combat (c’est le record)
    Samart payakaroon: champion du monde en seulement 11combat(palmarès 21-2) il a perdu son titre contre le hall of famer jeff fenech
    Khaosai galaxy : 49-1(43ko) 19 défense de titre de champion(on ne lui a pas prit son titre) avant de prendre sa retraire , hall of famer , et 43ko pour un bantam c juste exceptionnel!
    Somrak khamsing : il a fait de l’anglaise parce que personne ne voulait l’affronter en muaythai, résultat champion olympique en 1996 en poids plume, il a battu en final celui qui a battu mayweather en demi final… il n’a pas voulu passer pro malheureusement…
    Suriya Prasathinphimai : il ne devait pas participer aux jo, c’était juste un remplaçant et il s’est battu deux catégorie au dessus de la sienne et il a quand même eu la médaille de bronze… il n’a jamais vraiment fait de boxe

    Enfin bref juste pour prouver au détracteur que c’est possible et il doit y avoir plein d’autres exemple jai même pas chercher c juste ceux que je connais et le plus connu c klitschko le soit disant champion invincible que badr ne pourra jamais battre, bon je précise encore que c’est gagné d’avance pour badr c’est pas facile de devenir champion , et forcément c’est pas tout les champion de muaythai qui peuvent devenir champion en boxe anglaise!

  4. Magnifique!!! il a volontairement travaillé plus en anglaise , il a un uppercut droit qui me rappel celui de lennox lewis , il a encore pris musculairement y’a qu’a voir ces putains de trapèzes bref il est fin pret pour faire des ravages en anglaise allez Badr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire