David Haye Knock Dereck Chisora [VIDEO]

L’anglais David Haye (25-2-0) a remporté son duel controversé contre Dereck Chisora (15-4-0) en l’arrêtant à la 5éme reprise. Le combat a tenu s’est promesse, Chisora a mené une tactique très offensive en pressant Haye qui fut obligé de travailler dans le sens contraire tout en plaçant de dures contre-attaques.

Au 5éme round, Chisora fut mis à terre par un uppercut à 30 secondes de la fin. Après s’être fait compté par l’arbitre, « Del Boy » retrouva une seconde fois le tapis, malgré son courage pour se relevait, l’arbitre décida d’arrêter le combat.

Haye et Chisora Remonte le niveau

David Haye effectuait son premier combat depuis sa défaite contre Wladimir Klitschko en juillet en juillet de l’année dernière. L’anglais entra sur le ring avec des chaussures de running, sans doute une dédiasse pour ses détracteurs qui pensaient qu’il allait courir autour de Chisora. Mais ce fut tout autre, les deux britannique ont fait un excellent combat avec une vraie opposition de style.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

27 réponses sur “David Haye Knock Dereck Chisora [VIDEO]”

  1. C’est clair Hawaich 45, tu as tout bien résumé. Je viens de revoir le combat car mon stream de MXXXXE !! m’a un peu lâché durant le Fight.
    Dommage que Chisora ait laissé tombé son Jab sur son pressing. Manque de précision et de « Clean » shot également. J’aurais voulu 1 pressing plus « percutant » mais Haye est aussi bien mobile…
    Félicitations à Haye qui a lui été plus précis ! Le 1er Down me fait penser à Holyfield-Bowe 3 quand Evander met la pression sur Bowe et que celui ci le met KO (ou presque) sur 1 contre !

    Dur quand même d’être du côté du vaincu ! Mais c’est la différence entre espérer 1 résultat et le résultat en lui même. En 2002, j’espérais la victoire de Tyson sur Lewis pour 1 retour de celui-ci au plus haut niveau.
    Bref, pas facile de pronostiquer le résultat d’un boxeur que l’on aime bien (ou que l’on déteste) ! (en sachant ce qu’il y a en face).

    Belle victoire de Haye . & Chisora n’a pas démérité. On nous l’a bien vendu ce fight aussi !!

  2. david haye est le boxeur qui peut enfin redonner de l’intéret à cette catégorie;car depuis l’époque tyson,holyfield,lewis et rudickk bowe(voir sa trilogie avec holyfield) ont S’ENNUYE;si il y a 1 boxeur que j’aimai bien c’est david tua meme style que frazier mais malheuresement trop petit(voir le combat contre lewis)en conclusion je suis ravis de revoir david haye aec un tel niveau malgré 1 an d’inactivité.

  3. @373737

    « Haye n’est pas Anglo-Sénégalais mais Anglo-Jamaicain et des origine Turque pour la maman de Haye me semble t-il et Turque pour Adam Booth .

    Il se sont entrainer sur l’île de Chypre partie Nord et à Londres . »

    Joli performance non ??? 🙂

    Haye a été très malin …

  4. Malgre une garde très haute de Chisora et des parpaings balancés de temps en temps Haye à su trouver l ouverture ! Je ne pensai pas le voir aussi actif dans la première partie de combat , bravo à lui. On ne peut s empêcher de se demander mais pourquoi n à t il pas fais ça contre Wlad !!! Soit Wlad est vraiment trop fort (trop grand) soit Haye n à pas assez osez . Bravo à Haye pour cette superbe prestation en espérant le revoir contre les frères K

  5. Le souci de Hayes C son mental pas c qualité sir certain combat comme avec wladimir il a préfèré son intégrité physique plus que la victoire ou il devrai se mettre en danger . Les frères vont pas faire du rentre dedans comme la fais del Boy … Si il attend encore la fin du combat pour se lâcher sic…

  6. comme je l’avais dit avant le combat,le journaliste qui a parlait sur DAVID HAYE dit n’importe quoi et ne c’est pas de quoi il parle,car pour parlait et venter un vaux rien comme CHISORA,il faut avoir pris des coups et être monter sur un ring de boxe et en professionnel comme moi et HAYE et ce n’est pas son cas,car le menton ne ce muscle pas comme je l’ai aussi dit et personne ne peut avancer quand on prend des coups dans le menton,car il faut faire douter un meck comme le CHISORA en balançant des coups,et le stopper,et connaîtra son premier voyage au tapis et avant la 6ème comme je l’ai dit et c’est ce qu’il c’est exactement passé,car CHISORA croyait faire trembler tout le monde avec sa langue et son regard,mais cela ne suffit pas en boxe pro,il ne faut pas trop parler et lui a une très grande langue et il parlera moins à présent,car il peut raconter ce qu’il veut lui ou un autre,il a perdu et avant la limite et est aller au tapis comme prévu,ce dont le KLITSCHKO a été incapable,bref,chapeau HAYE et tu m’a donner entièrement raison,car beaucoup de langue de vaux rien te disait fini,ils disait n’importe quoi ces gens et les journalistes,car en boxe,tout est possible,tout et j’ai 20 combats professionnel en poids-lourd comme HAYE,je sais de quoi je parle et j’ai aussi entraîner un peu et j’ai fait honte à des entraîneurs avec leurs brevets d’état à la con que je n’ai pas,car ces vaux rien les 3 quarts n’ont jamais été pro et n’ont que la théorie ces pauvres mecks,comme les journalistes d’ailleurs,mais voila,le résultat a parler et la puissance Sénégalaise de HAYE a donner un résultat clair et net,son côté Sénégalais parler et j’en suis ravis,chapeau HAYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEE ,TU EST UN GRAND GUERRIER COMME JE L’AI TOUJOURS DIT

  7. Un très beau combat qui à vraiment tenu tout ses promesses.David Haye va redonner sans doute du piment dans la catégorie moi à sa place j’irai un peu boxer aux USA.On appelle ça un combat vraiment électrique j’espère que Chisora va fermer sa bouche.Moi à la place je ferai tout et tout pour descendre sous les 105kg afin d’être très mobile il est trop lourd pour ça taille.Je pense que Haye peut affronter qui il veut mais moi à sa place je ne ferai pas un championnat tout de suite je sortirai vraiment de ma retraite et affronter de très bon boxeur afin d’être crédible à 100% aux yeux des médias et être près aussi mentalement et physiquement.Pour le menton si tu reçois de bon coup bien placer et surtout puissant tu vas KO.il a vraiment varié sa boxe(jab,Uppercut,Cross,hook,Overhand) mais il reculait beaucoup et procédait comme un Counter puncher ou sur les contres quoi alors c’est un puncher car lui même avait peur d’être mis KO.Mais avec Wladimir s’il boxe comme ça il perdra toujours.Pour le combat contre Vitali je ne crois pas qu’il aurait lieu et n’oublier pas que Vitali voulait ce combat depuis 2008 et aussi il vieillit et ne s’intéresse plus trop à la boxe.Si Vitali bat Manuel Charr le titre sera vacant et le vainqueur entre Seth Mitchell et Jonathan Banks sera le challenger n°1 du titre vacant et je crois david haye fera parti de cette réunion.En tout cas qu’il dispute en 1 ou 2 combat face à des adversaires crédible la on aura vraiment du show l’an prochain.En tout David nous comptons tous sur toi pour mettre le piment dans cette catégorie.ça c’est le comeback of the year selon moi.

  8. hahahahaha les commentaires me font bien rire!! avant le combat c’était: david haye va perdre, jespere qu’il va perdre, sa va etre un combat de merde… (j’en passe), et maintenant que david a gagner, wahou super je le savais, beau combat je le savais, super haye! beau combat! (j’en passe aussi) pff bande de foku, (bref apart sa je n’ai pas cassé david haye, au contraire j’étais pour lui et je le soutenais du début, maintenant je peux féter un belle et vrai victoire comme j’attendais!)

  9. Très belle victoire de David Haye qui a redonné à la boxe ses lettres de noblesses. Voilà un poids lourd qui nous donne envie d’aimer la catégorie. C’est le seul boxeur au monde qui nous donne offre autant d’engouement, et qui offre un magnifique enchaînement! Haye a terminé son combat comme il l’avait commencé en conférence de presse à munich… en terrassant un monstre. Bien joué David, qui pour moi est le meilleur lourd au monde, alliant classe, technique et charisme sur un ring.

  10. Haye avait bien dit à vitali qu’il allait lui montrer comment mettre ko chisora mdrr
    Bon sinon j’ai pas trouvé le combat intéressant (je suis le seul? lol) un peu trop court et à sens unique, et surtout j’ai du mal à apprécier les combats de poids lourd lol

  11. Ah combat sûr chirosa qui fais le combat Haye qui bouge et comme je lavais dis tous poid lourd qui a reçu une bonne droite de Haye a minimum vaciller ex des gros comme valuev si je me trompe a qui il a pris la ceinture… Del Boy es tomber avec les honneur on se battant^^ beau combat Happy

  12. Sacré faucheuse quand même !!1 combat suspense, il avait la saveur des grands combat poids lourd des années 80-90…Méchants Crochets à mi-distance, pour moi, je voyais plus son direct du droit en contre pour 1 KO je ne m’attendais pas à ça…1 combat qui fait plez !

  13. 1 beau combat et 1 dur KO ! J’aurais aimé Qu’il soit plus équilibré, les faits m’ont donné tord mais il y avait vraiment 1 différence de classe entre les 2. Mais j’suis quand même dég qu’il se soit fait tué comme ça ! En tout cas j’espère qu’il redonneront 1 license aux deux et voir Haye – VK . Félicitations aux deux !

      1. Le truc c’est qu’aucun boxeur n’a battu les 2 frères…
        Pour moi, il a plus de chances de s’imposer contre VK qui est plus vieux et plus lent ! Mais il est aussi plus costaud…VK a dit qu’il chercherait le KO. Haye pourra le contrer.
        Reste à voir quelle version de Haye et VK on aura sur le ring;)

  14. wouah,ça fait du bien,un combat comme on aimerait en voir plus souvent chez les lourds.Un combat qui a tenu toutes ses promesses,un combat intense,explosif qui a donné quelques sueurs froides.Un David Haye comme je l’ai aimé chez les lourds-légers.Bravo à lui.Un très beau KO comme il l’avait promis,il est vraiment au dessus techniquement parlant, et quel punch !Chisora a avancé toujours dangeureusement mais avec une technique rudimentaire ! Et puis ce contre qu’il l’a sonné…Bonne performance de Haye qui a réussi le travail mais surtout a réussi à mettre KO son adversaire.Le finish est fantastique.Pour moi,c’est la meilleure performance de Haye chez les lourds.Avoir battu Chisora de cette manière surtout après les prestations qu’il a fait contre Helenius et Vitali Klitschko,respect… Je rajouterai que la réputation du menton « en béton » de Chirosa c’était simplement le fait qu’il n’avait pas encore affronté un gros puncheur.Pour Haye,malgré une trop longue période d’inactivité, le talent ést toujours là.Dommage qu’il n’est pas plus tenté sa chance contre Wladimir.Et une fois le combat terminé,belle mentalité de part et d’autre.

Laisser un commentaire