Site icon Tout Sur La Boxe

Ce sera Golovkin vs Geale le 26 juillet à New York

Golovkin fera face à Geale le 26 juillet à New York (Photo: ESPN)

Champion du monde WBA des poids moyens, l’invaincu kazakh Gennady Golovkin aura l’occasion d’effectuer une agréable défense de titre contre le boxeur australien Daniel Geale. Le duel aura lieu le 26 juillet prochain à New York.

Il y a quelques semaines, le cogneur kazakh Gennady Golovkin (29 victoires, dont 26 victoires par KO) s’était plaint auprès de la World Boxing Association dans sa décision de designer le boxeur australien Jarrod Fletcher (18 victoires, dont 10 victoires par KO et une défaite) comme challenger obligatoire pour la ceinture WBA des poids moyens.

Le camp du boxeur kazakh s’était offusqué de cette défense obligatoire et avait demandé une possibilité de combattre contre un autre boxeur australien plus expérimenté, l’ancien champion du monde IBF de la catégorie Daniel Geale (30 victoires, dont 16 victoires par KO et deux défaites).

Lors de ce gala de boxe qui se fera au Madison Square Garden de New York (États-Unis), les deux boxeurs invaincus Bryant Jennings et Mike Perez s’affronteront pour devenir le prochain challenger obligatoire pour la ceinture de champion du monde WBC des poids lourds qui devrait être mis en jeu entre le nouveau détenteur Bermane Stiverne et son aspirant obligatoire Deontay Wilder.