BOOBA vs KAARIS : LE COMBAT AUX MILLIONS D’EUROS ?

« Million Dollar Baby »

Il semblerait que les deux rappeurs français Booba et Kaaris soient prêt en découdre sur le ring (ou l’octogone) pour régler des vielles rancœurs qui ne se sont pas apaisé, malgré leur altercation à Orly il y a quelques mois.

Il semblerait que les deux rappeurs français Booba et Kaaris soient prêts en découdre sur le ring (l’octogone) pour régler des vieilles rancœurs qui ne se sont pas apaisé, malgré leur altercation à Orly il y a quelques mois.

Difficile d’avoir un vrai avis sur ce combat qui devrait à première vue se faire entre eux à l’abri des regards. En effet, après s’être insulté de tous les noms et s’être embarqué dans une mini-émeute dans l’aéroport d’Orly, les deux rappeurs auraient certainement dû s’affronter pour leur honneur sans pour autant en faire un boucan. Même mieux, on aurait pu penser que la dernière incartade aurait donné plus d’apaisement.

Cependant, Booba semble vouloir jouer l’entertainment au plus grand plaisir des fans de rap français. D’ailleurs, cette altercation à Orly fait maintenant effet d’une grande promotion de cette possibilité de combat. J’y vois même une grande ressemblance avec une confrontation avec Dereck Chisora et David Haye en 2012. En effet, le combat s’était aussi organisé avec une « baston » lors d’une conférence de presse.

Cette bataille va être une opposition à niveau diamétralement opposé. Le rappeur Booba affiche un niveau convenable de boxeur. Tout le contraire de Kaaris qui ne semble pas avoir pratiqué des sports de combat auparavant de façon intensif d’où la réel inutilité d’un combat dans des règles de l’art (de façon sportive). Dans la vidéo, ci-dessous, je parle d’un type de combat qui est ancestral et qui semble être promu de plus en plus en Angleterre et aux États-Unis.

J’ai fait récemment un vlog sur le sujet avec un jeune combattant devenu le premier Français à combattre à Bare Knuckle sans avoir de licence et de pratique de sport de combat.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire