Face à Face Entre Klitschko et Wach

Samedi prochain, dans un gala de boxe à l’O2 World Arena de Hambourg (Allemagne), le boxeur polonais Mariusz Wach (27-0-0) fera face au plus grand défi de sa carrière. Le boxeur polonais tentera de détrôner le roi de la catégorie de poids lourds Wladimir Klitschko (58-3-0). Pour ce combat, Wach recevra aussi la plus grande bourse de sa carrière avec un salaire de 650 000 €, sans compter les revenus de la vente de pay per view (payer pour voir) sur le territoire polonais. Le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko qui détient les titres de champion WBA, WBO et IBF recevra la part du lion avec une bourse d’à peu près 3 millions d’euros.

Hier, Wach et Klitschko se sont fait face pour sceller la fin de la promotion de leur combat. Le boxeur ukrainien qui vient de perdre son entraineur, l’américain Emanuel Steward qui était de 68 ans, a décidé de dédier ce combat à son maître.

« Je monterai sur le ring sans Emanuel, mais avec sa mémoire, pour défendre un titre que nous avons glané ensemble. Je n’oublierai jamais ce que j’ai appris avec lui ces neuf dernières années. Je sais ce que j’ai à faire et le ferai pour lui. » – a déclaré Klitschko.

 

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

13 réponses sur “Face à Face Entre Klitschko et Wach”

  1. C’est vrai que Stewart était spécial. Quand ca allait pas il le disait toujours franchement pour qu’il se bouge, espérons que son nouveau coach sera la pour lui faire ce genre de remarque. Et ce qui va être intéressant c’est de voir comment Wlad va gérer son désavantage de taille.

  2. Il est costaud le Polak… Bon après il a pas rencontré grand monde. Normalement, c’est pour Wlad.

    Mais attention du peu que j’ai vu, il a une lourde droite, il se déplace pas mal pour 1 géant et l’allonge est pour lui…
    Attention au match piège! Allez Wlad, y’en a plein d’autres après, pas de conneries!

  3. Je dis attention, Wladimir etait avec Steward depuis tres longtemps et a connu tout ses plus grands succès avec lui. Psychologiquement ça doit être très dur à gérer et j’attends de voir comment ça va se passer sans son mentor. Regardez Kirkland qui s’est fait démolir par un Ishida pourtant très inferieur, la seule défaite de sa carrière et comme par hasard son entraineuse n’était pas dans son coin ce soir là… Certes Wladimir est plus experimenté mais dans une situation comme ça ou l’émotionnel peut prendre le dessus c’est jamais simple.

Laisser un commentaire