Broner et Rees Font Le Poids [VIDEO]

rees

Ce samedi, lors d’un gala de boxe au Boardwalk Hall à Atlantic City (États-Unis), le boxeur américain Adrien Broner (25-0-0) défendra son titre de champion WBC des poids légers contre le boxeur britannique Gavin Rees (37-1-1), ex-champion d’Europe de la catégorie.

Les deux boxeurs ont passé l’étape de la pesée. Broner a fait le show comme d’habitude,  ce dernier s’est présenté sur la balance avec une cannette de soda pour montrer à son adversaire qu’il était au poids sans difficulté.

broner

broner-rees

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

12 réponses sur “Broner et Rees Font Le Poids [VIDEO]”

  1. combat arreter trop tot a mon gout … Je pense qu’il faut battre Broner avec le coeur , sur l’endurance et non pas sur le technique ou il est sans conteste au top mondial , Rees avait de bon coup aux corps et meme si j’ADORE Broner je trouve sur ce match qu’il est pas intouchable a contrario d’un Money qui ce prend casi aucun coup , on le fait saigner du nez on crie au genie ! lol , bon apres c’est juste une impression d’amateur , mais j’suis resté un peu sur ma faim la …

  2. Ouais il est clair que Rees n’est pas sûr de gagner et encore moins de tenir avant la limite , mais si c’est la cas même si je prédis une victoire de Broner ce serait intéressant de voir Rees avoir du répondant et surtout causer des difficultés à Broner et voir comment celui-ci s’en sortira mais je doute fortement de voir un combat équitable

  3. Sa sert a rien de rager les mecs, Broner est arrogant mais il va rester au top un bon moment.

    Bon après il exagère mais bon en meme temps c’est le meilleur, je préfere le voir peter plus au que son cul plutot que faire le faux modeste, au moins il fait le spectacle.

  4. Ils sont tout les 2 noté à 1m70 sur boxrec mais Broner fait limite une tête de plus!! Ce qui va être difficile pour Rees va être de réussir a casser la distance d’autant plus qu’il y a 17cm de différence d’allonge entre les 2.

Laisser un commentaire