Brahim Asloum créer la Boxe Team SFR

Brahim Asloum lance son équipe de boxe

La chaine câblée française SFR Sport, accompagné d’Asloum Event, écurie de l’ex-champion du monde Brahim Asloum ont décidé de mettre en avant un équipe de boxe s’intitulant Boxe Team SFR. Cinq boxeurs composent l’équipe : le trio d’olympien Sofiane Oumiha, Mathieu Bauderlique et Christian M’Billi, puis la boxeuse Angélique Duchemin et Yvan Mendy.

La chaîne SFR Sport semble vouloir enrichir son offre sport avec plus d’événement de boxe. Ce team de boxeur  au nom de la chaîne SFR semble montrer une réelle implication envers les boxeurs qui l’a compose. L’objectif sera donc d’accompagner la carrière professionnelle de grands espoirs de la boxe française au sein de l’écurie Asloum Event, dirigé par l’ex-champion du monde des poids mi-mouches et médaillé d’or au J.O de Sydney en 2000, Brahim Asloum.

Pour la première soirée, le français Yvan Mendy sera mis en avant avec une réunion de boxe qui aura lieu le samedi 24 juin prochain. Yvan Mendy mènera la barque avec une demi-finale mondiale en se confrontant pour le titre vacant de champion WBC « Silver » des poids super-légers face à l’argentin Javier Jose Clavero. Dans la même soirée, l’ex-champion de France de poids moyens Karim Achour tentera de subtiliser la ceinture nationale à l’actuel détenteur de la ceinture tricolore Kamel Abdesselam qui mettre l’a mettra en jeu pour la première fois.

Le saint-quentinois Guillaume Frénois, lui effectuera la deuxième défense de sa ceinture de champion d’Europe des poids super-plumes face à l’espagnol Rudi Encarnacion. On pourra aussi apprécier la participation de l’olympien Mathieu Bauderlique qui continuera sa progression en tant que boxeur professionnel.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire