Beaussire reste invaincu

beaussire

Beaussire stoppe Karpets

Le boxeur normand Maxime Beaussire est parvenu à remporter ses 22e victoire en tant boxeur professionnel en battant par arrêt de l’arbitre à la 5ème reprise le Polonais Artem Karpets, samedi dernier, à Deauville.

pub_9

Maxime Beaussire est donc parvenu à conserver son invincibilité en poussant Artem Karpets à l’abandon au 5ème round. Le polonais d’origine ukrainienne, blessé, aurait montré sa volonté de ne plus continuer le combat. Cette victoire permet au français de monter dans les classements internationales et surtout dans le classement européen. D’ailleurs, ce dernier devrait tenter de conquérir le titre de champion d’Europe des poids super-welters en 2017. Avant ce duel, Beaussire devrait disputer un ou deux combats de préparation.

« J’aurais préféré le battre d’une autre façon. Je suis tout de même parvenu à lui mettre la pression et à bien le cadrer tout au long du combat. Je suis content à ce niveau-là, car Artem a un excellent physique. C’est un boxeur très difficile à boxer. » – a affirmé Beaussire qui est agé de 25 ans

En sous carte de ce combat, le vétéran français Souleymane Mbaye, challengeur officiel du prochain champion de France des poids mi-moyens est parvenu à dominer aux points le Polonais Krzysztof Szot. Le champion de France des poids lourds-légers, Arsen Goulamirian, a quant à lui battit le roumain Giulian Ilie par abandon à la deuxième reprise.