David Haye Pourrait Remonter Sur Le Ring En Octobre ?

David Haye pense à son retour sur le ring (Photo: Andrew Couldridge/Action Images)
David Haye pense à son retour sur le ring (Photo: Andrew Couldridge/Action Images)

[poll id= »56″]

Ex-champion du monde des poids lourd-légers et des poids lourds, le boxeur britannique David Haye a annoncé qu’il serait susceptible de remonter sur le ring.

L’annonce a été confirmée par l’entraineur de David Haye (26-2, 24 KO), Adam Booth, lors d’une interview au Daily Express. Surnommé « Hayemaker », David Haye n’a plus combattu depuis sa victoire par KO contre son compatriote Dereck Chisora en juillet 2012.

À l’époque, ce combat avait connu un grand engouement de la part des fans de boxe anglaise. En effet, les deux boxeurs britanniques s’étaient durement « frités » lors de la conférence d’après-combat de Klitschko vs Chisora. L’organisation de ce combat ne perdit pas de temps. Cinq mois plus tard, David Haye et Dereck Chisora s’affronter pour de bon et au grand plaisir des fans de boxe.

« Les médecins ont donné leur feux vert. »

En novembre 2013, David Haye annonçait qu’il mettait fin à sa carrière de boxeur, après une intervention chirurgicale à l’épaule. Le boxeur britannique était pourtant en pleine préparation pour un combat contre son jeune compatriote Tyson Fury.

Selon le camp de David Haye, le boxeur britannique aurait rapidement récupéré de sa blessure à l’épaule. Il pourrait prochainement commencer l’entrainement de manière intensive.

« C’est vrai, David pourra prochainement s’entraîner à 100 % de ses capacités. » – a déclaré l’entraîneur de boxe de David Haye. « Rien n’est encore sûr, mais David a obtenu le feu vert de ses médecins et il souhaite se battre à nouveau. »

« Nous voulons organiser un combat avant la fin de l’année, de préférence autour du mois d’octobre. » – a ajouté Adam Booth.

Âgé de 33 ans, David Haye a le don de faire parler de lui. À noter que le boxeur britannique a annoncé la fin de sa carrière plus d’une fois. La question est de savoir si ce retour a pour objectif de reconquérir un titre de champion du monde des poids lourds.

Découvrez ci-dessous la vidéo highlight du combat entre David Haye et Dereck Chisora qui se termina par une défaite de « Del Boy » par KO à la 5éme reprise :

14 réponses sur “David Haye Pourrait Remonter Sur Le Ring En Octobre ?”

  1. Marconi, je pense que ta demande faisait référence au combat ô combien litigieux de Luis Resto vs Billy Colins Junior. Le reportage se nomme « Assault in the ring », plusieurs fois diffusés à la tv. RIP Billy

    1. Oui je l’avais vu aussi sur l’equipe 21 c’est passer vers decembre dernier si jme souvient. Tres triste histoire… Qu’il repose en paix

  2. Super nouvelle!!! Pour le bien de la catégorie et du monde de la boxe en général! Je suis ravi de voir que Hayemaker va de nouveau venir refaire parler la foudre! Je pense qu’il va non seulement revenir combattre dans un premier temps, mais surtout briguer un nouveau titre de champion du monde qu’il mérite…amplement!
    La rencontre Stiverne-Arreola dernièrement doublée à la rencontre programmée de Charr vs Povetkin ont semble-t-il motivé Haye a venir récupérer ce qu’il lui va de droit….

  3. Espérons qu’il est bien guérit et qu’il ne se blesserait pas encore une fois de plus.Car finalement avec ce David Haye on se sait jamais trop.Mais je suis heureux qu’il retrouve le ring d’ici peut.Bonne chance champion.

  4. Même avec un retour tonitruant Haye est pas classer dans les 15 premier de la WBC ni des autres fédération . Un combat pour le titre se fera pas avant belle lurette !! Avec des si on coupe du bois lol , Perso des boxeur comme jening ou wilder minterresse plus pour le moment .

  5. Le combat contre Chisora était vraiment génial, Haye a vraiment des esquives incroyables pour un poids lourd. Je me rappelle avoir regardé des dizaines de fois le combat contre Valuev, c’est vraiment le boxeur le plus exitant en poids lourd, j’espère vraiment qu’on va le revoir et en forme.

    1. justement moi c’est ca qui me plait ! sur le plan de l’allonge Haye a aucune chance, c’est a lui de ruser et d’aller plus vite pour toucher, le principe de la boxe c’est de toucher sans l’être mais c’est un autre problème quand le gars en face a 20 cm d’allonge de plus que toi !

  6. Les tocard eux monte vraiment sur un ring en tout cas.
    Ces les pseudos fans comme toi qui nuise a la boxe. Tu vaut strictement rien et tu ose critiqué un champion comme stiverne qui a fait des sacrifices enorme pour etre champion aujourd’hui

    1. Par ce que Stiverne et Fury c’est peut etre pas la meme espece, et meme je me permet pas de les traiter de tocard, ou peut etre par enervement mais la c’est gratuit, sa m’enever la façon dont tu dit sa surtout que Stiverne est un des meilleur poid lourd aujourd’hui.
      Et je n’es jamais insulter Wilder je l’adore bien que je le vois pas gagnant face a stiverne

  7. Si Haye revient ce sera forcément pour conquérir une ceinture au bout c’est pas possible autrement. S’il revient à 100% de ses moyens le titre WBC lui est promis à moins que Wladimir n’unifie avant mais en pleine possession de ses moyens il peut se le faire,il a toutes les armes pour. Enfin pour affronter Wladimir il y a déjà un peu la queue avec Chisora ou Fury puis l’unification même si Haye peut s’intercaler entre les deux mais je pense pas. En tout cas farceur comme il est ça ne m’étonnerait pas que son retour se concrétise,d’ailleurs à 3’03 dans la vidéo on voit bien le mec qui se prend pas au sérieux même en plein combat 🙂

Les commentaires sont fermés.