Comment combattre contre un adversaire plus fort ?

BATTRE PLUS FORT QUE SOI !

Dans cette vidéo, on parlera du fait de combattre contre adversaire ayant plus de force (de puissance) que soi. Pour faire face à des boxeurs plus puissants que soi, les vices sont de mise. Accompagné de Greggot TV, je vais t’expliquer tout cela dans ce tutoriel vidéo.


La boxe nous impose parfois de sortir de notre zone de confort en faisant face à un adversaire largement plus puissant que soi. La peur, le stress, l’angoisse peuvent survenir pour les plus débutant. Cependant, il y a de nombreuses tactiques pour ne pas se prendre un grand nombre de coups.

Dans cette vidéo, nous faisons avec Greggot Tv le point sur diffèrent aspect de la boxe qui permet de contrecarrer les attaquer d’un adversaire fort et solide. Le but n’est pas le casser, mais plutôt comme un charmeur de serpent de faire en sort de ne pas se prendre un grand nombre de coups puissants en cherchant à en donner à chaque assaut.

Dans cette vidéo, on fait allusion au combat mythique entre Muhammad Ali et George Foreman qui eut lieu dans les années 70 au Zaïre. Malgré sa grande puissance de frappe, Foreman n’était pas parvenu à battre Ali qui le prit à son propre jeu, grâce à son mental et à ses petites taquineries qui le firent douter.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Comment combattre contre un adversaire plus fort ?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Chinoir509, il y a 4 mois et 3 semaines.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.