Christian M’Billi remet le couvercle contre Jésus Olivares

M’Billi fera son deuxième combat fin février

Le français Christian M’Billi qui est parvenu à vaincre le mexicain Adrian Arenas par K.-O au deuxième round, la semaine dernière, remontera sur le ring pour se confronter à un autre mexicain se prénommant Jésus Olivares.

La dernière recrue de GYM, l’écurie de Yvon Michel a remporté son premier combat en tant que professionnels face à Adrian Arenas. Battu en quart de finale aux Jeux olympiques de Rio dans la catégorie des poids moyens, M’Billi est le seul boxeur français de la team solide à avoir fait le choix de partir en outre-Atlantique pour commencer son aventure en tant que boxeur pro.

Entrainé par les celebre entraineur québècois Marc Ramsay, Samuel Décarie-Drolet et Luc-Vincent Ouellet, le français Christian M’Billi remontera donc sur le ring contre Jésus Olivares, possédants 8 combats (5 victoires pour 3 défaites), le 24 février prochain au Centre Videotron, en sous-carte de Lucian Bute vs Eleider Alvarez. Le vainqueur de ce combat aura le droit de se confronter au québécois Adonis Stevenson, champion WBC des poids mi-lourds.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Christian M’Billi remet le couvercle

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Chinoir509, il y a 6 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #99576

    Chinoir509
    Admin bbPress

    M’Billi fera son deuxième combat fin février Le français Christian M’Billi qui est parvenu à vaincre le mexicain Adrian Arenas par K.-O au deuxième ro
    [Voir l’article complet: Christian M’Billi remet le couvercle]

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.