Comment MUSCLER ses CROCHETS ?

3 ASTUCES POUR TES CROCHETS

Cette vidéo a pour but d’expliquer comment muscler tes crochets, grâce à trois petites méthodes simples qui te permettront d’acquérir de bonnes sensations au niveau de l’envoi de tes coups et surtout au niveau de ses crochets.

Premièrement la chose intéressante à tester sera de t’aider d’un balai pour bien comprendre la schématisation de l’envoi d’un crochet. Le faite de se mettre en position de boxeur et d’effectuer des rotations du buste avec ton balai, te permettra d’avoir un excellent point de vue sur les mouvements à faire pour être efficace.

La deuxième chose intéressante est de muscler ta sangle abdominale et notamment tes obliques qui sont très importantes. Ce sont eux qui te permettront d’effectuer de belle rotation de ton buste. Il y a plusieurs façons de muscler tes obliques. Tu peux le faire grâce au gainage. Tu peux aussi t’aider de poids ou de médecine ball.

En parlant de médecine ball, dans la dernière astuce, je m’aide d’un médecine ball que je mets dans un sac à dos tout à fait basique. Avec le tout, j’effectue plusieurs rotations en le frappant au mur, en étant dos au mur. Ces techniques sont simples et rapides à comprendre.

As-tu quelques difficultés à trouver tes marques au niveau de tes appuis ? Es-tu trop crispé à l’envoie des tes coups ? Trouves-tu que l’impact de tes coups n’ont aucun impact sur la psychologie de ton adversaire ?

Sache qu’il est toujours possible de progresser au niveau de sa puissance de frappe. Bien sûr cette progression est personnelle. Je ne parle pas de concurrencer Mike Tyson, mais d’augmenter son propre feu ardent. Après l’inspiration est l’une des choses les plus importantes pour le boxeur. Sans inspiration, il n’y a pas d’évolution et l’inspiration se trouve partout. Que ce soit dans le monde réel ou dans le monde du web (vidéo, texte et autres).

Tu peux aussi trouver d’autres techniques plus abouties pour ton buste, tes bras et surtout tes appuis dans la formation disponible dans la boutique Rikaans. Cette formation a été faite avec la participation de Simon Bakouo, entraineur du club de boxe Massy et frère d’armes depuis plus de 10 années. Elle est constituée de deux modules de 2H, un module sur la compréhension de la puissance de frappe avec plein d’astuces pour trouver le feu ardent qui est en soi. Ces astuces sont simples et très étonnantes.Elles m’ont permis de me cadrer tout seul.

La deuxième partie de cette formation est composée d’un circuit training créé par Simon, spécialement pour toi. D’ailleurs, il l’utilise pour ses boxeurs amateurs et professionnelles. Tu peux dès à présent cliquer sur le lien en dessous pour te procurer cette formation. ▸▸▸ http://bit.ly/PUISSANCE

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire