Emanuel Steward est Mort

L’entraineur américain Emanuel Steward, qui fut aussi propriétaire de la salle de boxe Kronk Gym est mort à l’âge de 68 ans. L’assistante de Steward, Victoria Kirton a récemment annoncé le décès de l’entraineur du boxeur ukrainien Wladimir Klitschko. L’américain se serait éteint aujourd’hui (25 octobre) dans un hôpital de Chicago. Victoria Kirton n’aurait pas révélé la cause du décès.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

16 comments on “Emanuel Steward est Mort

  1. Repose en paix et merci pour tous ces bon boxeur que tu as soit formé ou entraîné. 1 des meilleur parce que contrairement à ce que l’on dit dans beaucoups de club en france sur le punch « on ne peux pas l’améliorer etc… » lui savait amélioré le punch de ses boxeurs. Le meilleur de tous restera pour moi « le COBRA » ou encore « tueur à gage » thomas HEARNS .

  2. R.I.P. Mr Stewart. Cette carrière et cet exemple de vie qu’il laisse derrière lui j’espère en inspireront beaucoup. En tout cas pour moi c’est respect.

    Quand même c’est une sale année pour ce genre de nouvelles, moi qui ai toujours plaisir à visiter ce site j’en ai un peu marre des bad news comme celle là (c’est peut être une fausse impression de ma part mais faudrait que ça ralentisse un peu là…)

    • Non je suis d’accord avec toi c’est vrai qu’on vois de plus en plus de nouvelles de ce genres j’ai l’impression:(
      Je suis triste et choqué car ça a été brutal, j’avais vu une news comme quoi il avais eu des problèmes de santé mais j’avais cru que ça allait mieux depuis 🙁
      Du coup quand j’ai vu ca le choc!!
      En tout cas grand respect pour ce mec RIP Mr Stewart

Laisser un commentaire