Ce sera Golovkin vs Geale le 26 juillet à New York

Golovkin fera face à Geale le 26 juillet à New York (Photo: ESPN)
Golovkin fera face à Geale le 26 juillet à New York (Photo: ESPN)

Champion du monde WBA des poids moyens, l’invaincu kazakh Gennady Golovkin aura l’occasion d’effectuer une agréable défense de titre contre le boxeur australien Daniel Geale. Le duel aura lieu le 26 juillet prochain à New York.

Il y a quelques semaines, le cogneur kazakh Gennady Golovkin (29 victoires, dont 26 victoires par KO) s’était plaint auprès de la World Boxing Association dans sa décision de designer le boxeur australien Jarrod Fletcher (18 victoires, dont 10 victoires par KO et une défaite) comme challenger obligatoire pour la ceinture WBA des poids moyens.

Le camp du boxeur kazakh s’était offusqué de cette défense obligatoire et avait demandé une possibilité de combattre contre un autre boxeur australien plus expérimenté, l’ancien champion du monde IBF de la catégorie Daniel Geale (30 victoires, dont 16 victoires par KO et deux défaites).

Lors de ce gala de boxe qui se fera au Madison Square Garden de New York (États-Unis), les deux boxeurs invaincus Bryant Jennings et Mike Perez s’affronteront pour devenir le prochain challenger obligatoire pour la ceinture de champion du monde WBC des poids lourds qui devrait être mis en jeu entre le nouveau détenteur Bermane Stiverne et son aspirant obligatoire Deontay Wilder.

8 réponses sur “Ce sera Golovkin vs Geale le 26 juillet à New York”

  1. Tout a fait car Geale est un guerrier mais il est très limité. Son style de boxe sera parfait pour que GGG remporte à nouveau un combat par KO. Mais bon, il serait bien que GGG affronte enfin un ténor car malheureusement son opposition n’est pas à la hauteur des attentes jusqu’à présent.

    1. TMT n’acceptera jamais ce combat.N’oublie pas que Floyd n’est pas assez puissant en un seul coup GGG pourrait le mettre KO et en plus GGG est au moins 5 fois plus technique que Maidana ça c’est sur.Et GGG est un poids moyens naturel voir même un super moyens car il s’entraîne beaucoup pour être à la limite et le jour du combat il est toujours dans les 78 à 79Kg.Floyd espère faire une revanche contre Canelo s’il gagne contre Lara avant la limite en septembre.Floyd aime bien affronter les boxeurs qui sont de grandes stars médiatiques surtout pour les PPV.Et si Canelo gagne par KO,il y’aura une revanche contre Floyd ou un Floyd contre Khan ou peut ètre une revanche contre Maidana.Mais Floyd commence déjà selon moi à avoir aussi un peu peur des adversaires trop puissants vu son age.N’oublions pas que Maidana l’a mis en difficulté heureusement qu’il est très technique en défense et en contre et contre-attaque mais pas vraiment puissant.lol

  2. Pour l’instant il n a pas eu d affrontements qui font de lui une bête P4P. Mais perso je fiche mon billet qu il ne va pas nous décevoir, attendans de le voir contre les plus gros, a mon avis il en fera taire plus d un.

    1. Un peu prématuré pour le dire au vu de son adversité. Certes les KO sont là, mais son punch aura-t-il le même impact face à des ténors? Il est difficile de situer GGG pour l’instant, la vitesse qui électrocute comme les 2 grands punchers qu’étaient Julian Jackson et Thomas Hearns, il ne l’a pas. Il faudrait vraiment qu’il monte en adversité pour se rendre compte de son véritable niveau et jauger de l’impact de son punch.

  3. rolala non mais sérieux quand est ce que ce mec va affronter le très haut niveau sérieux, des grands noms ! son palmarès c’est du vide !

  4. Golovkin ne passe pas à côté de sa carrière, mais c’est vrai qu’il est largement et facilement évité parce qu’il n’est pas encore assez connu aux US. A force d’enchaîner les victoires on ne pourra de toute façon bientôt plus passer à côté.

  5. Ça sent encore le mec qui va se faire démolir face à Golovkin ça,même si Geale est loin d’être un simple faire valoir.
    Sinon pour Jennings vs Perez c’est un combat totalement inutile pour moi,les deux sont de bons boxeurs mais aucun ne mérite ou n’est capable d’aller chercher la ceinture,surtout si c’est Wilder qui l’emporte en faisant enfin taire les doutes qui planent autour de lui. Quant à une hypothétique unification c’est même pas la peine d’y penser

  6. Bon ben c’est déja ca ! Geale a le meilleur palmares de tous les adversaires de GGG même si il est pas monstrueux ca fera de l’opposition ! J’ai bien peur que Golovkin n’ai jamais l’opposition et donc la carrière qu’il mérite, il devrait peut etre essayer de faire plus le show en dehors du ring ou se trouver un promoteur efficace, il passe a coté de sa carrière la

Les commentaires sont fermés.