Comment convaincre ses parents de faire de la boxe ?

MES PARENTS NE VEULENT PAS !

Beaucoup de jeunes pré-adolescents et adolescents sont bloqués par leurs parents qui ne souhaitent pas qu’ils fassent de la boxe. Ces derniers se retrouvent coincés et ne peuvent ps accéder à leur désir de la faire de la boxe à cause de parents voulant simplement leur sécurité.

Ces parents sont simplement aveuglés par la brutalité certaine de ce sport, même s’il est tout à fait compréhensible dans le fond. Cependant, comme pour l’iceberg, cette brutalité n’est que la partie immergée de l’iceberg. J’en parle dans la vidéo ci-dessous, mais la boxe apporte vraiment aspect éducatif à l’enfant de part la discipline qu’il doit avoir.

Il est bon de savoir que la boxe au commencement n’est qu’un apprentissage de mouvement et de déplacement. L’enfant commence les maniements de ce sport de combat en boxe loisir ou en boxe éducative. Ces deux segments de la boxe ont pour but d’apprendre à donner des coups et à les esquiver en se centrant exclusivement sur le mouvement et non sur la puissance.

D’ailleurs, les entraîneurs éduquent et obligent les enfants et adolescent à tempérer leurs ardeurs. Il y a tout de même une alternative pour leur permettre de brûler leur énergie efficacement. Cette alternative est le sac de frappe.

Dans la vidéo, ci-dessous, je parle de ma situation et ce que je pense de tout cela. Tu peux aussi t’abonner à ma chaîne Rikaans et te procurer mes multiples conseils sur ta boite mail ➤ http://eepurl.com/cNddq5

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Comment convaincre ses parents de faire de la boxe ?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Chinoir509, il y a 3 mois.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.