Boxe – 1 Méthode pour améliorer ses esquives

La barre de frappe rotative

Dans tous les sports de combat, dont la boxe, savoir bloquer et esquiver les coups est essentiel pour tous boxeur. Dans cette vidéo, je te fais une brève présentation de la barre de frappe rotative Counter Puncher qui a pour but de te permettre de t’entrainer dans tes esquives, tes blocages et tes contre-attaques.

Pour devenir un boxeur capable de remettre immédiatement les coups à un adversaire, il est primordiale de pouvoir exercer constamment des exercices nous permettant de devenir plus réactif lors de nos combats. Tout cela se joue en amont via les exercices technico-tactique, les séances de patte-d’ours avec ton entraineur ou même devant le sac de frappe.

La chose importante à te mettre dans la tête c’est que chacun de tes coups est lié à un de tes appuis. Cette compréhension de cette interaction entre tes membres inférieurs et supérieurs te permettra de découvrir qu’il est facile de contre-attaquer rapidement.

La barre de frappe rotative de la marque Counter Puncher est aussi un bon moyen d’améliorer et de travailler tes contre-attaques et ta capacité à être rapide. Parfait pour les débutants et les boxeurs de tout niveau. Cet équipement est parfaitement ludique. Après l’installation sur un mur en béton ou sur une planche de bois, il est possible d’imaginer de nouvelles approches de combattre. La barre de frappe Counter Puncher by Rikaans est disponible dès maintenant à -15%

✈️ Livraison Gratuite 🎁 Stock Limité → http://bit.ly/barre-de-frappe

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire