Boxe : Les uppercuts rapides et puissants

Apprendre à faire des uppercuts

L’uppercut est l’un des coups les plus puissant que puisse faire un boxeur, si ce n’est le coup le plus puissant. L’américain Mike Tyson, plus jeune champion du monde des poids lourds, s’est fait connaitre pour la puissance et surtout pour ses durs uppercut au corps.

Une vidéo intéressante pour les personnes ayant du mal à faire des uppercuts. Dans ce tutoriel vidéo, je vais te donner un conseil qui te permettra d’avoir deux attitudes dans l’envoi de tes uppercuts.

Pour cela, il suffit d’avoir une balle de basket-ball ou de football. Il suffit ensuite de la prendre à deux mains et d’être en osmose avec la totalité de ton corps. Cet exercice est à faire en début et en surtout en fin d’entraînement pour se détendre et ré-appliquer durement la notion du mouvement, la gestuelle pour faire de parfaits uppercuts.

Premièrement, cette méthode te permettra de bien comprendre comment se protéger. Deuxièmement, tu comprendras comment trouver le feu sacré pour faire des uppercuts puissants et rapide. Dans cette vidéo, je te parle de ces deux notions, car on peut jauger sa puissance de frappe et se focalisant sur la force pure, grâce à tes appuis et se focaliser sur la vitesse de frappe en étant moins ancrée au sol.

J’avais fait auparavant une formation plus précise pour connaître toutes les méthode pour faire des coups parfaits sans pour autant aller dans une salle de boxe. Cette formation avait fait et fait beaucoup d’émule. N’hésite pas à aller vers ce lien si tu souhaites avoir plus de précision.  ➤ https://bit.ly/2B1hEMe

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire