Boxe – Qu’est-ce-que la barre de frappe ?

sportcom barre de frappe sparbar reflex

Esquiver c’est bien, mais contre-attaquer c’est mieux !

Il y avait le sac de frappe, il y a maintenant la barre de frappe rotative pour s’entraîner à la boxe chez soi ou à la salle de boxe, afin d’avoir plus de réflexes dans tes esquives et contre-attaques.

Cette station reflex a pour but de te permettre d’être plus performant dans tes contre-attaques. Dans cette vidéo, je t’explique le principe du Counter Puncher et comment te le procurer dans la boutique Rikaans. Excellent pour affiner tes automatismes qui sont la base du succès de tout boxeur qui se respecte, la barre de frappe rotative est idéale pour les boxeurs débutants ou avec plusieurs expérience.

Cette machine à développer ses réflexes est excellente pour travailler seul, pouvant te donner l’impression d’avoir un cours avec un entraineur ayant des pattes d’ours. Avec le Counter Puncher, tu pourras tenter de nouvelles combinaisons. La barre de frappe, te rectifiera instantanément dès tes erreurs en rêvant vers toi aussitôt.

Le Wing Chun (Kung Fun), l’art martial qui a fait connaitre Bruce Lee et Jackie Chan, a ses mannequins pour travailler ses automatismes, ses attaques et ses contre-attaques. La boxe l’a aussi maintenant.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire