Donaire et Rigondeaux Font Le Poids [VIDEO]

rigo

Le boxeur philippin Nonito Donaire et le boxeur cubain Guillermo Rigondeaux ont tous deux fait le poids hier soir, lors de la cérémonie de pesée en vue de leur combat d’unification des titres The Ring, WBO et WBA des super-coqs, prévu samedi, lors d’un gala de boxe à New York.

Donaire (31-1-1) a affiché un poids à 55,157 kg, tandis que Rigondeaux (11-0-0) a bloqué la balance à 55, 111 kg.

1 million de dollars pour Donaire
et 750 000 de $ pour Rigondeaux

Le célèbre Magazine « The Ring » a annoncé que le boxeur philippin Nonito Donaire remporta une bourse à 1 million de dollars pour ce combat. De son côté, le boxeur cubain Guillermo Rigondeaux empochera une belle bourse à 750 000 de dollars.

Malgré le gain, ce combat permettra au vainqueur de cette unification obtenir le titre significatif de roi de la catégorie des poids super-coqs.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

30 réponses sur “Donaire et Rigondeaux Font Le Poids [VIDEO]”

  1. C’est pas des bourses énormes qd m dans les petites catégories moins de 2 millions de dollars pour les boxeurs comparé au welter par ex.

    Marrante cette pesée et le petit clin d’oeuil de Donanire.

    Go NoNito !!

  2. Perso c’est du 50/50 , mais Donaire et son coin ont l’expérience et je pense qu’à ce niveau c’est cela qui va payer car si on en croit la presse ; les bookmakers;etc… Rigondeaux part favoris donc la tactique ne sera pas de se jeter directement dans une guerre mais de laisser venir et contrer au bon moment et franchement Donaire à les armes pour cela et quant à Rigondeaux je pense que lui devra assumer son statut de favoris et boxer comme il s’est le faire avancer donc encore une fois 50/50

  3. J’ai pas de favoris, je ne sais pas comment ça va se passé, peut être une petite préférence pour Donaire. Mais en tout cas les book makers en on un de favoris, de mémoire, j’ai vu les cotes Donaire 1,33 Rigondeaux 2,20; C’est dingue que Donaire parte tant favoris.

  4. Pesé dur je n’aime pas kon se moque mais bon c la boxe C du spectacle et je kiff el chacal aussi qui lui sérieux et ne veux pas louper le choc de sa vie il est chaud ^^ mais donaire c du lourd habitué au grd choc , toujours à rigoler et plaisanté pour ne pas changé… Vous savez sur koi on peux le voir un tel choc ?le direct c mieux.

  5. Oui, je rebondis sur ce que vous dites, effectivement, il cherche a se rassurer , mais, Rigondeaux est un vrai fighter et on voit bien qui n’ai pas très démonstratif, alors que l’autre il serait un très bon commercial mais c ‘est aussi un fight man!! je ne sais pas qui est favoris, mais pour ma part, j’ai du mal à voir claire, vue, que les styles sont différents et qu’is sont très bon..

    J’attendrai demain pour savoir who will be winner..

    Je profite pour dire un grand merci à l’équipe TSB pour actualité boxe..

    1. Je pense pas que Donaire soit inquiet du tout , tu peux pas te permettre d’être inquiet à ce niveau , et si il prend ce combat c’est qu’il sait qu’il va gagner , personne ne sait réellement dans la tête de Donaire et de Rigondeaux et moi je pense honnêtement que celui qui se chie le plus dessus c’esr Rigo ! Come on Nonittttttooooooo !

      1. C’est Rigondeaux qui demandait le combat, il ne se chiait donc pas dessus! celui qui était sur c’était bien lui !

        De plus, il avait tout a perdre et a touché une bourse pas terrible vu l’enjeu. Opportuniste, il est 😉

Laisser un commentaire