Boxe – Comment apprendre rapidement les bases ?

RÉPÉTER SES BASES

Dans la vidéo, ci-dessous, nous allons parler du meilleur moyen d’assimiler parfaitement une technique de boxe, ainsi que les bases pour rentrer progressivement dans la peau d’un boxeur.

La solution ultime pour apprendre quoique ce soit est la répétition de ces choses. En effet, notre cerveau à besoin d’un temps d’adaptation pour parvenir à effectuer un mouvement de façon innée. D’où mon habitude de me répéter au niveau de beaucoup choses concernant les techniques de boxe.

La chose la plus intéressante à savoir, c’est que même les plus grands continue à aiguiser leurs bases et que ces fameuses bases se travaille à vie.D’où l’importance d’être passionné pour exceller dans ton style. Lorsque tu arriveras à maîtriser tes bases (quoique cela soit impossible pour un perfectionniste qui se doit) tu pourras créer ton propre style.

Comme tu peux le voir dans la vidéo ci-dessous, je parle de Zab Judah qui malgré son grand palmarès, écoute et reproduit les conseils de son ainé, le légendaire Roy Jones Jr. Si tu veux devenir un maître dans ce noble art, il important pour toi de garder en tête de revenir aux bases. De les travailler de temps à autre.

RECEVOIR des vidéos EXCLUSIVES pour apprendre la boxe ☛ http://bit.ly/newsletter-rikaans

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire