David Lemieux combattra Curtis Stevens

Un bon MATCH UP !

Le cogneur québécois David Lemieux effectuera la première défense de son titre NABO des poids moyens en affrontant l’américain Curtis Stevens, le 11 mars prochain, à Verona, dans l’État de New York (États-Unis).

David Lemieux et Curtis Stevens effectueront un bon choc entre deux combattants ayant une excellente puissance de frappe. D’ailleurs, les deux boxeurs ont l’occasion de se confronter au même adversaire le kazakh Gennady Golovkin et le français Hassan N’Dam. Le new yorkais Curtis Stevens fut battu par les deux opposants, aux points contre N’Dam et par arrêt de l’arbitre contre « GGG ». De son côté, Lemieux remporta sa rencontre contre le français, l’expédiant au sol à plusieurs reprises sans parvenir à mettre fin au combat, mais perdit avant la limite contre Golovkin.

Depuis leurs dernières défaites, Lemieux et Stevens affichent deux victoires consécutives avec le même ratio de victoire par KO à 50%. Même si David Lemieux semble plus enclin à battre Curtis Stevens, cette confrontation reste tout de même un très bon match up.

« Après avoir entendu Curtis se vanter pendant des mois de tout ce qu’il allait faire dans le ring, j’ai vraiment hâte de pouvoir lui fermer la gueule et de lui donner une leçon d’humilité le 11 mars. » – a déclaré Lemieux. « Je peux garantir que ce sera un combat explosif. Stevens finira le combat au sol à fixer le plafond. »

« L’attente est finalement terminée ! Ce n’est plus le temps de parler. Je vais laisser mes mains s’exprimer le 11 mars. » – a rétorqué Stevens.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums David Lemieux combattra Curtis Stevens

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Louisvillelip77, il y a 7 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #99266

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Un bon MATCH UP ! Le cogneur québécois David Lemieux effectuera la première défense de son titre NABO des poids moyens en affrontant l’américain Curti
    [Voir l’article complet: David Lemieux combattra Curtis Stevens]

  • #99271

    carlito brigante
    Participant

    Le prétendant déchu contre l’underdog. C’est pas la plus belle affiche, mais les amateurs de castagne sans concessions seront servis.

    • #99275

      ramses94500
      Participant

      Surtout que lemieux bloque les coups av c la tête et certainement Stevens aussi donc ça va se castagner proprement

  • #99273

    Xavi
    Participant

    Lemieux est bourrin mais il a quand même une certaine intelligence du ring par rapport à Stevens qui sait juste avancer et frapper comme une mule, je le vois bien gagner par arrêt de l’arbitre ou abandon avant le 8ème round

    • #99291

      Louisvillelip77
      Participant

      Même prono Lemieux dans le 7 ou 8 email rounds

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.