David Haye rejoint le promoteur de Tony Yoka

Haye rejoint Schaefer

Hayemaker Promotions, écurie de l’anglais David Haye et l’écurie du promoteur du boxeur français Tony Yoka, médaillé d’or des J.O de Rio,Richard Schaefer, Ringstar Promotions se sont réunis pour former une nouvelle société de promotion, s’appellent Hayemaker Ringstar, qui se focalisera sur la scène britannique, afin de concurrencer le leader anglais, Matchroom Sport, détenu par Eddie Hearn.

Il y a quelques jours, Tony Yoka annonçait s’être rallié avec la chaîne cryptée française Canal + et avec l’américain d’origine suisse Richard Schaefer, connu pour avoir travaillé en tant que PDG dans la grande écurie américaine Golden Boy Promotions au côté d’Oscar De La Hoya pendant 15 années.

L’ex-banquier a maintenant décidé de devenir concurrencer ses pères en faisant cavalier seul. Cette collaboration avec David Haye, lui permettra certainement d’avoir un pied sur l’Europe avant de penser à se projeter vers le royaume de la boxe qui est les États-Unis.

Le premier combat que l’écurie Hayemaker Ringstar promouvra sera le duel entre David Haye, lui même et son compatriote Tony Bellew, champion du monde WBC des poids lourd-légers, qui montera de catégorie de poids à l’occasion de ce choc. Le combat aura lieu le 4 mars prochain, à L’O2 Arena de Londres et sera promu avec la collaboration de Matchroom Sport.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire