Comment trouver les meilleurs salles de boxe ?

Trouver une bonne salle de boxe

Lorsque l’on commence la boxe, c’est certainement, la plus grande question que l’on se pose. Comment trouver un bon club de boxe ou sport de combat. Dans cet article, je vais t’indiquer les principes de base pour trouver le bonheur.

La première chose à faire pour commencer un sport de combat, c’est de trouver un club. Cependant, comment savoir si c’est le bon ? La première chose à savoir, c’est que pour trouver des clubs de boxe à proximité de chez-toi, tu peux t’aider du site de la fédération française de boxe.

Ce site te permettra d’avoir un annuaire des salles de boxe à proximité de chez-toi. La chose importante est de calculer le temps de trajet par rapport à ton domicile à ton lieu de travail, à ton collège ou à ton lycée. Ces critères sont importants pour ne pas être en retard à chaque séance, mais surtout pour ne pas être démoralisé de la distance au fur du temps.

Avec cette astuce, il sera possible pour toi de faire un tour des clubs de boxe dans ton périmètre. Par la suite, tu pourras choisir les meilleurs des clubs de boxe pour toi. Il y a quelques détails pour choisir un bon club. Cela peut-être l’infrastructure du club (nombre de sacs de frappe, de rings et autres équipements), la pédagogie de l’entraineur ou des entraîneurs, ainsi que l’atmosphère et l’ambiance général avec les autres adhérents de la salle de boxe.

Dans la vidéo, ci-dessous, je donne mon avis sur quelques clubs que j’apprécie dans l’Île-de-France. Si tu souhaites avoir du contenu exclusive dans ta boite mail par rapport à l’entraînement, n’hésite pas à t’inscrire dans ma newsletter ➤ http://bit.ly/newsletter-rikaans

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire