Emanuel Steward Malade, Mais Pas D’un Cancer

Dans un récent article, nous vous avions indiqué que le légendaire entraîneur de boxe Emanuel Steward était hospitalisé pour un cancer. Selon The Detroit Free Press, l’information serait incorrecte.

La sœur d’Emanuel Steward, Diana Steward-Jones a confirmé que son frère aurait en effet subi une intervention chirurgicale pour des problèmes à l’estomac, mais que ce n’était pas un cas de cancer.

« Mon frère a eu des problèmes de grandes douleurs à l’estomac, qui s’est transformé en une diverticulose. » – a déclaré Steward-Jones.

La diverticulose est la présence de petites hernies muqueuses sur la paroi du côlon, cela cause beaucoup d’inconforts.

La sœur de l’entraineur de boxe indique également que son frère se repose confortablement à l’hôpital. « Il va bien. » – ajoute-t-elle.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

3 réponses sur “Emanuel Steward Malade, Mais Pas D’un Cancer”

  1. je lui souhaite un bon rétablissement.C’est un grand monsieur dans la boxe,d’une part quand il était boxeur amateur (97 combats et 3 défaites) et d’autre part en tant qu’entraineur.Il a entrainé un grand nombre de champion du monde mine de rien (Thomas Hearns, Sugar Ray Leonard,Julio Cesar Chavez, Oscar De La Hoya, Evander Holyfield, Lennox Lewis,Wladimir Klitschko,…) et beaucoup d’autres grands noms de la boxe.

Laisser un commentaire