Combien de temps pour faire son premier combat ?

MON PREMIER COMBAT DE BOXE ?

Beaucoup de questions sur ce sujet, je vais tenter d’y répondre en te donnant des conseils pour ton premier combat. Pour que tu puisse par la suite entamer l’initiative vers ton premier combat de boxe.

Dans la vidéo, ci-dessous, je mets le doigt sur le fait d’effectuer son premier combat. Un grand nombre d’entre vous se demande quand entamer son premier combat. Cependant, la chose assez contradictoire, c’est bien souvent, qu’un petit pourcentage n’a pas encore passé le cap de l’entrée dans une salle de boxe.

Il est bon de dire que la boxe est un sport de combat assez rapide à apprendre. En effet, à mes débuts, je souhaitais faire de l’aïkido, un art martial japonais très élégant et efficace, mais ce sport de combat demandait un long apprentissage. J’ai donc préféré me diriger vers une salle de boxe. Par la suite, il m’a fallu six mois pour avoir un niveau de compétence tout à fait respectable en tant que boxeur.

D’ailleurs, pour les personnes qui voudraient passer le cap et sont âgés de 18 à 30 ans, voire 35 ans. Il est important de savoir qu’il ne sera jamais trop pour se mettre à la boxe ou pour faire son combat. Il faudra commencer maintenant et non pas se plaindre du temps perdu en attendant que ce temps se perd encore une fois.

Si tu souhaites avoir plus de contenus sur la boxe. N’hésite pas à t’abonner là ma newsletter pour recevoir du contenu exclusif dans ta boîte mail ➤➤➤ http://bit.ly/newsletter-rikaans

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Combien de temps pour faire son premier combat ?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Chinoir509, il y a 2 mois et 3 semaines.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.