Comment gagner un combat avec un seul bras ?

GAGNER ton combat avec un seul BRAS

Ces conseils sont importants pour les personnes commençant la boxe pour les débutants. Il te permettra de comprendre ton bras avant, dont ton jab. Lors de tes premiers combats de boxe, il est tout à fait possible de t’imposer avec un bon bras avant.

Si tu es un jeune pratiquant en boxe anglaise, cette article est fait pour toi. En effet, dans cette vidéo tutoriel, on t’explique comment un débutant boxeur peut facilement gagner un combat avec seulement son jab, son bras avant ou son direct avant, si tu préfère. Même si nous te conseillons d’utiliser tes deux bras.

La chose qui pourrait être intéressant pour toi et d’effectuer durant tes entrainements à ta salle de boxe, un round avec seulement ton jab d’actif. Tu peux effectuer la même chose sur le sac de frappe. La chose la plus important à savoir, c’est que ton jab peut-être utiliser pour stopper ton adversaire et aussi pour perforer à pleine puissance. Il y deux méthode de voir les choses.

Il faut aussi ajouté une technique plus qu’intéressant pour envoyer des coups à pleine vitesse : ne pas oublier de serrer ses poings partiellement pour avoir tes avant-bras relâcher et te permettre d’avoir moins de contraction durant l’envoie de ton coups de poings.

On va t’expliquer plusieurs choses concernant ton bras avant, donc n’hésite pas à regarder la vidéo ci-dessous :
✊ Abonne-toi à la chaîne et sonne la cloche pour être prévenu de chaque nouveau contenu : http://bit.ly/tutos-boxe

=====================
CADEAU DU BOXEUR ✊
=====================

RECEVOIR des vidéos EXCLUSIVES pour apprendre la boxe ☛ http://eepurl.com/cNddq5

21 TRUCS pour avoir un MENTAL en béton ☛ http://eepurl.com/c3wk5f

=========================
FORMATIONS DU BOXEUR ✊
=========================

Pour ceux qui sont prêts à en apprendre plus. Je propose des formations avancées ayant pour but de développer tes compétences en tant que boxeur : https://rikaans.com/fr/42-formation

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire