Face à Face entre Golovkin et Jacobs [VIDEO]

Face à face avant le choc

Champion WBA, IBF et WBC des poids moyens, l’invaincu kazakh Gennady Golovkine effectuera une unification du titre mondial de la WBA contre le détenteur du WBA « Régulier » et challenger obligatoire, le boxeur américain Daniel Jacobs. Le combat aura lieu le 18 mars 2017, dans le fief de Jacobs, Madison Square Garden de New York (États-Unis).

Depuis son premier combat aux États-Unis en septembre 2012, Gennady Golovkin est parvenu à devenir l’un des boxeurs les plus bankable de la planète boxe. Le kazakh effectuera une excellente opposition contre le new-yorkais Daniel Jacobs qui accumule une excellente série de victoires par K.-O depuis sa dernière défaite contre l’invaincu russe Dmitry Pirog en juillet 2010.

L’année 2016 a été très stagnante pour « GGG » qui a effectué deux combats très peu attrayants, dont un duel complètement absurde contre l’anglais Kell Brook qui est monté de deux catégories, effectuant la même erreur que son compatriote Amir Khan face au mexicain Canelo Alvarez.

D’ailleurs, pour cette année 2017, un grand nombre de fans de boxe souhaiterait à tout prix voir Canelo affronter Golovkin où vise versa. Le mexicain qui était devenu champion du monde WBC des poids moyens après avoir battu le portoricain Miguel Cotto aux points, a préféré abandonner sa ceinture mondiale or et verte et descendre de catégorie pour ne pas affronter la terreur des poids moyens.

Maintenant, champion WBO des poids super mi-moyens, après une victoire facile par K.-O au 9ème round face au britannique Liam Smith. Le jeune mexicain, de 26 ans, espère affronter le champion WBO des poids moyens, le britannique Billy Joe Saunders, qui a déclaré à être prêt à croiser les gants avec Canelo.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Face à Face entre Golovkin et Jacobs [VIDEO]

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  ramses94500, il y a 5 mois et 2 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #99160

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Face à face avant le choc Champion WBA, IBF et WBC des poids moyens, l’invaincu kazakh Gennady Golovkine effectuera une unification du titre mondial d
    [Voir l’article complet: Face à Face entre Golovkin et Jacobs [VIDEO]]

  • #99169

    alain81
    Participant

    GGG va le mettre KO vite fait, bien fait !

    • #99176

      Louisvillelip77
      Participant

      Moi aussi je vois Jacobs KO dans les 4 premiers rounds

  • #99174

    larbi95
    Participant

    <p style= »text-align: left; »><!–more–>Ça va être un sacré gala la sous carte est vraiment pas mal du tout et le meilleur combat ne sera sûrement pas gggvs jacobs</p>

  • #99187

    ramses94500
    Participant

    Beaucoup de respect de la part des deux
    Je vois GGG l’emporter par ko

  • #99188

    Xavi
    Participant

    Les gars comment voyez-vous Jacobs dans la hiérarchie des adversaires de GGG ? Il est dans les meilleurs de la catégorie mais est ce qu’il fera mieux que Brook ou Lemieux par exemple ? De toute façon je le vois perdre mais sans forcément être ridicule

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.