FRAPPER DANS L’ANGLE MORT

DEPLACEMENT DE LA MORT

Les déplacements dans les angles « morts » sont particulièrement intéressants pour déstabiliser ton adversaire et te permettre d’attaquer en toute sécurité. D’excellents boxeurs comme l’Ukrainien Vasyl Lomachenko ou l’anglais Josh Kelly l’utilisent à maintes reprises des pivots qui leur permettent de devenir des combattants redoutables.

Dans cette vidéo, je vais donc parler de ce déplacement qui d’aller et venir dans les angles « morts » de ton adversaire et cela dans les deux côtés. Ce déplacement peut être travaillé avec une chaise ou une table.

La compréhension de tout cela te permettra de travailler ton jeu de jambes, chose qui est particulièrement importante. Un combattant ayant une grande mobilité représente un grand danger pour ses adversaires. On peut voir cela même dans les grandes catégories avec le défunt Muhammad Ali ou actuellement l’ukrainien Oleksandr Usyk.

Tu peux voir ci-dessous une vidéo qui te permettra d’en savoir plus sur cette méthode simple qui est un extrait d’une formation sur la boxe disponible et en promotion jusqu’à dimanche prochain (5 mai 2019) via ce lien →  rikaans.com/fr/24-formation

🚀 Formation complète sur la boxe (PROMO jusqu’à Dimanche prochain) ☛ http://bit.ly/formations-rikaans

💌 RECEVOIR des vidéos EXCLUSIVES pour apprendre la boxe ☛ http://bit.ly/newsletter-rikaans

👊 Tu veux que je te coach en l’Île-de-France ou Skype : http://bit.ly/2K2cfqZ

✊ Abonne-toi à la chaîne et sonne la cloche 🛎 pour être prévenu de chaque nouveau contenu : http://bit.ly/tutos-boxe

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire