Briggs renverse Klitschko à l’eau [VIDEO]

klitschko

À peine de retour aux États-Unis que le « roi » de la catégorie des poids lourds Wladimir Klitschko  fait la rencontre incongrue du vétéran américain Shannon Briggs. Cette fois-ci la rencontre a eu lieu dans une étendue d’eau devant Hollywood.

Champion du monde WBA, IBF et WBO des poids lourds, le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko  (62 victoires, 52 KO et 3 défaites) avançait debout sur une planche de longboard,  grâce à une pagaye. Le vétéran américain Shannon Briggs (56 victoires, dont 49 par KO, 6 défaites et 1 nul) s’est donc empressé de rejoindre Wladimir Klitschko à l’eau sur un bateau à moteur.

Comme à son habitude, Shannon Briggs cria son souhait de prendre les ceintures mondiales de Wladimir Klitschko en le défiant. À force de tourner à pleine vitesse autour du champion du monde, le bateau provoqua de grandes vagues qui finirent par faire tomber Wladimir Klitschko dans l’eau.

Après avoir réussi à monter sur sa planche et excédé par la situation, Wladimir Klitschko déclara : « Tu as franchi la p*tain de ligne. Viens te battre alors !» – Mais  Briggs préféra fuir en rétorquant : « Je me bats que sur le ring ! »

klitschko-1

Pathétique !

Shannon Briggs est en quête de buzz pour avoir une chance mondiale,  mais il est certain qu’il se trompe de méthode.  Le vétéran américain avait provoqué Wladimir Klitschko à quatre reprises, quémandant à chaque fois une chance mondiale.

Malgré tous ses efforts pour chercher l’engouement du public, Shannon Briggs ne donne aucune envie de le voir affronter Wladimir Klitschko. Au contraire, le vétéran américain de 42 ans, donne une image pathétique de sa personne.

En octobre 2010, Shannon Briggs a goûté aux poings du frère aîné de Wladimir, Vitali Klitschko. À l’époque, Vitali Klitschko défendait sa ceinture WBC des poids lourds. Ce dernier envoya Shannon Briggs à l’hôpital avec de multiples blessures. Depuis cette dure défaite aux points, Briggs remporta ses cinq combats.

Espérons que Wladimir Klitschko n’affrontera jamais Shannon Briggs, car il y a de meilleures oppositions possibles pour faire vibrer les fans de boxe. En tout cas, Klitschko défendra ses titres mondiaux contre son challenger, l’invaincu bulgare Kubrat Pulev (20 victoires, dont 11 par KO), le 15 novembre, lors d’un gala de boxe à Hambourg (Allemagne).

 

klitschko-2

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

15 réponses sur “Briggs renverse Klitschko à l’eau [VIDEO]”

  1. Yen à qui dise: mais qu’est ce que briggs foutait là sur ce bateau? Moi je leur réponds: et wladimir? Qu’est ce qu’il foutait là? Seul sur une planche à pagayer au milieu de nulle part? Sans personne de son entourage?
    Pour moi c’est un fake! ET UN GROS ET LONG. 😉

  2. Briggs doit être très fauché comme la plupart des boxeurs qui ont très mal géré leurs gains et il cherche un bon deal.Mais seulement je suis sur que personne ne voudrait voir ce combat.A part s’il reussit à battre un qui est classé au top.Voici le combat Sam Soliman vs Jermain Taylor pour ceux qui ne l’ont pas vu.Mais je trouve ce Soliman très ennuyeux.Je donne un coup je m’accroche one two je m’accroche.https://www.youtube.com/watch?v=a6XeoZDY700.A ce Jermain s’il avait eu un menton solide,il aurait été une grande star au USA.Dommage.J’espère qu’il pourra renaitre de ses cendres sans oublier que dans la catégorie il y’a GGG(Mais n’oublions pas qu’il avait battu Bernard Hopkins)

  3. Pathétique au plus au point, je ne sais pas si c est arrangé, je ne pense pas qu il soit si difficile que ca pour Briggs de trouver Wladimir. Wladimir est tres intelligent, il sait tres bien que personne ne veut voir ce combat, je ne pense pas qu il est arrangé ca. Briggs a prit trop de stéroïdes ca lui a bouffé le cerveau !

  4. Je vois pas l’interêt pour Wladimir de ce genre de « buzz », essayer de vendre un combat futur contre Briggs ? personne ne voudra de ca… Tout ca est clairement mis en scène conjointement par Klischko et Briggs et je n’en discerne pas clairement le but

  5. Mouais c’est du vent cette histoire avec Briggs , avec les lois américaines non seulement il y a harcèlement et le faire tomber de sa planche de l’agression et le tout filmé bien sûr … Alors peut être que profiter des lois américaines n’est pas le style de Wlad , mais je vois mal un américain ce comporter ainsi , sachant la belle somme qui pourrait avoir à débourser … Bref un « buzz » monté de toute pièce selon moi

Laisser un commentaire