Browne abat Williams Jr

Browne par K.-O

L’invaincu américain Marcus Browne est parvenu à remporter son combat, malgré des poids en moins en mettant KO son compatriote Thomas Williams Jr, à la 6ème reprise, au Cintas Center dans la ville de Cincinnati (États-Unis).

Les deux combattants ont eu bien de mal à se faire face à cause de leur garde similaire de fausses pattes. Pourtant, Marcus Browne est parvenu à contrôler son sujet avec son jab. Williams Jr a reçu un premier knock-down à la 3ème reprise, en touchant le sol avec son genou, son adversaire, Browne n’a pas perdu de temps en lui envoyant un terrible coup à la face. Ce coup litigieux lui valut de perdre des points. De son côté, Williams a pu se reposer durant un petit moment.

Cependant, cette récupération ne lui a pas permis de se rétablir comme il faut. Il fut envoyé au tapis au 4ème round et une dernière fois à la 6ème reprise. Marcus Browne améliore son palmarès avec une 19ème victoire consécutive pour 14 succès avant la limite. De son côté, Williams perd pour la 3ème fois par arrêt de l’arbitre. D’ailleurs avant ce combat, ce dernier perdit face à Adonis Stevenson par KO à au 4ème round.

Broner a un problème !

Le combat phare de cette réunion de boxe fut l’opposition entre Adrien Broner et Adrian Granados. N’arrivant pas à atteindre la limite de la catégorie des poids super-légers, Broner a remporté ce combat aux points sur une décision très litigieuse. Broner est dans une impasse. Incapable d’attendre la limite des poids super-légers, une catégorie où ce dernier a des chances de faire quelques choses, le « Problème » (son surnom) est maintenant bloqué dans la catégorie au-dessus. Dans la catégorie des poids mi-moyens, Broner semble être peu capable de devenir un véritable rival pour le gratin comme on a pu le voir contre Marcos MaidanaShawn Porter ou même Paulie Malignaggi.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire